Compatibilité Puce Cygnos V2 Sur Kernel Récent


stev212
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrais monter sur ma carte mère une puce Cygnos V2 mais la question que je me pose est la suivante, est-ce que cette puce est compatible avec n'importe qu'elle version du kernel de sa Xbox même si elle est supérieure à la version 7371 ?

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja cela depend de la version de la cygnos , les dernieres en date , version F n'ont plus de nand embarqué , donc obligatoirement tout se fait sur la nand d'origine , puis pour dumper les cygnos double nand il faut preparer ton fichier donc comme pour le hack jtag la cygnos est lié a la version de kernel de ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

La cygnos est compatible toute révision de carte mère et toute version du kernel.

Cependant, si tu souhaites utiliser la fonction JTAG, les pré-requis restent toujours les memes :

- Console fabriquée AVANT Juillet 2009

- Version de Kernel inférieur à 2.0.8xxx

Donc Nikbala, non ta console n'est pas JTAGable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
ok merci autre question pour le montage jtag elle se monte comme la precedente version (la cygnos v2) ? je m'explique est ce que les bornes sr pw rx tx... sont a considerer comme des x0 x1 x2.... ?

euhh rectification dsl est ce que les bornes x0 x1 x2 etc sont a considerer comme les bornes DI NC CK V MS TR G NC?

et pour les bornes vcc et gnc c'est pareil a savoir quand je positionne ma puce je raccorde la borne gnd sur la borne gnd du bas et laisse la borne gnd du haut vide? et pour la borne vcc je raccorde celle du haut et laisse vide celle du bas?dsl, de poser autant de question mais j'était habitué a la precedente

Modifié par julien09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais bien mais sur certains forum il dise que pour la mettre a jour (1.03 par ex) il faut laisser les resistance et seulement apré elle ne sont plus obligatoire mais il parle de l'ancien modele de la cygnos pas de la rev f. moi ce que je voudrais savoir c'est est ce que a un moment avec la rev f il y a besoin de resistance pour la MAJ? car sur la notice constructeur il n'en parle pas merci

Modifié par julien09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Salut,

La cygnos est compatible toute révision de carte mère et toute version du kernel.

Cependant, si tu souhaites utiliser la fonction JTAG, les pré-requis restent toujours les memes :

- Console fabriquée AVANT Juillet 2009

- Version de Kernel inférieur à 2.0.8xxx

Donc Nikbala, non ta console n'est pas JTAGable

Bonjour SoulHeaven

Merci pour tes tutos, super bien faits, ils m'ont été très utiles.

J'ai cependant une question qui me trotte en tête.

Le hack JTAG ne démarre pas sur un kernel 8955, okey jusque la ca va. Mais en passant par une Cygnos360 v2, peut on effectuer le dump de la nand quand meme ?

Merci d'avance, en espérant que tu pourra éclairer ma lanterne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
le dump d'une nand est faisable qu'importe le kernel , et tu peux flash avec ce que tu veux , pour le reste cela ne change pas on peux pas revenir en arriere :rolleyes:

donc en gros ma console sans lecteur en 8955 je peux dumper la nand mais rien en tirer puisque je peux pas recup la clé cpu, et donc la clé dvd non plus...

Modifié par La Régie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share