Qualité Médiocre Ps3 Eye


Boun
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Comme certain je me suis fait plaisir en achetant un pack ps move, rapidement je me lance dans les tests des démos et de sports champions.

Et la en testant eye pet la qualitée de la caméra est plus que médiocre, je vais voir dans les paramètres et aucun réglages mis part le scintillement, j'essaie aussi d'allumer plus ou moins la lumière chez moi, et le résultat est le même.

Je ne crains soit d'être tombé sur une webcam défaillante ou sinon je ne voit pas comment effectuer les réglages.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

je viens moi aussi de craquer pour la PS3 en pack move et je suis super déçu.

J'ai le même problème avec la cam. l'image est trés correcte dans les parametres du xmb par contre elle est horrible dans les démos. J'ai tout essayé plein jour , ou lumiéres différentes. C'est trés "bruité" et presque en noir et blanc.

Je l'ai ramené au magasin pour essai et on a rien trouvé de défaillant (essai avec une autre cam neuve). Donc je me suis dit "c'est peut être les démos" , j'ai acheté eyePet en complet et même constat , c'est vraiment pas terrible , limite jouable. Le pire je crois que c'est le calibrage de la démo de The Shoot, même le vendeur a trouvé ca dégueu, mais le pb est avec toutes les démos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eyepet j'ai pas trouvé que c'était moche perso , pour les autres jeux , vu que la realité augmentée est tres peu utilisée ca pose pas de souci puisque on ne ce voit pas dans la télé. the shoot que tu trouve le calibrage crade c'ets pas grave , tant que la cam détecte la manette le reste ...

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est voulu, si la video n'était pas compressé il ne pourra jamais faire les calculs pour la reconnaissance de mouvement en temps réel ;) comme sur kinect ou eyetoy de la ps2, le but ce n'est pas te voir ta tête en hd sur ton ecran mais interagir avec le jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share