Transfert Jeux Wbfs


poww
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une question qui paraitra simple à beaucoup mais tant pis : j'ai quelques backups de jeux en WBFS sur mon disque dur formaté NTFS, je souhaiterai les transférer sur mon disque dur externe dans la partition formatée en WBFS. Et c'est là que j'ai le problème : je ne peux pas faire glisser le fichier puisque windows ne reconnait pas la portion formatée en WBFS.

J'ai bien sûr essayé avec WBFS Manager : mais avec cet outil je ne peux accéder qu'à des titres avec l'extension .iso ou .rar, mais pas à ceux qui sont en .wbfs sur mon disque dur NTFS.

Ma question est donc : comment transférer des fichiers .wbfs d'un disque NTFS vers un disque formaté en WBFS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que 500Go est un maximum en WBFS .... mais c'est vrai que c'est monstrueux quand on voit la cure d'amaigrissement de certains jeu (NSMB passe de 4.7Go à 700Mo .... :whistling: ). Compte dans les 2.5Go en moyenne par jeu ...

rien à voir avec une PS3 :rolleyes: D'ailleurs, Fat32 pour la PS3 ? ils ne seront pas gros tes fichiers ....

N'oublie pas la petite partition supplémentaire en Fat32 si tu ne veux pas mélanger Wii et PS3 (2 ou 3 Go si tu n'utilises pas d'émulateurs) pour y glisser le loader afin de se passer de la SD ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que 500Go est un maximum en WBFS .... mais c'est vrai que c'est monstrueux quand on voit la cure d'amaigrissement de certains jeu (NSMB passe de 4.7Go à 700Mo .... :whistling: ). Compte dans les 2.5Go en moyenne par jeu ...

de se passer de la SD ...

NSMB reduit plus que ca, car il passe de 4,7 go ---> 370 meg.......Pour etre exact, la moyenne des jeux est plutot de 1,9 go..........

On peut mettre des disques de 1 TO, Le seul pb le loader a des fois du mal a reconnaitre le disque au 1er coup....... 750 Go est un grand maximum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share