Alléger Les Backup ?


moulate
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me demandais si certains avez commencer a essayer de supprimer certain fichiers de nos backup de jeux tel que le firmware de maj, les langues inutiles.. tout en essayant de gardé nos jeux fonctionnel biensur, si oui sur quel jeux et quel fichiers en questions (sur les dd vu la taille des jeux c'est non negligable). Les ripkits ont bien aider sur psp pour nos petite carte vite rempli.

(j' attend mon htc qui revient prochainement pour tester tous cela de mon coté.)

Merci.

Modifié par moulate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

perso je supprime les updates mais ca fait que 250 mo en moins, j'ai testé de supprimer les fichiers sons autres que fr sur uncharted 2, ca marche nickel j'ai juste gagné 4 Go mais c'est toujours ca! maintenant je suppose qu'on peut faire plus peut être réencoder les vidéos car c'est ca qui prend beaucoup de place, mais je sais pas comment si quelqu'un connait des trucs pour "alléger" tout ca je suis preneur aussi!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les ripkit c'est bien mais si tu sais pas ce que ca supprime ca sert a rien

pour info , i vous voulez supprimer des fichiers , il suffit de reperer ceux que vous voulez virer et ensuite de créer des dummy files (fichier vide) avec le meme nom et la meme extension. pour les video si vous voulez les reencoder c'est dommage sachant qu'une perte de qualité ne refletera pas la realité du titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les ripkit c'est bien mais si tu sais pas ce que ca supprime ca sert a rien

pour info , i vous voulez supprimer des fichiers , il suffit de reperer ceux que vous voulez virer et ensuite de créer des dummy files (fichier vide) avec le meme nom et la meme extension. pour les video si vous voulez les reencoder c'est dommage sachant qu'une perte de qualité ne refletera pas la realité du titre

oui c'est sur que le mieux c'est de ne pas toucher aux vidéos maintenant quand t'as des jeux comme god of war 3 40Go, uncharted 2 23Go ca fait mal au fion sur DD interne sauf si t'as deja ton 500Giga de disque dans la ps3 hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps les ripkits qu'il y'a sur ce site c'est pas pour des jeux trés trés gros donc ca vaut moyennement le coup, ce serait bien sur des jeux 15-20-30-40 giga ou la y'a moyen de gagner pas mal...

Il vient d'ouvrir ses portes ce site laisse lui le temps d'agrandir sa bibliothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share