Www


rolandjn
 Share

Messages recommandés

Hello,

Bienvenue déjà!

Ensuite t'es pas vraiment dans le bon forum pour ton sujet... La c'est software PS3... Ça aurait eu sa place (quoi que) dans le forum site.

Ce débat a été maintes et maintes fois abordé.

Nous on donne les methodes de hack, après ce que vous en faites ne nous regarde pas vraiment. Si vous faites des saloperies avec tant mieux pour vous, ce qu'on veut pas c'est que vous en parliez ici, question de légalité.

On reprend souvent cet exemple mais on vend des armes et autres bolides, légalement... L'utilisons que vous en faite peut par contre être contraire a la loi... Mais le vendeur s'en fou un peu.

Un administrateur te parlera surement mieux de la gestion... Mais si cela ne te plait pas comme cela il y a d'autres forums :)

Tu es sur un forum de hack, mais qui reste légal contrairement a beaucoup d'autres, et c'est le prix a payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

rolandjn t'es ridicule. J'espère ne pas te choquer ou t'agresser mais je dis ( tout comme toi ) le fond de ma pensée.

Si tu veux viens chez moi trouver un trace de Warez. Je pense qu'il y a peut de personne qui achete autant de jeux que moi, les autres je les emprunte.

De plus, tu assimile hack et warez alors que ce sont 2 mondes totalement différent, ils peuvent etre liés par l'utilisateur pour en faire une utilisation "mixée".

C'est comme une arme et un meurtre. C'est pas parce que tu as un flingue que tu vas tuer des gens. Ca peut etre pour la chasse, le loisir de tirer sur des cibles... Mais en aucun cas arme veut dire meurtre, sinon ça serait dit dans le dictionnaire.

Maintenant celui qui veut pourra ( si j'y arrive ) venir visiter ma collection perso quand j'aurai réussi à créer un mini-musée perso chez moi, et y a du collector ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux viens chez moi trouver un trace de Warez. Je pense qu'il y a peut de personne qui achete autant de jeux que moi, les autres je les emprunte.

De plus, tu assimile hack et warez alors que ce sont 2 mondes totalement différent, ils peuvent etre liés par l'utilisateur pour en faire une utilisation "mixée".

Shakin, tu pourrais prétendre solennellement ici que tu ne pratiques pas de Warez, même à la moindre échelle ?

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui et je peux te le prouver.

Et si tu trouve rien de warez chez moi tu dois payer ton insolence, insulte in insinuation de ta bistoukette.

Mon iPhone jailbreak ne me sert qu'à ajouter des fonctions qui ne sont pas disponibles gratuitement ou même pas du tout. La avec le jailbreak on a acces a des applications homebrew de tres bonne qualité et gratuitement.

Mon linker DS ne me sert qu'à utiliser des émulateurs ou faire divers tests.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

émulateur?!!!

Non je blague , je suis anti warez (vite un dico anglo saxon!!!!!!)

edit : en meme temps , ta du pognon maintenant shakin ;)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que la charte , explique le pourquoi du comment, sur cette position.

Ou meme une petite reflexion te dira pourquoi le warez est banni ici.

Si il y à d'autres forums, ou cela est autorisé, libre à toi d'allez voir là-bas.

Sinon il y à aussi des forums ou ils parlent d'amaigrissement du cerveau par le sphincter, si tu cherche bien, donc chacun ça facon de voir.

Ici pas de warez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu confonds 2 choses....le faire et le dire.

Moi ce fofo, j'y suis depuis pas mal d'année.et j'espère bien y aller encore de nombreuses et pour cela nous nous devons de nous tenir a carreaux...et les modos font un grand boulot pur éviter que gueux soit fermé.

donc tu fais ce que tu veux, tu pirates, tu te drogues, tu voles...c'est toi qui voit...mais ne viens pas en faire la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule chose que j'aurais à ajouté, c'est qu'ici beaucoup on pour principale passion les jeux video, il est donc évident qu'il s'agit d'un domaine ou l'on dépense beaucoup, comme le cinéphile voudra dépensé dans tout ce qui est HC TV DVD etc.. ou le fan de tuning dans des accessoires pour voiture.

Donc en général les mecs comme rolandjn(ou branleb***e c'est comme vous voulez) qui crient à l'hypocrisie et qui affirme au grand jour qu'il téléchargent les jeux illégalement ne sont pas assez passioné pour achetez les jeux, ou n'ont réellement pas les moyens ce dont je doute si la personne à pu avoir les moyen d'acheter la console.

Ce qui dans un cas comme dans l'autre n'est pas le mien ni celui de beaucoup ici.

Conclusion: c'est pas parce que tu te met hors la loi, qu'il faut dire qu'il n y a pas que toi ;). Un peut comme les gens qui se font prendre en excès de vitesse et qui pleurniche arguant que celui de devant allé plus vite.

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

+ Hack-Tarus et Xboxman_360 sofyan

Tu fais comme tu veux dans ta vie privée, nous ça ne nous concerne pas. Ici c'est un forum d'entre-aide et d'échange et non un forum de warez.

Je ne veux pas prêcher pour le mal, mais il y a des forum 100% warez, donc pourquoi ne pas respecter les règles de Gx-Mod et ce que tu n'as pas le droit de faire tu le fais ailleurs si tu en as envie.

C'est tes affaires et ça ne regarde personne et ici nous ne jugeons personne.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le forum serait mort depuis longtemps si on laissait tout passer hein

Disons que c'est au cas ou, il y a bien d'autres forums hack consoles qui font du warez à fond les ballons et qui sont toujours la.

C'est de l'hypocrisie censé içi hihihi.

M'étonnerait qu'il y en ait un d'aussi ancien que GX, en tout cas en français ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rolandjn, quand tu s'incris, tu signes une charte, y'a pas à discuter plus loin.

ce que chacun fait de ces outils reste à l'appréciation de l'utilisateur, que ce soit du côté obscur ou non. Il est assez grand, il a sa conscience.

mais si le moindre soupçon vient aux oreilles de la modération, la sanction tombe, et c'est tout à fait justifié.

quand tu achètes une bagnole, tu peux griller des feux, écraser des petites vieilles, tuer des familles en roulant bourré avec 3g dans chaque bras...ce n'est pas pour autant que les flics espionnent tes moindres faits et gestes. Par contre s'ils te grillent avec un radar ou en flagrant délit, eh bien tu en assumes les conséquences, comme un grand !

donc si pour toi, appliquer la charte pour garder un forum propre et du bon côté, c'est être hypocrite, alors je le revendique sans problème !

chacun fait ce qu'il veut chez soi, mais dans la communauté, l'adepte de pratiques illégales fait profil bas, ou ferme tout simplement sa mouille, ou s'incrit ailleurs. On n'est pas là pour juger, mais le kévin qui vient demander où télécharger des jeux, il se prend une tarte de suite. S'il ne comprend pas (ou ne veut pas comprendre), bah il se fait ejecter, et le forum s'en porte d'autant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arrêter les conneries les mecs vous pirater et vous assumez, comme moi. point barre.

Euh Ban! incitation au warez.

Pourquoi il est pas banni encore celui là ? parce que faut l'avertir en plus ^^ je reve t'es averti par la charte que le warez est interdit ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rolandjn, quand tu s'incris, tu signes une charte, y'a pas à discuter plus loin.

ce que chacun fait de ces outils reste à l'appréciation de l'utilisateur, que ce soit du côté obscur ou non. Il est assez grand, il a sa conscience.

mais si le moindre soupçon vient aux oreilles de la modération, la sanction tombe, et c'est tout à fait justifié.

quand tu achètes une bagnole, tu peux griller des feux, écraser des petites vieilles, tuer des familles en roulant bourré avec 3g dans chaque bras...ce n'est pas pour autant que les flics espionnent tes moindres faits et gestes. Par contre s'ils te grillent avec un radar ou en flagrant délit, eh bien tu en assumes les conséquences, comme un grand !

donc si pour toi, appliquer la charte pour garder un forum propre et du bon côté, c'est être hypocrite, alors je le revendique sans problème !

chacun fait ce qu'il veut chez soi, mais dans la communauté, l'adepte de pratiques illégales fait profil bas, ou ferme tout simplement sa mouille, ou s'incrit ailleurs. On n'est pas là pour juger, mais le kévin qui vient demander où télécharger des jeux, il se prend une tarte de suite. S'il ne comprend pas (ou ne veut pas comprendre), bah il se fait ejecter, et le forum s'en porte d'autant mieux !

+1 Tu l'aime ou tu la quitte.

Tu veux en gros dire que tu pirate ok, tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas dire dans un forum pourquoi nous ou les autres et le site " vous etes des hipocrites ".

Je repète, ça te plait pas ou te dérange ........ Salut.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arrêter les conneries les mecs vous pirater et vous assumez, comme moi. point barre.

Ok donc je t'avertis tu prends 48h pour warez.

Tu es pas content ? C'est la même chose yen à marre de ces conneries maintenant...

C'est pas toi qui va refaire le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share