Desimlocker Un Iphone 2g / 04.05.04g / 3.1.2


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu un jour désimlocker un iphone 2G avec Redsnow. Il s'est avéré que cela a complétement tué l'iphone. Gros bug et depuis il n'a plus jamais redemmaré. J'ai donc réussis à m'en procurer un autre et franchement j'ai beau chercher comme un dingue, je ne trouve aucun tuto qui ne fonctionne avec mon iphone pour désimlocker.

Idée 1 : > faire une mise a jour 3.1.2 et lancer BlackRain... ok pas de probleme l'iphone se Jailbreak. Je vais dans Blackrain et là, impossible de trouver le bouton SNOW (qui permet le désimlockage).

Donc impossible par ce bias.

Idée 2 : > je me dis je vais trouver blacksnow sur Cydia. Je mets donc la source Blackrain et je trouve l'application Blacksnow que je m'empresse d'installler. Et là il me sort qu'il ne peut pas l'installer car ce qui gènerait cest qu'il faut que je sois en 3.1 et non en 3.1.2.. perdu donc

Idée 3 : J'ai vu un certain PwnageTool qui aurait pu me sauver mais dispo que sur Mac. Perdu

Idée 4 : > j'ai trouvé un certain Bootneuter qui me permet de flasher mais là j'ai pas voulu tenter de peur que ça me fasse des conneries. Qu'en pensez-vous?

Idée 5 : > Existe-t-il pas une solution autre ? peut être une solution universelle ? j'sais pas... c'est quand même la galère à désimlocker ce vieux machin...

Enfin merci pour votre aide parceque là je nage !

++

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share