Prob Routeur


Invité X CUBE GAME BOX STATION 2
 Share

Messages recommandés

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

Salut à tous !

Je désespère !!! Je n'arrive pas à faire fonctionner les loaders avec mon routeur. J'utilise phoenix 2.2. à mon avis c'est un blême de ports. svp dîtes moi lequels ouvrir et à qui ils correspondent (GC ou PC). car mon routeur veut l'ip sur laquelle le port doit être ouvert.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien bizard ce routeur qui ferme les ports sur le reseau local même ....

Tu devrais plutot matter le firewall logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

jé pas de firewall logiciel. en fait ya un modem adsl sur le routeur donc c'est normal pour le frewall intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

oui c'est ce que je fais tout le temps mais j'en ai marre d'annuler la connection internet de mon pc pour jouer à la cube. et je peux pas mettre deux cartes réseaux car c'est un pc portable. merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

je sais mais mais c'est pas vraiment le but de mon post ^_^ ! je sais que c'est possible donc je demande ça m'éviterai de dépenser de l'argent juste pour ça ! je préfère encore faire comme d'habitude ! merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

solution complémentaire...

ru refait la manip une fois pour landes un streaming, mais au passage, tu sniffe tout ce qui passe par ta carte réseau...

comme ca, tu chopperas tout... protocole utilisé, port utilisé, ...

tit conseil... lance un petit dol pour le test, sinon tu va te retrouver avec un nombre de trames impressionnant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

en fait j'arrive à lancer seulement le loader 1.0 mais lors du lancement d'un jeu, écran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel que soit le jeu ????

sinon, c'est pas forcément immédiat, y'a des fois ou faut attendre une trentaine de secondes....

pis regarde dans la fenêtre de ton loader...

théoriquement, si tout se passe bien lors du stream, tu devrait voir plein de points.

sinon, tu verras des 'X' et des 'C'. je sait plus ce que veulent dire chacun, mais en tout cas, ca veut dire que ca passe mal (lié au réseau)....

vala, j'espère que ca va t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

oui merci mais je sé tout ça. et avec phoenix on voit seulement le nombre de donnée envoyées en ko. ça reste à zero après le lancement d'un jeu. et j'ai déjà attendu un quart d'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X CUBE GAME BOX STATION 2

de quel gui parle tu ? je savé pas que tu en avé fait une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share