Enslaved


Fll
 Share

Messages recommandés

Oyé les gueux,

La parution de la démo maintenant disponible sur le PSN EU depuis le 15 septembre me pousse à créer ce topic.

Après l'exclue PS3 'Heavenly sword' en 2007, le développeur Ninja Theory s'attaque au multi-support avec ce nouveau titre bien moins enchanteur et poétique mettant en scène un héros bodybuildé des années 80 gonflé aux stéroides et un clone de Nariko, en proie à la misandrie, qui semble bien mal à l'aise dans ses vêtements étriqués.

Vous l'aurez compris, la démo ne laisse présager rien de bien transcendant et surtout une sale impression de 'déja vu'...

A vos avis.... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien évidemment.. hihihi ...1.4Go, il me semble.

Oui c'est ca 1,405 je l'ai enclenchée ce matin avant de partir au taff hihihi

Je félicite mon excellente mémoire... :P ..tu nous diras ce que t'en penses.

Perso, je suis vraiment déçu...d'un autre côté c'est toujours ça de plus dans le porte monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous les cas j'ai regardé la bande annonce et ca m'attire vraiment pas , a part les décors que je trouve sympa , mais les perso %73%69%63%6b.gif même la nana fait pas envie :P

Sinon je testerai quand même. La bête d'aura pas chauffée pour rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

%73%69%63%6b.gif même la nana fait pas envie :P

C'est vrai que la modélisation et surtout la motion capture est un cran au dessous de leur précédent jeu. De plus, on retrouve toujours la marque de fabrique à savoir tearing et streaming provoquant pas mal de saccades.

Après multi-support oblige, la réalisation n'est pas au top...je suis plutôt partisan d'un seul support qui produit de bien meilleur résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je m'y intéresse pas vraiment mais je viens de voir que pour ceux qui se base là-dessus les premières notes viennent de tomber...

http://www.vg247.com/2010/10/01/enslaved-r...me-of-the-year/

A part Eurogamer je connais pas trop les sites alors je sais pas ce que valent ses notes mais elles sont bien un peu haute pour ce que l'on a pu voir du jeu jusque là... W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous trouve durs avec ce jeux. Certes niveau originalité ce n'est pas ça, mais les animations sont excellentes et les graphismes plutot jolis.

Première impression de la démo correcte.

Bon petit jeu qui se vendra surtout en occas, comme pas mal d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Toute facon maintenant si dans les jeux il n'y a pas de sangs, de terroristes, de démons, de zombies ou d'aliens fluos c'est nul. je sais pas pourquoi les developpeurs se font chier ils feraient mieux de faire du tps et fps a la pelle avec des un de ces thèmes ca se vend par palette entiere même si c'est mauvais et sans aucun talent artistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share