[resolue] Bug De Partous Sur Ma Wii Aprés Un Arret Forcé


lolikon11
 Share

Messages recommandés

bonjour,

la moitier du topic est dans l'annonce

donc je faisait un backup de Justdance

et la coupure de courant donc je me dit aucun souci

je relance la console et la le fameux "DSI occured" suivi de chiffre

donc la je me dit que c'est le wad qui a morflé donc je vais dans wadmanager

et il me demande les ios a mettre (par defaut c'est 249) et la sa bug

je relance je mes 236 et la sa marche bizarre deja (j'installe wad de usb loader)

toujour pareil donc je fouille sur le net et la je tombe sur PIMP MY WII

je le fait et encore bug donc g reussit a contourner le bug

*j'ai mis installation au max et donc tous les ios sont a jour

je relance usb loader bug

donc je dl any content deleted je croi et je veut effacer 249 pour le réinstaller et la il me dit que je pe pa effacer

ios 249 bug -102 je croi

[a oui quand je mais n'importe quel homebrek et il me demande le ios 249 par defaut l'ecran freeze voila]

donc voila je suis perdu

si quelqu 'un un reponse pour m'éguiller sa serai simpas ^^

Modifié par lolikon11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un conseil, arrête les déductions, tu tapes à côtés systématiquement .... Tu aurais même tendance à une certaine facilité pour agraver les soucis naturellement .....

bref, lance Pimp, choisis Infos, laisse-le dérouler jusqu'au bout puis récupères le fichier .csv à la racine de la SD. Zip-le puis viens le poster ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton IOS249 est un stub, ça ne risque pas de fonctionner ..... :whistling:

Récupères Any Title deleter, lance-le, va dans System title et efface l'IOS249 (s'il te demande un IOS pour le lancer, prend le 36 ou le 60)

Il faudra quand même que tu nous explique comment tu as pu être assez tordu pour avoir un stub sur le 249 et avoir un cIOS sur le 250 .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR moi tordu XD nan je sais pas comment sa c'est fait ^^ je te jure mais sa ve dire quoi stub? en faite ^^

sinon je vais faire ta methode je te remercie pour mavoir aider ^^

et pk c'est pa bon d'avoir un Cios 250? ma wii est en 4.3E c peut etre pour sa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais sa ve dire quoi stub? en faite ^^

c'est un piège à c.. tendu par Big N qui consiste à coller un faux cIOS au bon endroit pour empêcher l'installation d'un vrai ... Si tu l'utilises pour lancer un homebrew -> freeze de la console et de la wiimote

et pk c'est pa bon d'avoir un Cios 250?

je n'ai pas dit que c'était mauvais, ça peut même être absolument incontournable (sur une 4.3, par exemple, c'est le seul cIOS qui passe au travers du bombardement au napalm largué par Big N). Par contre, de base, c'est une copie du l'IOS249. Si l'IOS250 est un cIOS, l'IOS249 l'est juste avant. Pour mettre un cIOS sur l'IOS250 sans toucher à l'IOS249, il faut une démarche volontaire. Pareil pour mettre un stub uniquement sur le 249 (en général, quand Big N s'en charge, le 222 et le 223 y ont droit également). Donc, en gros, il faut faire une mise à jour officielle puis effacer uniquement le 222 et le 223 pour réinstaller les cIOS d'Hermes ...

ma wii est en 4.3E c peut etre pour sa^^

oui .... mais ça n'explique pas l'absence de stub sur les IOS 222 et 223 .... surtout sans que tu t'en aperçoive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share