Test du Ps3key


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci :)

J'ai commandé la mienne ce matin, j'espère la recevoir assez vite...

Ayant la version 40 GB, j'ai préparé un HDD 120GB en FAT32, faut que je fasse quelque chose de spécial comme la création de dossier ou ça va se faire tout seul à la copie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pr ce test, il manque juste une chose, tester le dongle sur un firmware <3.41, car c'est bien la l'un des interet de la PS3Key, garder l'Other OS et JB sa console.

Edit: Attendez il y a un problème, la tronche de ce dongle ne corresponds pas à celui de la page officielle !

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pr ce test, il manque juste une chose, tester le dongle sur un firmware <3.41, car c'est bien la l'un des interet de la PS3Key, garder l'Other OS et JB sa console.

Il manque quelques trucs mais je pense qu'il sera mis à jour quand la Team Wiikey aura libéré ses outils permettant la mise à jour et le flash de la PS3Key (avec code Open).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pr ce test, il manque juste une chose, tester le dongle sur un firmware <3.41, car c'est bien la l'un des interet de la PS3Key, garder l'Other OS et JB sa console.

Edit: Attendez il y a un problème, la tronche de ce dongle ne corresponds pas à celui de la page officiel !

Désolé j'ai qu'une seule PS3, mais si vous voulez m'en offrir une autre pour tester je suis pas contre. :P

Pour le dongle, c'est le même que sur le site par contre aucune inscription dessus.

pesos : le lancher du ps3key était bien dispo avant même la sortie, je te file le lien par mp, ça se nomme teaser.pkg

Non, c'est une démo qui sert a rien à part afficher une image.

Merci pr ce test, il manque juste une chose, tester le dongle sur un firmware <3.41, car c'est bien la l'un des interet de la PS3Key, garder l'Other OS et JB sa console.

Il manque quelques trucs mais je pense qu'il sera mis à jour quand la Team Wiikey aura libéré ses outils permettant la mise à jour et le flash de la PS3Key (avec code Open).

Exactement, comme précisé dans le test. Pour le moment c'est vrai qu'en le comparant au PSJB original il n'y a quasiment aucune différence. Attendons de voir les updates et le manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre a la fin du test :

Exécute du code non signé

oO Ah bon ? c'est la seule alors ?

Ben le backup manager c'est un homebrew, ftp manager aussi tous les dongles les lancent.

Je suis décu que le dongle soit pas reconnu comme un atmel sur le pc, meme si il y a le psgroove dessus ca signifie qu'il faut dépendre de la team ps3key pour esperer des majs. Personne a tenter de l'ouvrir voir si c'est un atmel dedans ou un machin PIC encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais seulement sur les PS3 en mode jailbreak. Il y a eu meme de sacré histoire au debut sur la diffusion de backup manager.pkg car signé avec le sdk. On s'y perd a force :)

Tout le monde a une version differente :)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas bien compris...

Sur d'autres sujets/articles à propos de la PS3key, l'un des principaux avantages relevés (selon moi), c'est de pouvoir, si on le souhaite, installer le PSgroove...

Supposition faite suite à la lecture de l'une des features sur le site officiel :

Optionally PS3Key can be supplied with an "open" firmware which does not support backup loading. Users would then have to download a firmware update for PS3Key to get full functionality.

Mais j'ai l'impression que ça a mal été interprété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pesos:

Prtant sur le site officiel ( http://www.ps3key.com/en/ ), on voit bien l'inscription PS3Key sur le dongle, hors ds ton test, on voit PS Jailbreak :o

Bon après la photo du site pr être un artwork ou "une photo non contractuelle" ;).

C'est qd meme bizarre d'utiliser le nom du dongle officiel sur un clone revendiqué par ces différences.

En ce qui concerne le firmware, je recois ma PS3KEY en début de semaine, je suis en 3.15, je testerai si c'est pas fait d'ici la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dit Pesos on peut retirer la clé apres le lancement de l'exploit ou faut-il la garder constamment dans la console  comme pour la psj jaibreak d'origine ? Il y a quel firmware de base dans la clé ?Celui du psgroove ou celui de psj jaibreak ?

Oui on peut retirer le dongle une fois que la console a booté.

Pesos:

Prtant sur le site officiel ( http://www.ps3key.com/en/ ), on voit bien l'inscription PS3Key sur le dongle, hors ds ton test, on voit PS Jailbreak :o

Bon après la photo du site pr être un artwork ou "une photo non contractuelle" ;).

C'est qd meme bizarre d'utiliser le nom du dongle officiel sur un clone revendiqué par ces différences.

En ce qui concerne le firmware, je recois ma PS3KEY en début de semaine, je suis en 3.15, je testerai si c'est pas fait d'ici la.

Suffit de lire le test :

Le Ps3key avec le PSJB officiel :

DSCN1004.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pesos:

Prtant sur le site officiel ( http://www.ps3key.com/en/ ), on voit bien l'inscription PS3Key sur le dongle, hors ds ton test, on voit PS Jailbreak :o

Bon après la photo du site pr être un artwork ou "une photo non contractuelle" ;) .

C'est qd meme bizarre d'utiliser le nom du dongle officiel sur un clone revendiqué par ces différences.

En ce qui concerne le firmware, je recois ma PS3KEY en début de semaine, je suis en 3.15, je testerai si c'est pas fait d'ici la.

Heu c'est surement parce que les 2 sont sur la photo, la PS3KEY est au dessus et le PSJAILBREAK en dessous.

EDIT : Grilled désolé

Modifié par z0rg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pesos:

Prtant sur le site officiel ( http://www.ps3key.com/en/ ), on voit bien l'inscription PS3Key sur le dongle, hors ds ton test, on voit PS Jailbreak :o

Bon après la photo du site pr être un artwork ou "une photo non contractuelle" ;) .

C'est qd meme bizarre d'utiliser le nom du dongle officiel sur un clone revendiqué par ces différences.

En ce qui concerne le firmware, je recois ma PS3KEY en début de semaine, je suis en 3.15, je testerai si c'est pas fait d'ici la.

C'est marqué sur leur Facebook que les clés ne sont pas frappées de leur nom, mais comportent un numéro de série pour vérifier leur authenticité sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces