Attention Aux Ps3break Pic


Newserator
 Share

Messages recommandés

Honnetement, je veux pas faire le relou encore une fois ou l'avocat du diable mais je comprend parfaitement la position de l'usine/fabricant.. Nan mais depuis quand c'est a l'usine de changer un produit acheté sur un autre site par un particulier ? :o

Evidement qu'ils ne vont pas changer la Clé puisque ce n'est pas eux qui ont ENCAISSé ton argent nan mais franchement et puis quoi encore ? cest trop facile sinon...

Je suis tout a fait d'accord que la publicité a été mensongère et que certaines personnes ont acheté des PS3break équipés de PIC qui ne favorise pas l'upgrade (qui ne reste pas impossible encore une fois je le repete). Pas de probleme ya de quoi râler et pas être content mea culpa.

Mais ce n'est pas eux qui t'ont vendu la clé donc faut voir ça avec le site de ton revendeur, je comprend pas le délire là.. pourquoi tu gueule pas contre revendeur ? cest une victime aussi tu vas me dire ? parceque tu crois qu'il ne sait pas ce qu'il vend ? ta pitié du mec qui ta carotté en fait ? le pauvre petit revendeur mon dieu que c'est triste.... ça me donne envie de pleurer il a vendu plein de PS3break en PIc qu'il a acheté super pas cher pour les revendre et il assume pas. mince alors.

nan mais cest du délire complet là... Moi je fais gaffe a ce que je vend si jamais javais eu des pic et que les clients m'avaient gueulé dessus j'aurais ASSUMé en tant que revendeur sérieux et cetait a MOI en tant que REVENDEUR de me mettre en relation avec l'USINE pour gueuler et là effectivement cest logique.. C'est un bizness quoique vous pensez.. que ça soit PSjailbreak, USbBreak, ELipPS3, PS3key ect.... TOUT LE MONDE VEUT SE FAIRE DU POGNON, faut arretez de jouer aux Bisounours dans sa chambre il est temps de se reveiller. C'est un boulot dêtre revendeur et chaque revendeur doit faire attention a la came qu'il revend je suis désolé. Donc si un client n'est pas content c'est bien au revendeur de faire le boulot. Nan mais sinon c'est facile j'achete que des PS3break en PIC a 15$, je les revend et puis quand ça gueule je dis " m'emmerdez pas, contactez l'usine moi j'y suis pour rien".. mais bien sur carrément quoi putain mais plus c'est gros et plus ça passe.. pff je rêve.

Ils n'ont pas encaissé ton argent, ya pas de facture à ton nom ect... alors si tu veux gueuler et faire le bonhomme et bin t'appel ton revendeur qui ta carroté et tu leur demande à EUX (tu exiges je dirais meme) de te rembourser et d'assumer leur gourmandise financière.

Perso je vend des PS3break et je n'ai aucun problème, aucun retour et mise à jour qui fonctionne parfaitement bien. Pourquoi ? parceque avant d'acheter je fais attention, je parle avec les fournisseurs et cest ainsi qu'on évite les problemes. Revendeur cest un métier où ya parfois des prises de tête et si les mecs ne savent pas faire leur boulot et ne joue pas le jeu et bien ils fermeront boutique tôt au tard.

Allez maintenant vous pouvez me gueulez dessus et essayer de m'expliquer que j'ai tort et que jsuis un revendeur verreux comme j'ai pu entendre (alors que les revendeurs verreux cest les mecs chez qui vous avez acheté vos Ps3break PIC).

Ouvrez une boutique, payez vos charges, payez votre TVA, vos frais, achetez votre matériel, gérez les problemes de transport et fournisseur, faites vos démarches clientèles, prenez des risques et assumez un SAV sérieux apres on en reparlera... pour moi le PS3break est un très bon produit et basta suffit juste de ne pas vendre de la merde a ses clients si on veut les garder, c'est comme ça.

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as raison, c'est un super produit.

Excuse moi Darkdjack de t'avoir offensé en tant que vendeur.

Je recommencerais plus.

Je vais de ce pas en racheter un.

(au fait, si suis malade avec un burger de McDo, je met une tête à l'étudiant qui m'encaisse ?)

PS : Tu fera gaffe Darkdjack, sur ton site il y a justement la photo de ce fameux PS3Break v1.0 version longue que tu n'a jamais vendu.

cleusbps3breakconsolest.jpg

.

Modifié par arises
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais tu confond tout mon pauvre ami... ça n'a rien a voir.. evidement que tu vas pas mettre une tête au pauvre caissier qui a un salaire de merde et qui n'est meme pas au cuisine et qui subit les ordres de la société MacDonald, le pauvre caissier est un pauv petit pion minuscule insignifiant dans la chaine du BIG MAC. Arretez de tout confondre avec des exemples bidons.

Dans ton cas je dis juste que tu t'es fais entubé par un revendeur qui lui EST dans la cuisine car c'est SA cuisine, SA société, SES fournisseur et donc SES produits qu'il acheté Lui meme et qu'il revend LUI meme ! Ce n'est pas une victime comparé a ton caissier. La difference elle est là.

Nan mais de toute façon je sais très bien que ça va encore râler et que vous allez encore me balancer des trucs mais bordel parfois quand je vois votre réaction (donc celle d'un client) jme dis bordel a quoi bon se prendre la tête a faire du SAV de qualité s'il suffit juste de dire "bin moi jy suis pour rien, contactez l'usine" pour que le client nous foute la paix.

T'es un super client en vrai, des mecs comme toi pas casse burne qui se font facilement endormir cest le client rêvé ! Tu sais quoi tu me donne une idée.. jvais faire un site bidon de merde ou je vendrais des produits de merde et si ya un probleme je renvois chez les usines et moi je fais mon biffton tranquillement, serein.... t'es pas con tu sais ! a moi l'enrichissement facile !! wouwww !!

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Darkdjack @arises : Je nettoie vos posts, vous vous croyez où??

Merci de ne pas polluer les topics pour vos réglements de compte, les MP existent pour cela.

Prochain avertissement et c'est un ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin efface ceux que tu as laissé aussi car au final la fin cétait le plus drôle et on calmait le jeu tendrement... si des personnes lisent ce que tu as laissé ils vont croire que le sujet est encore actif alors qu'il est terminé nous concernant... Si tu laisse le truc comme ça cela va relancer d'autres personnes qui n'ont pas vu la fin.... jdis ça cest un conseil à suivre ou pas. Et puis un peu d'humour n'a jamais tué personne, tu laisse la gueguerre au yeux de tous et tu supprime la partie détente :) domage

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

c'est beau cette jeunesse qui découvre les dérives du commerce capitaliste.

Une question : avant de commander sur des sites internet avez-vous vérifié le numéro SIRET du site ? Non hein, ben ne cherchais pas vous êtes en faute !!! Vous êtes vous renseigné sur les modalités de retour ? Non, vous êtes en faute !!!

Je regrette mais commander à des sites dont le seul recours est via une adresse e-mail, c'est cherché les problèmes, faut pas venir pleurer après si ils vous posent des ennuis, soyez sérieux, actuellement monsieur tout le monde peut monter un site en 5 minutes, ouvrir un compte paypal et s'évanouir dans la nature 1 mois après !!!

J'étais aussi pressé d'avoir un dongle, comme d'autre boite sérieuse (F-C en france, C-S en espagne), j'ai trouvé une boite à Tour avec N° de siret, de téléphone et un gars fort sympathique avec qui (j'ai étais très relou) j'ai discuté pendant une heure, et là lâcher 400€ via paypal ne m'a pas inquiété le moins du monde et j'ai reçu ma commande en 2 fois, 5 PS3Break et 5 PS3Key, et franchement j'ai pas demandé d'échange car il n'y est pour rien, je me renseignerai pour savoir si il fait quelque chose mais aux dernières nouvelles il avait arrêté de vendre les 1.0 en les gardant au magasin.

DONC ARRETER DE COMMANDER SUR DES SITES SANS VOUS RENSEIGNEZ AU PREALABLE !!! (PAS DE SIRET EN FRANCE = PAS SERIEUX et PAS LEGAL, E-MAIL POUR UNIQUE RECOURS = DANGER)

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas compliqué, j'ai ouvert le litige paypal, leur ai écris en expliquant le problème.

Ils me proposaient de racheter une version 1.1 pour moins cher (18$), je leur ai dis que je ne dépenserai pas un cent de plus si ce n'est pour leur renvoyer le dongle pour un échange ou un remboursement.

Je leur ai expliqué qu'en tant que client ce n'était pas MON soucis mais le leur, à eux de s'arranger avec leur fournisseur et avec leurs descriptions de produits.

Ils m'ont proposé de clore le litige et de renvoyer le dongle pour un échange, ce que je ferai demain soir.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki,pour ma part:

Hi,

Thanks for your email.

If you would like to cancel the dispute, we will offer a new 91771 which sells at $18.99 now to you at $12.99.

And you don't need to return 91737 to us.

Or we would like to arrange a refund $ 10 at most to you.

Please tell us your decision.

