Formatage Ps3 + Mise à Jour Firmware


VivaTheBoss
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila j'ai une petite question :

J'ai effectué la mise à jour du firmware 3.42 sur ma ps3. Je voudrais repasser en 3.41.

Si je sauvegarde mes données que je formate le disque dur et que sur une clé usb j'ajoute le firmware 3.41 es-que ça va marcher ?

Merci d'avance !

Modifié par VivaTheBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur que ça va marché ?

je sauvegarde mes données, je formate le DD et quand y me demande le firmware je mais le 3.41 ?

OUI, Sûre ! mes ATTENTION choisi bien "utililiser support amovible", et il te faut une clé usb ou hdd externe en format FAT32 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la réinstallation te demandera le dernier firmware installé, en l'occurrence le 3.42 !!!

Rappelle toi que le firmware s'installe dans le flash de ta console ET sur ton disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur que ça va marché ?

je sauvegarde mes données, je formate le DD et quand y me demande le firmware je mais le 3.41 ?

OUI, Sûre ! mes ATTENTION choisi bien "utililiser support amovible", et il te faut une clé usb ou hdd externe en format FAT32 !

Ce qu'il faut pas entendre ...

Pas la peine que tu perdes du temps, ça marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui désolé il ont raison, j'avais mal lu, autant pour moi, non tu peux pas passer d'un firmware inférieure pour le moment sauf peu être prochainement avec USB Firmware Loader.

Tu peux juste intallé un firmware, supérieure exemple: 2.50 à 3.41 met pas de 3.42 à 3.41 désolé! :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share