Interet Du Multiconsole


poupyx360
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai 2 consoles, une flashée l'autre non. Je les relie avec un cable RJ45 pour jouer en multiconsole avec le fiston depuis nos chambres respectives.

A ce jour je n'ai que le jeu sniper ou le multi console ne permet que du 1 contre 1.

Afin d'évité d'acheter les originaux même d'okaz je souhaiterai savoir si le multi console s'apparente au multijoueur ou bien si cela est dépendant du developpement et des options de chaque jeux (pour ceux où le multiconsole est bien sur disponible), genre 1 contre 1, 2 contre IA...

J'ai bien vu le tuto pour jouer avec un seul jeu, mais trop fort pour moi l'tuto (sauf s'il y a vraimment + simple)

Merci de votre éclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusement, le multiconsole est en voie de disparition.

pour ainsi dire tous les jeux de la génération précédente proposaient un mode multiconsole très complet, je me souviens de soirée délire sur les Rainbow6, à 4 potes répartis sur toutes la france à faire les missions du solo grace à XBconnect. Mais le live payant ou gratuit à fait que les developpeurs délaissent quasi systèmatiquement ce mode de jeu ( à croire qu'ils n'ont plus les souvenirs de soirée lan sur PC).

probablement par raison économique car pour les grosses productions, c'est rarement la même equipe ou le meme studio qui developpe le solo et le multiconsole dans les rares cas ou il y en un ( ex premier GRAW le solo a été fait pas Ubi Paris et le multi par Ubi-Shangai un truc comme ça).

je regrette vivement les modes coop en multiconsole, le live le remplace bien mais pas pour toutes les situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share