Attention Aux Ps3break Pic


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le EcliPS3 il bouffe n'importe quoi si je puis dire.

Pour te donner un exemple concret, je viens de le flasher avec le fichier minimus_avr_usb_at90usb162_16Mhz.hex présent dans l'archive de la news PSGroove Hermes V3.

Il te faut simplement leur utilitaire : Eclips3Updater, et tu choisis "Load PSGroove Firmware".

Ben la Eclips3 c'est l'un des meilleurs dongle actuel.

j'ai vu aussi une eclips3 sur lequel etait inscrit "psjailbreak2" et pareil a flasher avec le logiciel eclips3.

Bref il y a deja 3-4 donblge chinois qui bouffe tout comme tu dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai avec le ps3break on sait pas trop ou met les pieds!

moi aussi j'en ai un avec le pic et le bouton upgrad j'ai tester et le bouton upgrad n'a pas l'aire de faire grand chose!

Du coup je me suit procure des ps3key original (je dis original car la aussi il y a plusieurs version!!!)

enfin si ça intéresse quelqu'un j'ai de ps3key "officiel" avec autocolant jaunes et qui se mettent a jour.

Modifié par console83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben la Eclips3 c'est l'un des meilleurs dongle actuel.

j'ai vu aussi une eclips3 sur lequel etait inscrit "psjailbreak2" et pareil a flasher avec le logiciel eclips3.

Bref il y a deja 3-4 donblge chinois qui bouffe tout comme tu dis :)

Bah c'est surtout leur bon soft de flash qui convertie finger in the nose les hex intel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut raydenxxx as tu eu des information venant du site de ps3break ? si oui , peux tu nous tenir informé de leur réponse merci d avance, je viens juste de leur demander un échange j attend leur réponse .

Modifié par CERBERE600
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ce matin, voici le mail...

Hi, There,

Thanks for your mail. sorry for the late response.The problem of the PS3break V1.0

upgrading was solved. PS3break V1.0 users are generally considered to be in the clear. (For

further information concerning PS3break V1.0 upgrade, please pay more attention to the

latest information of our website.)

(Note: 1.PS3break V1.0 Burner Guide is available, please visit the DOWNLOAD page of our

website,2. A small part of our V1.0 is non-upgrading, we're now dedicated to solving the

problem.3. Open manager is updated from V1.143 to V1.161, which supports add-in Hermes code

V3 and Fix more games problem. Meanwhile, More PS3 gamers will be intoxicated by PS3break

Burner file’s update, both PS3break V1.0 and PS3break V1.1, namely, The previous PS3break

V1.0 Burner file V1.1a is updated to V1.2a; PS3break V1.1 Burn file V1.1b is upgraded to

V1.2b.

Be sure the following things:

1. Make sure your item is geniune item, not fake;

2. short type PS3break V1.0;

3. Following user's instruction strictly.)

Have a great day

Best Regards

Carlo

PS3break Service Team

Bref... ils ne comprennent pas ou font semblant de ne pas comprendre.

J'ai envoyé un mail a NDSCARDSALE et litige paypal ouvert... on verra ce que ca donne.

En attendant j'utilise la PS3Key...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site myjailbreakps3.com j'ai réussi à force de gueulé par mail à leur faire faire un échange, car j'avais une version PIC 1.0 que j'ai renvoyé, et qu'ils ont reçu le lundi 4 et là hier j'ai reçu le mail avec le numéro de suivi de la version 1.1 donc pour info insisté !!!

pareil jai gueulé , retourné le 1.0 et recu un 1.1 quu est parfaitement upgradable mise a jour 1.2 b faite et fonctionne super avec tout open managers dont le dernier 1.16

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi.

Un Ps3Break acheté chez Volumerates

C'est la version pic v1.0

Le dongle marche.

Mais impossible de l'ugrader.

J'ai envoyé un mail a Volumerates, PS3Break.com

J'attend leur réponse.

Je vais ouvrir un litige Paypal.... mais en principe Paypal couvre ce genre de boutique.

Impossible de faire valoir quoique ce soit quand le produit marche pas.

psbreakv10pic1.jpg

dddddddddb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai chez VRS, il y a 3 PS(3)break : une version 1.0, une 1.1 et une sans version ! Sans compter le clône qui s'appelle Amazebreak !!!

Le PS Jailbreak est basé sur du 90USB162-16MU. Le dongle n'est pas reconnu sous Windows.

Quelqu'un a-t-il des infos sur leur clône de PS3 Yes ?

Modifié par jpascal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la réponse de Volumerates.

En gros ils s'en lavent les mains, retournent la faute sur le fabriquant et assure que les jeux bootent.

Bref... démerdez vous...

Mais je m'y attendais, c'est bien chinois. On vend n'importe quoi, tout est bon pour faire du pognon.

pfff... PS3Break... quelle daube.

---------------------------------------------------------------------------

Hi Sorry to hear that. As a matter of fact, the version 3.42 hasn't been developed,which means all the versions can't be upgradable now,so please enjoy the item you received. Most of our customers told us that they could boot the games.Our PS3 Break works well. We believe there is no problem for you to use the PS Break now.Please don't worry. We have been contacting our supplier. You know, PS Break factory is supposed to be responsible for this matter. We will try our best to solve this problem for you. Hope you to understand us. If any problem, feel free to contact us. Best regards

---------------------------------------------------------------------------

Ça va... je me suis fais enfilé de 15.50 €.

Ceux qui ont payer ça 60 €... j'imagine les boules.

Modifié par arises
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'imagine même pas a quel point en plus moi j'en ai commandé 2 (un pour moi et l autre pour un pote pour économiser les frais de port) quand il est sorti, donc pas d information sur le problème de upgrade donc 2 fois 51€ pour les burnes du pape j ai plus que les boules

Modifié par CERBERE600
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est vite vu... la version pic 1.0 a été remplacé par la version 1.1 où ils montrent bien en video que ça marche, pas de souci.

Mais pour tout ceux qui ont la pic 1.0, c'est foutu. Pas d'upgrade.

Moi c'est le deuxième.

J'en avais d'abord commandé une pour tester. Une Atmel, donc pas de soucis sur l'upgrade.

Et comme tout allait bien j'en ai commandé une autre.

Et paf, là on te roule avec une version pouri.

J'imagine combien de gens ont été roulé sur la planète....

Tout d'abord quelques gens ont testés... et dès que sur les forums leurs produits ont été plébiscités,

ils se ont mis à vendre de la daube.

Tout en sachant très bien que leur publicité était mensongère.

Bande de crevards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'en avait commandé 4 chez price angel et bien sur apres les avoir reçu je vois bien que c'est la version 1.0 pic non upgradable en plus j'avais payé pour le service rapide de la poste(ems) pour 22$ de plus, j'ai du pas mal chialer a leur service a la clientele. Ce que je voulais faire c'est acheter tout de suite les nouveaux modele et que je leur renverais les modele v1.0 que j'ai recu pour rembourssement. Eux ce qu'ils voulaient c'est que je renvoie ceux que j'ai recu et qu'ils m'échangent pour la nouvelle version avec cette solution j'allais attendre plus de 1 mois avant de recevoir le bon produit. Apres 3 jours de discution et une plainte faite a paypal, ils me sont revenu avec la solution que j'avais donné. Je me suis pas fait prendre une autre fois car cettte fois-ci j,ai prit le psjailbreak 2 qui est a la base d'un atmega32 et qui prend tout ce qui est open source, de plus les 4 premier que j'avais commandé me revenait a pas loin de 40$ chaque et la je les aient a meme pas 20$.

En conclusion il ne faut pas ce gener pour leur dire que vous allez faire une plainte a paypal je crois que c'est la meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La plainte n'est pas possible, ils vont demander un retour du produit.

Le prix du colis suivi minimum en international est de 15,60 euros en France.

C'est le prix du PS3Break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci polochon pour la version du firmware

pas encore reçu le dongle ps3 break mais c pour bientot normalement je vais recevoir la version 1.1 pic qui est upgradable acheter sur le site fyygame pour seulement 33 dollar ( environ 23 euros) je m attend pas à une super qualité vu le prix hihi!!

et je vais pas tarder à recevoir aussi un black cat usb , donc je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba je viens de commander 2 éclips3 a 31€ le clef donc voila j espère qu'avec ça y aura plus de problème , mais pour les ps3break comme je les ai acheté sur hongkongeek je me demande si j ai le droit de faire opposition via paypal car je n ai rien a leur reprocher il n était pas informé de ce problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être une solution pour mettre à jour la PS3break longue 1.0.

http://www.elotrolado.net/hilo_hex-del-ps3...al_1492857_s550

Soit souder le dongle a une programmer de pic.

Soit faire quelques ponts et ajouts de resitance sur le dongle.

Le site n'est pas évident à comprendre.

