Attention Aux Ps3break Pic


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut sur le site officiel ils disent essayer de trouver une solution pour la v1, moi ce que je trouve le plus désolant la dedans, c'est que j'en ai commandé 3 le 17 sur priceAngel alors qu'ils étaient encore 35$ et j'ai payé pour un service rapide. Bien sur je ne les aies pas encore recu et maintenant on les trouves a 25$ et la je me dis quje vais devoir les retourner vu qu'ils ne sont pas upgradable grr.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oue ben moi j'abandonne , j'ai mis a jour ma ps3 en 3.50 comme ca je peux jouer en reseau et telecharger les extension, tant pis je paye mes jeux au moins ca fonctionne.

je me suis fait enfler 55€ pour un bidule qui ne fonctionne pas y a plein de bogues etc etc ca me gave trop, bonne chance a vous en attendant une vraie bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, ben ça y est j'ai tout lu, punaise y a des inconscients ou comme j'aime les appeler dans mon entourage des neuneus.

Y a rien à flasher que le bouton upgrade les démange!!! Et vas y que je flashe tout et n'importe quoi sans savoir ce qu'il y a dans la bête.

Dites vous sortez le bazooka pour tuer un moustique ?

Bref, tout est dispo sur le site officiel :

http://dl.ps3break.com/UploadFiles/PS3brea...ner%20Guide.pdf

A+

PS : Pour les versions ATMEL elle est ou la mise à jour, allez les neuneus essayer avec cette version.

(version ATMEL : flash possible avec les codes open, à ce sujet j'attends toujours une mise à jour de ma yaosm, l'open aussi a ces limites dans le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, ben ça y est j'ai tout lu, punaise y a des inconscients ou comme j'aime les appeler dans mon entourage des neuneus.

Y a rien à flasher que le bouton upgrade les démange!!! Et vas y que je flashe tout et n'importe quoi sans savoir ce qu'il y a dans la bête.

Dites vous sortez le bazooka pour tuer un moustique ?

Bref, tout est dispo sur le site officiel :

http://dl.ps3break.com/UploadFiles/PS3brea...ner%20Guide.pdf

A+

PS : Pour les versions ATMEL elle est ou la mise à jour, allez les neuneus essayer avec cette version.

(version ATMEL : flash possible avec les codes open, à ce sujet j'attends toujours une mise à jour de ma yaosm, l'open aussi a ces limites dans le temps)

Tu ferais mieux de reflechir un peu avant de parler parce que là tu passe pas pour un neuneu mais vraiment pour un gros blaireau. Vas t'acheter un cerveau espece de naze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super,

Faites ce que vous voulez et continuer vos délires.

1. Le site ne présente que la version pic.

http://www.ps3break.com/Truth.asp

2. Le hex fournit et bien éditer le avant de dire quelque chose, fin de fichier :

;PIC18F2550

;CRC=3B32 CREATED="24-¾ÅÔÂ-10 11:37"

C'est pour ATMEL ça ?

Il manquait le soft de flashage et les explications à mon premier téléchargement quand les serveurs était surchargés.

Maintenant il y a tout disponible sur leur site.

A+

PS : Perso la 1.1 ne m'intéresse pas donc à tester je vous fais confiance, et oui je lis et réfléchis avant de poster et je regarde aussi ce que je télécharge avant de parler la preuve.

MaJ : du 29/09

Ps3break_tools_v1.1.rar et Ps3breakv1.1.hex.rar serait pour les ps3break 1.1 (qui aurait donc un bootloader ?).

Donc désolé je m'appuyais sur ces programmes et document seuls disponible hier qui n'indiquaient pas qu'ils étaient uniquement pour les clés 1.1 (pour moi 1.1 c'était la version du prog du pic pas de la clé)

PS3break_v1.0.hex.rar (uniquement un hex sans programmateur pour les clé 1.0, apparemment le programme d'origine du pic pas la version nobr)

PS3break_v1.0.rar (pour atmel avec le code nobr qui serait avec d'après un ami)

Bref ça bouge tout les jours et les infos données petit à petit et maladroitement.

Clé 1.0 et 1.1 différence si pic toutes les deux ? (pour moi c'était le programme du pic qu'indiquait ce numéro de version 1.1 = nobr j'ai donc faux) Les clés 1.1 n'ont-elles pas déjà cette dernière version nobr donc à quoi bon les reprogrammer pour l'instant ?

Bref wait and see, je suis patient.

