Halo Reach Dispo


mellika
 Share

REACH  

54 membres ont voté

  1. 1. Halo Reach est dispo, allez-vous (ou l'avez-vous) l'acheté?

    • Oui le normal
      20
    • Oui le collector
      9
    • Oui le Légendaire
      1
    • Non
      15
    • Je ne sais pas encore
      7
  2. 2. Quel est selon(sont) vous le(s) point(s) fort(s) de ce nouveau halo?

    • Ses graphismes
      10
    • Son ambiance
      22
    • Le scénario
      16
    • le modo solo
      13
    • La coop
      20
    • Le multi
      26
    • Le mode baptême de feu
      11
    • La forge
      5
    • Autres
      16
  3. 3. Quel est (sont) selon vous le(s) point(s) faible(s) de ce nouveau halo?

    • Ses graphismes
      20
    • Son ambiance
      3
    • Le scénario
      3
    • le modo solo
      6
    • La coop
      3
    • Le multi
      2
    • Le mode baptême de feu
      2
    • La forge
      2
    • Autres
      26


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ce serai pas mal de rajouter la version que l'on a acheter

simple collector légendaire

perso j'ai prit la version légendaire mais je pensais pas ca aussi énorme faut que j'y passe en voiture je dois le récupérer demain

le plus gros defaut bah le senario et graphiquement je m'attend a pas mal de petit bug mais je croise les doigts

par contre les ponts positif le mod coop et le multi

je repasserai apres avoir tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Mellika, tu peux mettre des choix multiples ou pas?

Ouais, un ptit oublie de ma part, désolé c'est rectifié!

salut ce serai pas mal de rajouter la version que l'on a acheter

simple collector légendaire

Voilà qui est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant le 2 mais laissé une forte impression (ambiance, scénar, la possibilité de jouer un alien). Le 3 m'a carrement dégouté, odst j'ai testé, c'est la même que le 3 (en plus mou, j'ai l'impression en plus).

Alors celui-ci je m'en cogne, en plus le multi de halo a toujours été trop bourrin à mon goût, c'est typique le jeux de consoleux (j'ai rien contre, mais pour moi le multi doit être plus subtil que celui de halo qui est basé sur le rush).

Et pour les graphismes de reach, de ce que j'ai vu des screen c'est plus beau que le 3, c'est vrai. Mais c'était pas compliqué et je trouve que c'est toujours trop vide au nvx des environnements avec des textures bien moches pour les sols en extérieur.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai trouvé excellent, mode solo très prenant (bien sur toujours en mode légendaire, histoire de faire durer le plaisir...) graphisme de meilleure facture que le 3 (qui etait deja très beau !!!) scenario dynamique bref un bon halo !!! (il a quand même prit 18/20 le jeu aux texture de sol bien moches..... :rolleyes: )

tchuss ++

Modifié par hammett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le collector

Points fort

Son ambiance

Le scénario 'Aventure terrible immersive'

le modo solo 'même seul, IA en mode No boulet c'est assez rare pour le dire'

La coop

Le multi

Le mode baptême de feu

La forge

Autres je rajoute Waypoint car c'est franchement trop top et il a été mise à jour cette nuit maintenant on gere aussi les couleurs d'armures, c'est vraiment un outils super pour suivre toute sa carriere sur les differents Halo qu'on a joué et suivre l'actu Halo, le partage des photo et des fichiers et des maps qu'on crée Waypoint aurait pu figurer dans les choix direct.

Point faibles

Graphisme car il fallait mettre un truc mais ils sont tres loin d'être mauvais.

(Merci pour les choix multiples :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- Oui édition normale

2- point fort ? l'ambiance Halo,

3- point faible ? les graphismes Halo 1 et 2 étaient à la hauteur à leur sortie, le 3 était déjà bien à la ramasse, ODST un vrai massacre ( en particulier les phases en ville à peine digne d'une Psp). La durée de vie articielle est assez pénible dans la série halo, à l'image des premiers Resident Evil, on a le sentiment d'un peu trop souvent faire des aller retour juste histoire de perdre du temps.

Halo aura été la franchise qui m'aurait fait basculer coté bobox, et m'a permis de convertir pas mal de mes potes à ce nouveau constructeur de console à l'époque de notre cher Xbox1. Avec ce dernier jeu Halo Bungie, c'est une époque qui se tourne, les nouvelles franchises sur 360 m'auront mis une claque supérieure à celle d'Halo en son temps, en particulier les Gear Of War jouissif des la première seconde de jeu, et surtout les Mass Effect dont je suis devenu un vrai fan boy :rolleyes:

Je n'ai pas fait Halo War, je suis en cours sur Reach, pour l'instant le Halo qui m'aura laissé le meilleur souvenir c'est le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share