Attention Aux Ps3break Pic


Newserator
 Share

Messages recommandés

un grand merci pour ton aide, mon problème est enfin résolu : le problème venait bien du bouton poussoir qui était mal soudé sur une des pattes, j'ai refait toutes les soudures et j'ai réussi en le poussant à faire reconnaitre le dongle et à faire la mise à jour.

encore mille fois merci pour ton schéma et le temps passé à répondre à mes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dite moi svp comment on enlève la grosse partie bleu métallique du PS3Breack je galère !! lol.

Et aussi, si je suis ce shéma j'ai pas bien compris si en plus il me faut un programmeur physique ou software en plus, voilas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila, j'ai fais les modifications, insertion du bootloader et mise à jour, hier j'ai pu testé super street fighter 4, nickel et aujourd'hui le dongle ne s'active plus sur la ps3. J'ai refait les soudures et reflashé avec ps3break_1.2b_hermesv3 ou ps3break_1.5b_hermesv4 rien plus d'activation sur la ps3, la programmation ne souligne aucun problème que ce soit avec MiUSBHIDLoader ou le soft de PS3Break où avec ce dernier je peux lire le pic, seul les 2 premières lignes de .hex sont différentes (bootloader?) d'avec le fichier source.

Une idée du problème?

Montage avec une seule résistance pour la modification, que j'enlève tout mais problème non reconnu par la ps3!

Merci. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

esse que quelqu'un pourrais faire un petit tout en français pour résumer le tout incluant comment ouvrir le dongle de façon sécuritaire , sa serais plus compréhensible que en espagnole :P

merci d'Avance

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour , sur le site espagnole il s'emble avoir eu du nouveau d'ajouter le 28 Oct 2010 parlant de réduire le nombre de soudure a 3 , mais je ne comprend pas trop sé dans la fin du premier post ici : http://www.elotrolado.net/hilo_hex-del-ps3...utorial_1492857

esse que quelqu'un peux m'éclaircir la dessus

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je comprends autant l'espagnol que votre français alors difficile de vous répondre...

Mais en utilisant grossièrement google traduction vous devriez pouvoir vous en sortir ! Mais le langage sms => français ils ont pas chez google...

<SMS>S keu ses pocib ?</SMS>

(désolé mais autant les fautes de frappe / ortho ca passe mais confondre "sa" et "ca" ca m'horripile tout comme "esse que" ald "est ce que")

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je comprends autant l'espagnol que votre français alors difficile de vous répondre...

Mais en utilisant grossièrement google traduction vous devriez pouvoir vous en sortir ! Mais le langage sms => français ils ont pas chez google...

<SMS>S keu ses pocib ?</SMS>

(désolé mais autant les fautes de frappe / ortho ca passe mais confondre "sa" et "ca" ca m'horripile tout comme "esse que" ald "est ce que")

ah tabarnouche sé pas drôle de voir un québécois écrire comme i parle , je m'excuse de te faire mal aux yeux et de confondre ton cerveau avec mes sa et ca je me tape la main a l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces