Probleme De Jeux Sur Clé Usb Avec Wiiflow


geulderack
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je viens de me faire installer Wiiflows et usbloader pour lire les backups a partir d'une clé usb

Mais j'ai un soucis, je n'arrive a rien mettre sur la clé usb et j'ai beau l'avoir formater plusieurs fois et même mis en format wbfs y'a rien a faire.

Lorsque je met les jeux sur la clé le logiciel wbfs manager me met les jeux barré en rouge en me m'écrivant invalid partout...

Si j'essaye malgré tout la clé sur la wii wiiflow reconnais bien les jeux mais si je les lances alors la wii fait comme si elle faisait un reset

Je reviens sur l'écran des chaines.

Ça vous dis quelque chose ?

Je vous met une copie d'écran

wimana11.jpg

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Le truc qu'il faut comprendre c'est que si par exemple tu partitionne ton HDD en WBFS et que tu met tes jeux dessus et ensuite tu lance USB Loader GX avec seulement une partition WBFS, y a de fortes chances pour qu'il te nique à chaque fois la partition. Donc ton HDD tu le partitionne en deux, une partition de 256 ou 512 Mo voir plus en FAT32, et une autre en WBFS.

Je répond pas vraiment à ton problème mais c'est pour ceux qui se demande pourquoi leurs jeux ou leur partition déconne. Ca vient de là des fois. Et aussi pour installer les jeux, vaut mieux le faire depuis la Wii, moi je fais comme ca, ca vaplus vite et en plus mon lecteur PC lis par mes jeux Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share