Erreur 21 Cause Reinstallation Dash Ux


xboiteux
 Share

Messages recommandés

*Salut à tous*

Bon le probleme auquel je me frotte , comme cité plus haut , est assez embarassant dans le sens où je ne sais plus exactement quelles manips j'ai pu faire pour recuperer mon installation .

J'ai une Xbox Softmodée Xcalibur 3.4 . J'ai voulu reinstaller le dash UnleashX (à partir du cd Xcalibur3.4) mais au redemarrage j'ai eu une jolie erreur 21 .

Alors j'ai tenté de reinstaller mais sans succes . La seule alternative etant de reinstaller le soft (par la methode splinter cell) alors j'ai tenté une reinstallation complete mais au moment où l'instalateur pose la question sur le formatage de la partition /f j'ai arreté l'installation . Et là bien sur les possibilités sont reduites .

Ma question : Puis je reinstaller Le soft sans toucher à mes partitions /f et /g toutes deux egales à 250 go sans les formater ?

Edit : Ayant pensé à l'eventualité de tout reinstaller transferant par FTP prealablement mes données pour les recuperer et les remettre par la suite .

*Merci d'avance*

Modifié par xboiteux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma question : Puis je reinstaller Le soft sans toucher à mes partitions /f et /g toutes deux egales à 250 go sans les formater ?

oui, sans aucun soucis. Seul le C: est explosé (mais bon, c'était déjà uniquement réservé au Ndure, il fait sa tambouille tout seul dans son coin). Le E: est juste écrit et le F et le G ne sont pas touchées tant que tu ne formates pas (ils sont complètement inutiles lors de l'installation).

Par contre, il faudra choisir le bon bios F+G (il peut être remplacé ensuite mais autant partir du bon pied)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp33 , tu m'otes une sacrée epine du pied .

Tres malheureusement pour moi la situation a evolué .

Je parvenais à lancer Splinter Cell il y a de cela quelques jours donc de relancer l'installation . Mais desormais l'erreur 21 est systematique .

Je ne peux pas booter non plus avec mon Xcalibur 3.4 (avec mon eeprom.bin)

J'ai tenté de lancer Mechassault mais sans succes malgré le tres bon etat du Dvd .

La console est elle perdue ?

Puis je selon toi , reinstaller la partition en demontant le disque dur et en utilisant Xboxhd (Xcalibur 3.4) en reliant le DD à mon pc en ide ?

Tout cela sans , bien sur , formater la F ou la G ?

Encore merci de coder des soft aussi polyvalents et toujours à la rescousse .

Et merci de ton aide egalement . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console est elle perdue ?

la console, non .... le disque dur, par contre .... ou alors un soucis de nappe dans la console ....

Puis je selon toi , reinstaller la partition en demontant le disque dur et en utilisant Xboxhd (Xcalibur 3.4) en reliant le DD à mon pc en ide ?

Tout cela sans , bien sur , formater la F ou la G ?

xboxhd (ou Xcalibur pour ce que tu veux faire), ne savent même pas que l'on peut avoir une partition F ou une G ....

Ils ne formateront que le C et le E .....

Si le DD repart, inutile de tenter l'installation, récupères par ftp ce qui t'intéresse en urgence, UnleashX fera un très bon serveur ftp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Probleme solutionné .

Nappe ide changée , je me suis servi XboxHDMaker integré à Xcalibur 3.4 pour reconstruire la partoch /C

Ensuite j'ai relancé une installation en lançant prealablement un BIOS F+G

Me revoici avec un unleashx Tout beau tout neuf console fonctionnelle .

Merci de l'astuce

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share