Quoique rien de difficile, mais j'aurais aimé comprendre les discutions Espagnol pour connaitre le résultat des premiers tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la réponse de NDSCardsale

Hi,

Sorry for the delayed answer.

We are writing this email to you to clarify the current situation of the PS3break version 1.0 (sku 91737).

Before we started, we want to clarify several issues here:

Fristly, our product listed is from the PS3break team, judging from their compare picture, our products are the genuine one. This proves we didn't use fake or bad products to fool customers.

Sceondly, our product information is directly provided from the PS3break.com, so is the remark "- Upgradable hardware firmware thoroughly!"

We felt pity that PS3breakteam didn't fulfill their advertisement and brought all of us a bad experience of this product.

Thirdly, PS3team still haven't provide any solutions for customers who bought version 1.0 yet.

But we decided to do something for our customers, so please keep it only between you and us, we don't want factory blame us to compensate for customers without initial discussion with them.

As you may see, the new 1.1 version sku 91769 was uploaded earlier, so if you want, you may buy this product with 18.99 USD, currently selling at $23.99, you save 5 USD. (We knew 5USD might not so big deal, but this price is already far below our cost.)

Hope you to understand us and take a second consideration.

Please tell us your decision.

Best regards

NDScardsale.com Customer Service

C'était la première fois et ça sera pour moi la dernière que je commande chez eux...

Je vais de ce pas transformer mon litige paypal en réclamation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du foutage de gueule, la team du ps3break n assume pas leur conneries j'ai encore envoyé un mail de réclamation et la ils ne me répondent plus, j espére que plus personne n achètera leur produits car c est vraiment du vol de la pub mensongère, je ne suis pas contre le fait de devoir souder ma clef mais c'est abérant de devoir faire ça a un produit pouvant facilement êtres mis a jour des voleurs voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la réponse de NDSCardsale
Hi,

Sorry for the delayed answer.

We are writing this email to you to clarify the current situation of the PS3break version 1.0 (sku 91737).

Before we started, we want to clarify several issues here:

Fristly, our product listed is from the PS3break team, judging from their compare picture, our products are the genuine one. This proves we didn't use fake or bad products to fool customers.

Sceondly, our product information is directly provided from the PS3break.com, so is the remark "- Upgradable hardware firmware thoroughly!"

We felt pity that PS3breakteam didn't fulfill their advertisement and brought all of us a bad experience of this product.

Thirdly, PS3team still haven't provide any solutions for customers who bought version 1.0 yet.

But we decided to do something for our customers, so please keep it only between you and us, we don't want factory blame us to compensate for customers without initial discussion with them.

As you may see, the new 1.1 version sku 91769 was uploaded earlier, so if you want, you may buy this product with 18.99 USD, currently selling at $23.99, you save 5 USD. (We knew 5USD might not so big deal, but this price is already far below our cost.)

Hope you to understand us and take a second consideration.

Please tell us your decision.

Best regards

NDScardsale.com Customer Service

C'était la première fois et ça sera pour moi la dernière que je commande chez eux...

Je vais de ce pas transformer mon litige paypal en réclamation...

je suis dans le meme cas....litige en cours avec ndscardsale,mais ca change quoi de transformer en reclamation? et tu y ecris quoi dans ta reclamation?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être une solution pour mettre à jour la PS3break longue 1.0.

http://www.elotrolado.net/hilo_hex-del-ps3...al_1492857_s550

Soit souder le dongle a une programmer de pic.

Soit faire quelques ponts et ajouts de resitance sur le dongle.

Le site n'est pas évident à comprendre.

Quoique rien de difficile, mais j'aurais aimé comprendre les discutions Espagnol pour connaitre le résultat des premiers tests...

Salut je viens de tester avec le lien que tu as donnés,et ca fonctionne il faut injecter le bootloader a l'aide d'un programmateur(j'ai pris un prog de carte a puce"car-04"pour carte a puce a base de pic en reliant les pattes correspondantes rb7,rb6,mclr,vss et vcc )puis faire la modif avec la resistance 10k et au niveau du boutton et relier la patte 25 a la resistance pres de la led pour quelle fonctionne le dongle est reconnu avec usb hid bootloader je l'ai flasher avec picgroove 1.7a ca fonctionne nickel pour le bootloader du debut j ai pris BootloaderUSBHIDC18_18F2550Trainer_V1.0.hex que j ai injecté avec picpgm programmer et changer à 12mhz pour le quartz dans la config.

Merci pour le lien et a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces