Surchauffe Des Memoires Rams


juniorgourde
 Share

Messages recommandés

Salut a vous les geux

Je viens de reparer une falcon d'une erreur 0103 avec pression sur les rams, et l'amelioration des X-Clamp, tous suis apresje Le Jtaguer, je pus joue 3hr d'affiler sans aucun probleme et voila elle me fait un surchauffe, la temp des memoires ds FSD a augmenter de 45 a 95 degré je dus eteindre la console, en Attendant vos reponses...

J'aimerais installer des dissipateur de rams, vue c'est une falcon Je pourrais pas installer les dissidpateur sur les mem devant les radiateur GPU(question de forme)

J'ai pas de pate Thermiques Adhesive, pourrais je utiliser simplement de la pate thermiques A.S 5

Est-ce que c'est une console foutu il me rest qu'a la jeter bien qu'elle est jtager

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour info pour la pâte thermique adhésive j'en aurais eu besoin pour réparer un disque dur (oui oui vous avez bien lu).

Avec un radiateur fixé avec du scotch double face sa à très bien fonctionné (ça fonctionne toujours depuis 5ans).

Bien sur la puce du DD ne monté pas à 95°.

Oui bon d'accord c'est du Western Digital :whistling:

Modifié par E1K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

File moi un million, j'te rebille ta carte :D

Plus sérieusement, c'est le fait de changer les billes de soudures sous tes composants, de refaire les soudures au propre et réassurer un contact électrique propre du même coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous les geux

Je viens de reparer une falcon d'une erreur 0103 avec pression sur les rams, et l'amelioration des X-Clamp, tous suis apresje Le Jtaguer, je pus joue 3hr d'affiler sans aucun probleme et voila elle me fait un surchauffe, la temp des memoires ds FSD a augmenter de 45 a 95 degré je dus eteindre la console,

S'il fait chaud chez toi c'est normal que les rams atteignent cette température, quand tu dis surchauffe, tu veux dire que la console s'est coupée avec 2 LEDs rouges? tes ventilos fonctionnent bien? le tunnel plastique a bien été remis comme il faut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous les geux

Je viens de reparer une falcon d'une erreur 0103 avec pression sur les rams, et l'amelioration des X-Clamp, tous suis apresje Le Jtaguer, je pus joue 3hr d'affiler sans aucun probleme et voila elle me fait un surchauffe, la temp des memoires ds FSD a augmenter de 45 a 95 degré je dus eteindre la console,

S'il fait chaud chez toi c'est normal que les rams atteignent cette température, quand tu dis surchauffe, tu veux dire que la console s'est coupée avec 2 LEDs rouges? tes ventilos fonctionnent bien? le tunnel plastique a bien été remis comme il faut?

Oui la console c'est coupée avec 2 led rouges, oui les ventillos fonctionnent tres bien, d'apres ce que j'ai remarquer c'est du a un probleme de serrage (trop serrer)

qd je desserre un ptit peux ca remarche, il faut just que je trouve la bonne pression sans trop deformer la carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, j'ai un soucis avec une JTAG que j'ai payé un peu cher sur ebay mais 'fin soit.....

j'ai installé une cygnos ref. f sur une falcon V3 bref tout content....

Sauf que les temp° sont de l'ordre

CPU 50.4°

GPU 80.3°

Mem : 86.3°

La console ne semble pas avoir tourné des masses, l'interieur est assez propre

Aurais-je fait une betise en la remontant ??.... bien qu'en sachant que j'avais pas constaté de problemes de chauffe sous jeu pendant plus d'une heure avec la console avant le JTAG

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai un soucis avec une JTAG que j'ai payé un peu cher sur ebay mais 'fin soit.....

j'ai installé une cygnos ref. f sur une falcon V3 bref tout content....

Sauf que les temp° sont de l'ordre

CPU 50.4°

GPU 80.3°

Mem : 86.3°

La console ne semble pas avoir tourné des masses, l'interieur est assez propre

Aurais-je fait une betise en la remontant ??.... bien qu'en sachant que j'avais pas constaté de problemes de chauffe sous jeu pendant plus d'une heure avec la console avant le JTAG

Si c'est une xenon moi je dirais que c'est normal enfin comparé a la mienne tu est quand même un peu en dessous ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila apres boulonnage & pâte artic MX-3... ( meilleure à ce jour n'est-ce pas ;) )

Et remontage de la coque

J'obtiens:

CPU 50°

GPU 75.2°

Mem 73.5°

Ventillos en AUTO et ça s'emballe pas

En esperant que ça tienne et que tout se remette en place quand ca chauffe ( pourquoi pas !! )

Et avoir de meilleures temp°.... On verra

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share