Cfw 5.03 Et 5.50 Prometheus V2.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

En voila une bonne nouvelle ! Le codeur Liquidzigong vient de mettre à jour ses deux "Custom Firmwares" pour PSP afin que les jeux demandant le firmware 6.30 soit fonctionnels !

Prome%205.03.png

Ces deux "Custom Firmwares" n'appartiennent pas vraiment à la grande famille des CFW. En réalité, ce sont des modules fusionnés respectivement aux Custom Firmwares 5.03 GEN-C et 5.50 GEN-D (dernier en date pour vos PSP).

Prome%205.50.png

Principales fonctionnalités / Nouveautés / Corrections :

5.03 Prometheus v2.0 :

- Toutes les fonctionnalités du CFW 5.03 GEN-C + Prise en charge des jeux demandant le firmware 6.30.

5.50 Prometheus v2.0 :

- Toutes les fonctionnalités du CFW 5.50 GEN-D + Prise en charge des jeux demandant le firmware 6.30.

Installation :

Pré-requis : Votre PSP doit déjà être en CFW 5.03 GEN-C ou CFW 5.50 GEN-D ou déjà être en Firmware Prometheus dans une de ses versions précédentes !

1. Téléchargez l'archive correspondante à votre PSP.

2. Décompressez l'archive.

3. Placez le dossier décompressé sur votre memory stick à cet emplacement : Lettre_PSP:/PSP/GAME/...

4. Démarrez votre PSP puis installez le "Custom Firmware".

5. Amusez-vous bien !!

6. ++

Désolé pour le retard ! J'avais zappé la news ! Colonel.

------------------------------------------------------------------

download.gif Téléchargement : 5.03 Prometheus v2.0

download.gif Téléchargement : 5.50 Prometheus v2.0

homesite.gif Source : PSP.QJ.NET

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9352

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question : est-ce celui vieux d'une semaine et demie?

Si tel est le cas il marche bien avec les jeux mais malheureusement la démo de God Of War : Ghost of Sparta ne fonctionne pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les Gueux :)

Petite question (bête ?) mais pensez vous qu'avec toute l'activité qui se passe du coté PS3, il y a une possibilité que de nouvelles failles communes a la PSP FW 6.20 soient trouvées ?

Ca serait cool en tout cas :P

Modifié par goulloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question : est-ce celui vieux d'une semaine et demie?

Si tel est le cas il marche bien avec les jeux mais malheureusement la démo de God Of War : Ghost of Sparta ne fonctionne pas... :(

Salut,

Effectivement, comme dit plus haut dans la news, j'ai été un peu en retard sur celle-ci ! Mais de là à dire que c'est vieux .. 15 jours .. :P Pour être sûr que tu as le même, suffit de comparer la version :)

++

Hello les Gueux :)

Petite question (bête ?) mais pensez vous qu'avec toute l'activité qui se passe du coté PS3, il y a une possibilité que de nouvelles failles communes a la PSP FW 6.20 soient trouvées ?

Ca serait cool en tout cas :P

Salut,

Perso, je ne pense pas :( Pour toi ( en FW 6.20 ) la seule solution reste l'installation du HBL ! :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour une 3004 le 5.50 sa craint ?

Salut,

Je ne suis pas certain d'avoir tout saisi ! Tu es actuellement en OFW 5.50 ou tu demandes si le 5.50 Prometheus v2.0 fonctionne sur ta console ?

1. Si tu es en OFW 5.50 sur ta PSP 3004, seul solution pour toi, l'installation du HBC.

2. Si tu es en CFW sur ta PSP 3004, surement le 5.03 GEN-C vu la version de ta console, il te faut prendre le 5.03 prometheus v2.0 et non le 5.50 qui est réservé aux consoles hackables par pandora. ^^

Si besoin, reformule ta question ! :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour une 3004 le 5.50 sa craint ?

Salut,

Je ne suis pas certain d'avoir tout saisi ! Tu es actuellement en OFW 5.50 ou tu demandes si le 5.50 Prometheus v2.0 fonctionne sur ta console ?

1. Si tu es en OFW 5.50 sur ta PSP 3004, seul solution pour toi, l'installation du HBC.

2. Si tu es en CFW sur ta PSP 3004, surement le 5.03 GEN-C vu la version de ta console, il te faut prendre le 5.03 prometheus v2.0 et non le 5.50 qui est réservé aux consoles hackables par pandora. ^^

Si besoin, reformule ta question ! :P

++

j'ai une 3004 CFW 5.03 Gen-C (full) et voulais savoir si je pouvais up en 5.50 apparement non !

Merci pour la rep :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share