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je vien de me procurer un PS3Break version PIC de mon vendeur local , il m'avise qu"il a recu un email de la team disant etre en trian de resoudre le probleme pour la mise a jour , j'ai vu que un nouveau package a ete ajourté sur leur site aujourdhui , je suis presentement au travaille je vais tenter de tester sa sur mon laptop voir si la mise a jour focnitonne

je vous tien au courant

edit : je vien de tenter de mettre a jour malheureusement le le nouveau package est seuleument pour les version atmel , et non pour les pic

mais sur leur site on peut voir qu'ils sont en train de travailler la dessus

a suivre

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je vien de me procurer un PS3Break version PIC de mon vendeur local , il m'avise qu"il a recu un email de la team disant etre en trian de resoudre le probleme pour la mise a jour , j'ai vu que un nouveau package a ete ajourté sur leur site aujourdhui , je suis presentement au travaille je vais tenter de tester sa sur mon laptop voir si la mise a jour focnitonne

je vous tien au courant

edit : je vien de tenter de mettre a jour malheureusement le le nouveau package est seuleument pour les version atmel , et non pour les pic

mais sur leur site on peut voir qu'ils sont en train de travailler la dessus

a suivre

si le pic sur leur clé est flashable (grace à un bootloader usb ) , il l'aurait mit depuis longtemps sur leur site.

ou mieux quelqu'un aurait déjà trouvé une autre solution pour le flasher avec un psgroove.

ils disent qu'ils travaillent dessus pour limiter les demandes de remboursement (genre litige avec paypal etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , ayant acheter ce que je pensé une ps3 break v 1.1 sur ps3break-officiel.fr, je ne pouvait lire les copie de jeux sur disque dur sans disk originale ou je n avais rien qui ce passé , je suis allez sur le site de ps3break.com, pris tout ce qu il fallait pour la mettre a jour ,et en essayant de la mettre a jour pas possible de faire quelque chose avec ,et c'est apres que j ai regarder de plus pres la cle que je n avais pas plus regarder que ca etant content de l avoir recu ,et avait hate de l essayer j' ai recu une version 1.0 , j'ai envoyer un mail pour demander ce qui c 'etait passer et j ai recu ceci:

Bonjour,

Voici le courrier d'information traduit que nous venons de recevoir de la part de l'usine:

"Société PS3 Break Officiel,

Nous sommes désolé de vous informer que la PS3Break v1.0 que vous nous commandez depuis maintenant 1 mois, ne peut être mis a jour contrairement a la description que nous vous avions transmis..

Nous ferons donc le nécessaire pour vous échanger les quantités commandées par des PS3 Break 1.1 qui eux, peuvent être mis à jour.

Sachez que les PS3 Break 1.1 mesureront désormais 51.50 mm et seront munis d'un bouton Upgrade apparent."

Cher(e) client(e), nous sommes donc désolé pour la gêne occasionnée et nous nous engageons donc à vous remplacer la PS3 Break par une version 1.1

Merci de bien vouloir nous renvoyer la clé à l'adresse suivante :

EXCELL - PS3Break officiel

34 route de la libération

94430 CHENNEVIERES SUR MARNE

Juste la clé usb, dans une simple enveloppe timbrée, accompagnée bien sur de votre nom, prénom et numéro de bon de commande sans oublier de préciser la raison de votre retour, soit l'échange du PS3 Break 1.0 par une version 1.1

La procédure d'échange ne prendra que 48h à 72h.

Cordialement,

L'équipe PS3 Break Officiel

apparament il faut que cela soit celle de 51.50 mm qui sont upgadable donc la cle et reparti vers le fournisseur pour un echange en esperant que ce cout si ca soit la bonne version @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne nouvelle je vais renvoyer ma version PIC après les avoir contacté.

Par contre c'est les version 59.5mm qu'on doit renvoyer, les 51.5 étant upgradable... ca servirait à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme les autres, renvoyer...

Moi j'ai ouvert un litige sur paypal pour NDScardsale... et ai contacté PS3Break.

En attendant j'ai commandé une PS3key qui arrivera en début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai reçu en test le fameux PS3Break 1.0 (59.5mm) affublé d'un PIC. Rien à faire, impossible à programmer et voir leur "now solving upgrade issue" sur le site officiel ça me fait bien rire. Je vois pas comment ils vont régler le problème en l'absence d'un bootloader...

A contrario j'ai également reçu un EcliPS3 et c'est le jour et la nuit. Je viens de le programmer avec le Hermes V3 de ce soir et ça roule nickel conjointement avec Open Manager 1.15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai reçu en test le fameux PS3Break 1.0 (59.5mm) affublé d'un PIC. Rien à faire, impossible à programmer et voir leur "now solving upgrade issue" sur le site officiel ça me fait bien rire. Je vois pas comment ils vont régler le problème en l'absence d'un bootloader...

A contrario j'ai également reçu un EcliPS3 et c'est le jour et la nuit. Je viens de le programmer avec le Hermes V3 de ce soir et ça roule nickel conjointement avec Open Manager 1.15.

Donc le ecliPS3 roule avec tout ce qui est open source ou bien il faut leur loader de .hex a eux ? Moi aussi j'ai commandé des ps3break chez PA et je viens de les recevoir que de déception les v1.0 fat donc pas upgradable :encolere12: en plus j'avais payé 23$ de plus pour les avoir en ems et ça a prix plus de 15 jours pour les recevoir.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le EcliPS3 il bouffe n'importe quoi si je puis dire.

Pour te donner un exemple concret, je viens de le flasher avec le fichier minimus_avr_usb_at90usb162_16Mhz.hex présent dans l'archive de la news PSGroove Hermes V3.

Il te faut simplement leur utilitaire : Eclips3Updater, et tu choisis "Load PSGroove Firmware".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

Le EcliPS3 il bouffe n'importe quoi si je puis dire.

Pour te donner un exemple concret, je viens de le flasher avec le fichier minimus_avr_usb_at90usb162_16Mhz.hex présent dans l'archive de la news PSGroove Hermes V3.

Il te faut simplement leur utilitaire : Eclips3Updater, et tu choisis "Load PSGroove Firmware".

Atmel (AT)

Bon pour la version, il existe une possibilité mais cela nécessite un démontage et du matériel.

Pourquoi on peut pas la mettre à jour. Il manque le bootloader. Donc il faut faire un flash avec un programmateur. Bon pour l'instant sans prendre plus de temps que cela, j'ai trouvé un programmateur sur port parallèle (bof). Le pic étant intégré (soudé) il faudra soudé des fils jusqu'au programmateur (d'après les docs techniques que j'ai survolé, manque de temps, il pourrait y en avoir de 4 à un peu plus).

Donc il restera à le flasher à un bootloader ce qui doit être le cas avec la version du 1.1 et la mise à jour sera possible dans le futur. Sous réserve que le bouton upgrade soit bien soudé (ce qu'il me semble sur la PS3Break que j'ai pu voir) bien il manquerait peut-être la résistance sur une patte du pic permettant l'activation du bootloader).

Voila une solution existe, il manque encore les détails, j'ai contacté le site PS3Break pour avoir ces infos surtout un schéma clair des pins du pics utiles pour la programmation et la modification à faire pour transformer cette version en 1.1 (ajout de résistances et câblage du bouton au pire).

Voila. Il faut être patient ou acheter un autre dongle.

A+

PS : Les magasins, si ils se donnent les moyens pourraient faire cette modification, qui ne devrait pas leur couter grand chose avec une petite perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous les amis, moi aussi j'ai le même problème de upgrade de mon ps3break, j'ai contacté le site officiel ps3break.com la réponse est simple suivre le tuto et pour les autres ayant un ps3break ne pouvant être mis a jour attendre qu'il trouve une solution c'est a dire a mon idée jamais mais bon ça ca reste mon opinion, je déconseille donc l'achat de tout produit ps3break car jamais sur du suivi, de plus pour moi c est un peu de la pub mensongère et ils ont déja changé 2 fois leur produit.

Thanks for your mail. sorry for the late response.The problem of the PS3break V1.0 upgrading was broken. PS3break V1.0 users are generally considered to be in the clear. (For further information concerning PS3break V1.0 upgrade, please pay more attention to the latest information of our website.)

(Note: 1.PS3break V1.0 Burner Guide is available, please visit the DOWNLOAD page of our website,2. A small part of our V1.0 is non-upgrading, we're now dedicated to solving the problem.3. More powerful Software -- Open manager 1.0 is released,which better supports copy games from bdvd to hdd0 or USB's, from hdd0 to USB's or from USB's to hdd0)

Have a great day

Best Regards

Carlo

PS3break Service Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site myjailbreakps3.com j'ai réussi à force de gueulé par mail à leur faire faire un échange, car j'avais une version PIC 1.0 que j'ai renvoyé, et qu'ils ont reçu le lundi 4 et là hier j'ai reçu le mail avec le numéro de suivi de la version 1.1 donc pour info insisté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces