Quelques Question Sur Les Disques Usb Pour Les Jeux


ExZ
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai finalement fini mon installation Jtag sur un Jasper 256.

J'ai installé xell, xellous, freeboot 0.032, installer Xexloader sur la mémoire interne, fait un GOD avec ISO2GOD....bref tout fonctionne.

Voici mes questions maintenant:

1-Les disques USB ne peuvent pas être reconnu par le NXE de base, donc je sois passer par freestyle pour lancer un GOD sur disque USB ?

2-Si je prend un 250GB officiel de Microsoft je vais pouvoir sauter l'étape de freestyle et lancer des GOD depuis le NXE ?

Comme je joue toujours avec mon vrai profil d'utilisateur qui sert aussi sur ma console pour le live, j'ai un peu peur de freestyle. Je ne sais pas si il peux laisser des traces que Microsoft vont détecter.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

1- les jeux en god c'est uniquement sur le hdd interne. Pour l'usb il faut décompresser l'iso.

2- oui

Je te déconseille les jeux en god si tu veux pouvoir les ajouter/supprimer facilement

freestyle 2 laisse des traces. Freestyle 1.xx et xexmenu sont clean à ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

1- les jeux en god c'est uniquement sur le hdd interne. Pour l'usb il faut décompresser l'iso.

2- oui

Je te déconseille les jeux en god si tu veux pouvoir les ajouter/supprimer facilement

freestyle 2 laisse des traces. Freestyle 1.xx et xexmenu sont clean à ma connaissance

Merci pour tes réponses.

Quel est le meilleur logiciel pour décompresser un ISO ?

Autre question, si je remplace mon disque dur officiel par un autre disque plus grand dans la coquille, le NXE va être capable de l'utiliser ou il va juste vouloir le formater de quelques GO comme les disques USB ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share