Sav Asus Et Grosbill


akamaru
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous , j'espère que mon poste est dans la bonne section , j'ai cherché si un poste présentant mon problème existait déjà et je n'est pas trouvé.

En jouant à mafia 2 :whistling: ma carte graphique (asus8800gt) a pris un gros coup de chaud du je pense a un défaut de roulement du ventilateur.

Depuis ma carte m'affiche des bandes et plein de points ce qui rend illisible l'affichage sur l'écran crying .

Du coup je me renseigne sur le site de asus et il est dit que la garantie de ma carte graphique est de 3 ans et qu'il faut recontacter le revendeur.

Ma carte ayant 2 ans je contacte le sav Grosbill via l'interface de mon compte en laissant des messages afin de connaitre la procédure à suivre.

La première réponse que j'ai eu ca été de me demandé le type de la panne , j'ai donc expliqué tout ca ensuite j'ai eu une seconde réponse d'une autre personne me disant ceci :

Madame, Monsieur ;;; bonjour,

Votre produit n ' étant plus sous garantie voici les informations qui vous serons nécessaire si vous souhaitez la faire réparer.

Pour contacter le constructeur :

Hotline Client : 01 70 94 94 00

Support : http://france.asus.com/aboutasus.aspx?show=3

Pourtant sur le site d'asus il est bien écrit :

Carte Graphique 3 Ans Toutes les cartes graphiques ASUS achetées après le 1er janvier 2001 possèdent une garantie nationale standard de 3 ans. Pour tous les achats effectués avant cette date la garantie est limitée à 1 an.Veuillez contacter votre revendeur
:marteau:

Si quelqu'un peut m'éclairer j'en serait reconnaissant. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un souci aussi avec une carte graph chez asus , le revendeur ne prennais également plus ne charge , il faut contacter asus qui va te rediriger vers un reparateur agréé , celui ci te ponctionnera une 12ene d'euro pour les frais , perso j'ai pas voulu payé donc j'ai changé de carte mais si tu veux faire réparer tu aura pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah merci pour vos réponses ma carte ma couté 200euros il y à deux ans donc je pense payer les 10 euros en espérant qu'il me la change car la réparé je sais pas comment il vont faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je remonte le poste car j'ai un petit souci , il manque une vis sur le ventilateur de la carte graphique ( elle est cassé) et je pense que la garantie ne marchera pas si je l'envoi comme ca.

J'ai regardé dans mon petit stock de vis et aucune n'est assez fine , j'ai fais un tour dans la boutique informatique en face de chez moi et il en avait pas non plus.

La vis

La carte

Je pense ( j'espère) que cela doit se trouver sur internet ( car il y a tout sur internet :P) mais pour le moment j'ai pas trouvé.

En vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je remonte le poste car j'ai un petit souci , il manque une vis sur le ventilateur de la carte graphique ( elle est cassé) et je pense que la garantie ne marchera pas si je l'envoi comme ca.

J'ai regardé dans mon petit stock de vis et aucune n'est assez fine , j'ai fais un tour dans la boutique informatique en face de chez moi et il en avait pas non plus.

La vis

La carte

Je pense ( j'espère) que cela doit se trouver sur internet ( car il y a tout sur internet :P ) mais pour le moment j'ai pas trouvé.

En vous remerciant d'avance

Pourquoi avoir tout démonté?

Moi je ne pourrais que te conseillé de la changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi avoir tout démonté?

jai démonté le ventilateur pour le changer pensant que la panne venait de là.

Moi je ne pourrais que te conseillé de la changer...

Moi j'aimerai bien économiser 200e ^^

en attendant jai mis une petite carte graphique pour la bureautique et multimédia mais je fais une croix sur les jeux.

La garantie est de 3ans ce n'est pas pour rien bon après si je dois me résigné je ferai le deuil de ma pauvre carte graphique et j'attendrai noël ou une promo intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi avoir tout démonté?

jai démonté le ventilateur pour le changer pensant que la panne venait de là.

Ça en est surement la cause mais une fois la panne constatée c'est malheureusement trop tard :unsure:

La vis égarée y a aussi surement participé.

Sur une vieille CG j'avais eu la même chose. Mais c'était une a 30€ donc je n'ai eu aucun mal à m'en séparer ^^

J'ai un gros doute que le SAV te l'accepte mais tente toujours. L'idéal serait de trouver la même HS sur eBay ou autre, ou tu puisse piqué une vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ué c'est plutôt galère... :encolere12:

jai vu sur grosbil ou surcouf ils vendent des pack de vis mais celle ci est spécial elle est juste plus fine que les vis standart de boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux, j'en ai des vis comme ça,j'ai moi aussi une 8800Gt (2 en réalité), mais j'ai remplacer le système de refroidissement par du zalman (trés efficace d'ailleurs).

Mais a ta place je changerai de Cg, et je m'embêterai pas Et si la cg t'a couté 200€ il y a moins de 2ans, c'est un peu cher (oublie grosbill pour les pièces, pour les config toute faites et les portables, c'est sympa), en mars 2008 je l'ai payé 179 (en pci-e), elle doit plus couter grand chose maintenant.

bref, si tu veux des vis comme ça j'en ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai jamais acheté de pc tout fait chez grosbil :0 , tout le monde me conseil de la changer donc je vais pas me casser la tête puis c'est vrai qu'elle à pris un coup de vieux ( le temps passe si vite -_- )

oublie grosbill pour les pièces

quel boutique tu me conseil.

En tout cas merci pour ta proposition Lechuck Norris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share