Remplacer Lite-on Par Ben-q


sawara
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un lecteur ben-q déjà flasher que j'aimerais mettre dans une console contenant un Lite-on, pour cela il me faut donc suivre ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_DVD_REMPLACER

Mais j'ai une question, si je met le firmware du lite-on dans le ben-q, le ben-q ne sera donc plus flasher non ? Si non comment procéder ?

Et le spoof remplace t-il cette méthode http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_SPOOF_LECTEUR ?

Par avance merci pour votre futur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

tes tuto sont dépassés, l'idée c'est de dumper ton liteon, puis de flashé le benq avec un firmware spoofé et la clé de ton liteon

utilise jungleflasher pour ça, il est simple d'usage et c'est maintenant la reférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est différent selon la version de ton liteon(matos pour le 73(petit matos) le 83V2 et le 93) pas de matos pour le 83V1, mais dites moi pourquoi ne pas flashzer directement le liteon??? pourquoi spoofer de lecteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment connaitre la version du lecteur ? Passer par jungleflasher ? moi c'est un model 74850C fabriquer en mai 2009

Donc vous devez suivre le tuto consacré au liteon 74850c(je crois que vous avez déja ouvert votre console pour le savoir!! n'est ce pas???) et pour le flash il vous faut un PC avec un port sata compatible(la plus part des chipset sata récents sont compatibles avec le flash des lescteurs de la 360) et un câble sata

l’essentiel c'est le dump= l'extraction de la clé DVD unique du lecteur DVD sans laquelle vous ne pourrez rien faire .

et pour un liteon 74 il faut soit un connectivity kit + probe soit un xtractor +spear soit le montage - de 1 euro(port com obligatoire) + la console pour alimenter le lecteur

et ensuite suivre le bon tuto à la lettre pour dumper et flasher votre liteon & good luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share