"jenesisds" Taile De L'ecran Md Depasse Celui De La Ds ?


Alexkiddmw
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, déja j'espère mettre pas gouré de section... Je viens de mettre l'émulateur jEnesisDS 0.7.4 sur ma R4, avec un jeu MD d'aventure que je rêve de refaire depuis longtemps. Tout marche bien (à part le son qui rame un peu mais rien de grave) le problème c'est que l'écran MD "dépasse" de l'écran DS :( Je suis obligé de faire pause et déplacer l'écran pour voir les coté gauche et droit. J'ai tenté de changer toutes les options, mais ça change rien. Y a t'il un solution ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

malheureusement, cet excellent emulateur n'intègre pas d'option de scaling et la résolution de la DS étant largement en dessous de celle de la megadrive, tu te retrouves avec une image enormement rognée de chaque côté.

tu peux activer le "follow D-Pad" dans les options, ça permet à l'écran de bouger en fonction des mouvements sur le pad. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est hélas la seule solution.

Il y a bien picodrive qui scale l'image, mais ça rame à mort, et le son n'est pas émulé, bref, c'est inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share