USB Firmware Loader v0.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour la cryptage du DD je pense que le PSID doit avoir sont rapport avec, pour le LV1 on a accès au LV2 Total User/Kernel donc l'hyperviseur on s'en fiche maintenant il faut juste modifier la liste des module charger par la console dans les fichier XML et op le CF est dans la poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une idée comme ça pour faire croire au PSN qu'on est bien en 3.42.

1-Récupérer le version.txt de l'update 3.42 (grace à PUPxtractor)

2-Le placer sur clef USB en \dev_flash\vsh\etc\version.txt (testé aussi en \vsh\etc\version.txt)

3-Lancer USB Fw Loader v0.2 avec.

Je teste et j'édite ensuite.

Edit : non ne fonctionne pas, ça aurait été trop beau. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait quelques essais non concluants (changement de version.txt...), faut dire que je tape un peu dans le noir sur PS3.

La console a planté mais j'ai récupérer avec une maj 3.41 sur clef USB (j'ai suivi leurs instructions).

Cette fois j'arrête, je vais laisser faire les connaisseurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des RCO quelque part dans ce /dev_flash ? Si oui j'aimerais bien qu'on m'envoi ça par MP :)

Zouzzz (ça fait plaisir de te revoir ;) ) modifier le version.txt ne change pas grand choses je pense (PUPXtractor qu'elle magnifique tools :P)!

La version du firmware est dans le vshmain.sprx (si il existe !?) ou un fichier du genre, peut être que même via un check des fichiers...

N'ayant pas de PS3 ni de dongle je ne peux malheureusement pas tester moi même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas trop, je pense que ça vient du fait que l'appli ne trouve pas les fichiers à émuler.

Il faut bien respecter cet arbre :

Racine de clef USB/dataRacine de clef USB/bdplayerRacine de clef USB/ps1emuRacine de clef USB/ps2emuRacine de clef USB/pspemuRacine de clef USB/sysRacine de clef USB/vsh

et non pas

Racine de clef USB/dev_flash/dataRacine de clef USB/dev_flash/bdplayerRacine de clef USB/dev_flash/ps1emuRacine de clef USB/dev_flash/ps2emuRacine de clef USB/dev_flash/pspemuRacine de clef USB/dev_flash/sysRacine de clef USB/dev_flash/vsh

Si tu veux tu peux tester le mod de font : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1801529

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces