Jailbreak Et Psn


tweeber
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de poser une question dont je n'arrive pas a trouver une réponse clair,

Voila il est déconseillé de se connecter au PSn avec un jailbreak actif, mais qu'en est il si on ne connecte pas le dongle?

plus clairement, admettons je joue à Mafia II avec mon backup, dongle connecté et PSN non activé, est ce que si je débranche le dongle je peux me reconnecter au PSN pour jouer avec mon original de Call OF sans risquer de Ban ou est ce qu il se pourrait que la console soit "marqué" et que l'utilisation du dongle laisse des traces?

J'espere avoir été clair, merci a ceux qui me renseigneront, et aux autres aussi!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Te connecter au PSN engendrera une mise à jour de ta bécane qui empêchera alors l'exécution du dongle, ceci définitivement, du moins pour le moment .

Merci!

Mais dans l'optique ou les mises a jours ne génerai plus (par le biais de mise a jour du dongle ou autre), est ce que le fait de juste ne pas le connecter qd on est sur le PSn suffirait à éviter le Ban?

Je sais je suis chiant.... désolé!!!! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Il me semble que lors de la connection au PSN, des données sont envoyés (les logiciels installés...)

pour l'instant, il n'y a pas eu de vague de ban de console, pour autant c'est pas une bonne idée de se connecter au PSN.

si tu tiens au PSN évite le dongle (enfin c'est ce que je ferais)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share