Je me fais rembourser 10$ et avec j'achete le ps jailbreak 2 qui est a 15.99$;ce qui me le fait a 5.99$...et je garde le 1er ps3break pic

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Iro : j'ai viré le lien que tu as cité.

Merci de ne pas poster de liens vers des sites commerciaux non partenaires.

SPAM ? Je ne vois pas le rapport , j'ai juste donné un lien. Ce n'est pas comme si je le glissais à chaque post ...

Non partenaire de quoi ? J'ai donné un lien vers un tuto, pas un produit en vente. Quand vous citez les sources d'une news, il fait partie de votre liste de partenaire ?

Et puis c'est un peu n'importe quoi la ... Priver les gens d'un tuto à cause de votre géguerre inter-forum de gamine , çà fait pitié ...

Toujours est il que pour les gens voulant se fabriquer un prog de PIC18F à pas cher, rendez vous sur ***** pour le tuto vu qu'il n'y en à pas ici.

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors il faut le rajouter dans la charte ...

Je n'ai pas été condescendant. Je suis juste sur le cul qu'un site d'information prive ces membres de choses intéressantes pour des histoire personnels.

bref, c'est bien dommage.

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Yam1 pour ton retour sur le montage. Partant de là tu as pu introduire un bootloader dans le PIC? Avec quel logiciel?

Merci d'avance

Oui j ai utilisé picpgm programmer et le fichier "BootloaderUSBHIDC18_18F2550Trainer_V1.0.hex"

je te file le lien pour l utilisation du logiciel(en espagnol desolé):http://www.ps3pirata.com/viewtopic.php?f=6&t=1937&postdays=0&postorder=asc&start=0

tu as les photos,normalement tu nas pas besoin de selectionner le modele de pic il le detecte automatiquement, pour ce qui est de la frequence tu prend 12 mhz et tu laisse l'option lvp sur disable, tu programmes, tu fait la modification avec la resistance de 10k et le bouton pour que la led fonctionne tu relie la patte 25 a la resistance a coté et j ai coupé la grosse piste en dessous qui servait a la led.

tu peut ensuite bancher la clef au pc lancer "Microchip.BootLoader.USB.HID.v2.6b" tu appuis sur le bouton(la led devrait clignoter) et le ps3 break devrais etre reconnu et la tu le programme avec un fichier hex picgroove au choix.

Merci Yam1 pour les précisions. Ce coup ci j'ai bien compris et j'ai ce qu'il faut niveau composants. J'attaque la bidouille ce week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors il faut le rajouter dans la charte ...

Je n'ai pas été condescendant. Je suis juste sur le cul qu'un site d'information prive ces membres de choses intéressantes pour des histoire personnels.

bref, c'est bien dommage.

En même temps le modo qui a effacé le lien a été sport puisqu'il a donné l'information qui permet de retrouver ce même lien assez facilement. J'ai donc pu avoir accès à l'info qui personnellement va m'être très très utile. Merci Iro! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours est il que pour les gens voulant se fabriquer un prog de PIC18F à pas cher, rendez vous sur ***** pour le tuto vu qu'il n'y en à pas ici.

Comment ça il n'y en a pas içi, et ça alors c'est quoi ---> mais qu'est ce que tu fais doudou dis donc :)

J'avoue que je ne l'avais pas trouvé non plus... :unsure: En tout cas merci pour le tuto sebker56! Avec ça on a tout ce qu'il faut pour charger un bootloader dans le PS3Break! Pour le reste il faudra faire les modifs indiquées par Yam1 sur le PS3break et zou, un vrai dongle upgradeable pour rien de plus! Par contre c'est sûr, faut aimer la bidouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours es-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quel .hex il faudrait flasher sur le pic pour que ce dernier est le bootloader d'inclu pour qu'a l'avenir je puisse faire les MAJ par usb merci. Es-ce qu'il faut un ajout sur le pbc pour que le bouton upgrade soit actif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça il n'y en a pas içi, et ça alors c'est quoi ---> mais qu'est ce que tu fais doudou dis donc :)

En effet, je ne l'avais pas vu lors de mes recherches.

Ceci dis , je pense qu'il manque une bonne partie du montage sur la plaque à éssai (Où faire les cordons de soudure ?) pour qu'il soit exploitable.

Mais c'est déjà un début, merci :)

Je ne pourrais aider sur cette partie car je passe directement par la phase typon. Par contre,une fois validée, Je pourrais vous le transmettre avec l'aval du créateur.

EDIT : Je viens de remarquer que c'étais dans la partie 360. Normal que je n'ai pas trouvé :)

Peut être qu'il faudrait glisser un mot de ce prog dans la partie tuto PS3 ?

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces