PS3 Firmware 3.50


Newserator
 Share

Messages recommandés

Haha j'aime bien les gens qui parlent sans savoir, bien sur que ça existe, et je bosse sur ce genre d'ecran tous les jours!

tient pour ton instruction, http://www.alioscopy.com/3d-solutions-displays

tu verra que ya un beau grand 47" full HD dans le tas :D

Sauf qu'il n'y a ni prix ni revendeur d'une marque inconnue... C'est pas juste pour dire qu'ils savent le faire en théorie ?

Si demain on fait un site qui dit qu'on fait des télé volante c'est pas pour autant que ca existe qu'on les vends si ?

Ca utilise peut être le même procédé que la 3DS, mais ca semble beaucoup moins convainquant, les images ne "sortent" pas de l'écran avec ce procédé, ca donne juste l'impression de profondeur d'image

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol ouai t'as fait les specs!!!... chez Darty mdrr
Haha j'aime bien les gens qui parlent sans savoir, bien sur que ça existe, et je bosse sur ce genre d'ecran tous les jours!

tient pour ton instruction, http://www.alioscopy.com/3d-solutions-displays

tu verra que ya un beau grand 47" full HD dans le tas :D

Sauf qu'il n'y a ni prix ni revendeur d'une marque inconnue... C'est pas juste pour dire qu'ils savent le faire en théorie ?

Si demain on fait un site qui dit qu'on fait des télé volante c'est pas pour autant que ca existe qu'on les vends si ?

Ca utilise peut être le même procédé que la 3DS, mais ca semble beaucoup moins convainquant, les images ne "sortent" pas de l'écran avec ce procédé, ca donne juste l'impression de profondeur d'image

Heu non je suis juste graphiste dans la 3d et je bosse comme je disais sur ce genre d'ecran, je suis dans un boite ou on fait des films promotionel a l'aide de la technologie alioscopy.

De plus ces ecrans la en particulier utilise non pas 2 cameras mais 8, donc plus d'une personne peuvent regarder l'ecran en meme temps, et tu a de la liberté dans tes mouvements, ya plus de débattement avant le decrochage de l'oeil.

Faut le voir en vrai, mais les images sortent de l'ecran et tu a de la profondeur.

Pour resumer oui ces ecrans existent et sont vendus, ou alors les ecrans que j'ai au boulot sont un mirage ^^

C'est pas donné encore, le plus grand fait 10 000 dollars je croit et ils les vendent eux meme.

Et non je bosse pas chez Darty :whistling:

Modifié par DJBoulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre quand même... il me semblait que cette fonctionnalité avait déja été ajoutée... Il faudrait vérifier les différentes releases note mais je suis quasiment sur de moi sur ce coup la...

Bref, pure effet d'annonce, toujours dans le but de décourager les gens du JB.

non seulement les jeux, et les vidéos, téléchargées ( légalement, ou bande annonce, quelques heuu, moins bref;), passaient!!

les jeux étaient limités à 720P comme les vidéos et elle ne gérait que le format image"côte à côte", ou "dessus_dessous", pas le VRAI FULL HD 3D, ou au lieu d'avoir en gros une image coupée en 2, dans une même trame( une pour chaque oeil)

là la vraie 3D a une image gauche , suivie d'une image droite, à trèèès grande vitesse, à chaque trame et donne un meilleur résultat..

le pire??

y a officiellement 1 film dispo en 3D mdr

après avec l'import, qui passe sur une ps3 euro, en vente y en a tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa 3;)

le reste sont des exclues pana, samsung, et oula, y a du temps avant de voir, une pléthore de titres.. les premiers "vrais" arrivent en novembre...

la "bonne" nouvelle? c'est qu'ils parlaient de la retarder à octobre... cette MAJ...

quelque part pour le jail breack et cie, j'ai l'impression qu'ils ont trouvés une parade... vu la date finalement respectée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis : Vive la 3D à la Sauce "Mission-G" avec les lunettes Rouge et Bleu" !!!!! :P

tu rigoles mais la bande annonce que j'ai du film, rend super bien en vraie 3D!!! avec même des effets de jaillissements, sur les bandes noires!!!

c'est peut être LA meilleure 3D sur un vrai film, pas un DA, que j'ai vu :o

le seul qui va pouvoir déchirer, c'st resident evil 4 le film!! avec des lunettes actives, j'avais vu la bande annonce et wahou!! fait avec cameron et ses caméras ;)

hélas depuis j'ai vu la bande annonce, en "passif" et c'est moins "wahouuu", mais ça reste ce que tout ce que j'ai pu voir ( et j'ai vu tous les films 3D, et les BD etc ;) le film, qui exploite l'espace, et qui devrait en faire un mètre étalon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr et tous les test des tv 3d sans lunettes se conclu sur le même point. Très peu concluant!

Et puis de toute manière Monsieur Shuhei Yoshida à dit Non à la 3D sans lunette sur PS3. comme ça, cela calme tout le monde ^^

Pour la bonne 3D sans lunette qu'on peut voir en 3D sous tous les angles, vous attendrez "Wedge" de Microsoft.

Microsoft Wedge + Kinect. <- l'article est très intéressant.

:P

lol;)

oui, je peux même te dire que le principal défaut de TOUS les écrans, toutes les marques, sont les lunettes...

les universelles qui vont sortir, vont enfin s'adapter, au 100hertz, ou 120hertz, ( y a aussi une réso bâtarde que justement les autres ne gèrent pas...)

c'est CE qui cause principalement le ghosting( sorte de dédoublement qui atténue l'effet 3D...)

pour les "écrans" 3D sans lunettes, le gens ont du mal à comprendre, que là, il faudra être à une distance BIEN précise, suivant la taille, et un angle aussi, qui sera plus déterminé..( en gros, même un LCD est plus "ouvert" que ça le sera avec ce "style" d'écran..

ce n'est pas pour rien, que nintendo, a mis, un système de réglage, sur le sien.. ( et le gros problème des lunettes actives, ou passives, c'est qu'elles ne peuvent justement pas se régler: ils calculent une espace de 6,5cm entre chaque oeil de mémoire?)

et justement nintendo, va résoudre, ce soucis!! ça sera super pour une personne!!

mais pour PLUSIEURS personnes, sur un même écran... on va arriver comme quand on calibrait un rétro pojecteur à tubes, ou un vidéo, proj, à ce que les extrémités, manquent de luminosité, de finesse, et donc, avoir effectivement, encore plus de mauvais critères et de positionnement pour apprécier la 3D.. )

pour ceux qui ne voient pas le soucis, imaginez une sorte de grille, et l'alignement qui est dur, pour les côtés extrêmes.. voir impossible, à trouver le BON réglage ;)

c'est hélas ce qui se passe au ciné, où de plus en plus de lunettes passives, fonctionnent un peu sur ce futur principe, et qui justement a du mal, à faire aussi bien que les lunettes actives: ce n'est pas pour rien que le seul constructeur d'écran LG, laissé tomber, cette technique sur ses écrans, pour des actives.... ( alors que ça coutent 100fois moins cher... les lunettes... pas de piles..pas de recharge.. légère etc..)

je rappel à ceux qui hésitent et voudrait se tourner vers un lecteur BR 3D que le sony 470 et 570 sont à moins de 200 et 250€, ( possibilité de bien négocier le prix de 50€;) sur chaque ;) et d'après les tests SONT les meilleurs lecteurs!! en !3D et en 2D!!

de plus , pour une fois que sony est moins cher....

pour info un samsung plus de 350€ prix indiqué, et pana, 450 au mieux..( sans négociation ;) ya toujours moyen;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour l'instant ce que je trouves de mieux en terme de qualité pour ma part entre tout les test que j'ai pu faire

ecran 3d lcd et plasma active et passive

vidéoprojecteur 3d et lunette active

casque virtuel 3D

c'est le vidéoproj 3D même étant en 720p, c'est ce qui me procure le plus d'effet. c'est ce que j'ai a la maison.

tous tournent sur pc principalement.

et les bd 3d, montre contre alien et tempette de boulette géante rendent bien, il y a coraline 3d mais pas testé

Blu-ray 3D déjà disponibles :

Tempete_de_boulette_geantes_Blu-ray_3D.png

Tempête de boulettes géantes

Disponible en France (et aussi en import)

Grand Canyon Adventure

Import Allemagne

Coraline

Exclusivité Panasonic

Disponible sur Ebay

Age de Glace 3

Exclusivité Panasonic

Disponible sur Ebay

Monstres contre Aliens

Exclusivité Samsung

Disponible sur Ebay

Choc des Titans

10 aout en Allemagne (pas d’exclu, FR 5.1)

Semi-Exclusivité Philips en France

Monster House

3 novembre en France

12 sept. US, 16 sept. DE, 22 nov. UK

Dispo (US), DE, UK

Goldberg Variations Acoustica

Blu-ray 3D audio

Dispo (US)

Blu-ray 3D à venir d’ici fin 2010 :

Lang Lang live in Vienna

Disponible le 25 sept.

Street Dance 3D

France 13 octobre

(et 5 novembre Allemagne)

Van Gogh – Brush With Genius

Import UK

18 octobre

Dragons

Exclusivité Samsung

Confirmé USA pour octobre

Dinosaurs Alive!

Import UK

25 octobre

Le Pole Express (The Polar Express)

16 novembre import US

Under The Sea

16 nov. USA

Les rebelles de la forêt (Open Season)

Devrait être disponible partout (France aussi)

22 novembre import UK

Deep Sea

16 nov. USA

A Christmas Carol

Import US et UK

8 nov. UK, 16 nov. US

Space Station 3D

16 nov. USA

Schock Labyrinth

Import DE

19 novembre (DE)

Wild Ocean

Import US

30 novembre 2010

The Alps – Climb Of Your Life

Import UK

22 novembre

Comme chiens et chats – La Revanche de Kitty Galore

Allemagne 16 déc.

USA 16 nov.

Pas d’exclu

A venir ici (DE)

Volcanoes Of The Deep Sea

Import UK

6 décembre

Le Voyage extraordinaire de Samy

Annoncé par Amazon FR

14 décembre

Avatar

Exclusivité Panasonic à la sortie

Décembre 2010 USA (et Europe?)

Alice au Pays des Merveilles

En décembre ?

Shrek Collection Blu-ray 3D

Exclusivité Samsung 1 an

Fin 2010

Into the Deep

Exclusivité Samsung

Automne 2010 USA

Galapagos

Exclusivité Samsung

Automne 2010 USA

Blu-ray 3D à venir en 2011 :

Ride Around The World

Import UK

10 janvier 2011

Resident_evil_afterlife_Blu-ray_3D.png

Resident Evil : Afterlife

Annoncé pour sortir en même temps que la version Blu-ray 2D.

Journey Into Amazing Caves

Import UK

7 février 2011

Greece – Secrets Of The Past

Import UK

14 février 2011

Toy Story 3

Rumeur pour le moment

Volt, star malgré lui

Exclusivité Sony.

pour le moment......

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

étant donné que ta lancé du code non signé, il y'aura forcement trace dans la nand de ta console, après est ce que sony va banir les consoles, sachant qu'en faisant la mise à jour, ta fait une croix sur le hack

connaissant la firme et l'énergie qu'ils utilisent pour freiner le hack, je m'y risquerai pas, a moins que tu veuilles prendre le risque d'avoir une console en 3.50 et dépourvu de psn

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc vous me conseillez d'utiliser l'exploit ou pas ?

Car jusqu'au fevrier 2011, je n'utilise plus le online, me suis dit autant utiliser l'exploit d'ici la.

En gros garder le 3.41 jusqu'en feb2011 puis metre a jour pour jeu online.

Asmerisme : Je pourrais plus travailler dans l'administration Oo. Non mais plus serieusement, en mettant a jour, au moins, est ce que cela enleve tous les trucs d 'installer, les nouvelles icones de l'exploit au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc vous me conseillez d'utiliser l'exploit ou pas ?

Car jusqu'au fevrier 2011, je n'utilise plus le online, me suis dit autant utiliser l'exploit d'ici la.

En gros garder le 3.41 jusqu'en feb2011 puis metre a jour pour jeu online.

Asmerisme : Je pourrais plus travailler dans l'administration Oo. Non mais plus serieusement, en mettant a jour, au moins, est ce que cela enleve tous les trucs d 'installer, les nouvelles icones de l'exploit au moins ?

tu formate et tu met à jour et aura plus rien a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share