Open Ps3 Store


sephirothff
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça va pas durer je pense...

Après toi tu fais que des homebrews c'est un peu différent.

Mais il ne faut pas se leurrer, s'ils mettent des homebrews ils auront un succès énorme.

Ils n'ont pas parler d'appli tu devrais en effet continuer sur cette voie je pense.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c'est prévu , c'est deja codé même , enfin la version simple on va dire , je planche toujours sur un hack du syteme officiel pour m'en servir , y a pas de raison que leur store marche mieux que le miens apres tout , sauf le fait que eux sont connu quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et que se sont des developpeurs et hacker... ^^

Pour l'instant, même s'il est pratique je ne dis pas le contraire, tu n'as rien développer sur ton store :)

Bidouillé un peu du joomla tout au plus. Mais cela n'empêche qu'il fait la même chose que le leur pour l'instant tu as raison...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah mais je dis pas le contraire , je m'éfforce juste de le rendre compatible avec la PS3 et le PC , mais c'est pas l'objectif final , comme dit plus haut si j'arrive a mes fins , les sites seront parfaitement obsoletes puisque ca fonctionnera comme le PSS officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

futur changements :

- site integralement traduit (francais anglais pour le moment mais on peut imaginer ajouter d'autres langues sans probleme)

- système de téléchargement entierement revu , avec thumbnail dans les listings , icone pour les catégories etc...

- charte graphique revue

- plus de contenu possible , ajout de la possibilité d'integré des liens externes

- plus d'obligation de s'inscrire pour télécharger

- integration possible d'un systeme web 2.0 pour les inscrit voulant proposer du contenu (à l'étude pour le moment)

tout ça devrait etre dispo avant la fin de la semaine , et si je reçois enfin ma clé de jailbreak je devrais pouvoir proposer le pkg permettant d'accedé au store assez rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme promis , une section demos a fait son apparition sur le open ps3 store , vous pourrez désormais télécharger les démos officielles de la PS3 a partir du site , toutefois vu le nombre de démos a ajouter elle ne seront pas toutes disponible avant un certain temps (et ouai c'est long de créer toutes les fiches , ca ira plus vite quand il faudra mettre a jour les nouveautées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dit séphi, ton site fonction avec script CMS open source/libre Joomla 1.5, permettant d'ouvrir un site web avec une bonne structure et les modules de base, non?

<meta name="keywords" content="Open PS3 Store" />

<meta name="description" content="Open PS3 Store" />

<meta name="generator" content="Joomla! 1.5 - Open Source Content Management" />

<title>Téléchargements | EU | Demos</title>

Pourquoi ne pas avoir laissé le © en bas de page, ou ailleurs?

Ps : pour le téléchargement sauvage, il y a une solution, à une époque j'utilisais un script PHP par lequel transitait le fichier ciblé (adresse invisible pour l'utilisateur final), et si le référant (url referrer, donnée par le navigateur, page précédemment visitée, avant la demande de fichier) n'est pas celui du site décidé, la personne souhaitant télécharger le fichier était redirigée sur la page du site en question.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai enlevé parce que l'on a pas l'obligation de le mettre , tant que le code source est laissé tel quel et que les infos sont dedans y a pas de souci.

pour le dl sauvage c'est en cours mais ca pose pas de probleme pour le moment , je peux bloqué le téléchargement directement depuis le composant installé sur le site mais y a des bugs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

me revoila après pas mal de temps sur l'open PS3 store

j'ai terminé une modification majeure du template du site à la demande des utilisateurs, comme toujours entièrement compatible avec la PS3 et le PC au clavier ou à la manette (toujours le seul site de ce type entierement compatible à 100% avec le navigateur PS3 à ce jour)

changelog version 2.0.1:- les catégories s'affichent désormais sur 3 colonnes - multiples corrections de bugs mineurs- Modules derniers fichiers ajoutés passé a 20 lignes au lieu de 10

le contenu augmente petit à petit , comme déjà cela prend du temps et je ne l'ai pas forcément mais l'open ps3 store sera complet avec l'intègrale des demos EU dispo sur le PSS officiel d'ici je l'espere la fin de l'année

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme Kermit57, je pense aussi appliquer le patch privacy. Mais petite question (HS, sorry Sephi, je pollue ton post) il n'existe pas un PKG tout prêt pour le CFW 3.55 Kmeaw pour le privacy ou il faut réinstaller le firware patché?

Concernant le site, j'étais déjà allé faire un tour via mon pc, super pratique je trouve et ça doit éviter bien des manipulations PC/PS3.

Par contre, à cette heure, site hors ligne. Mais même avant d'aller voir les modifications, je dis beau taff après ce que j'avais déjà vu.

Un grand merci Sephi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que aparement tu as le temps , je te propose d'ajouté les environ 4000 fichiers manquants sur le site :)

et encore c'est de la rigolade comparé au boulot monstre qu'il faut pour adapter un site a 100% avec le browser de la PS3 ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on se lance dans un tel projet on essais un minimun d etre a jours :whistling:

Mais si tu a besoin d aide pourquoi ne pas recruter cela pourrait faire avancer les choses plus rapidement .

Mais cela n empêche que l idée et vraiment sympa et une fois a jour pourquoi ne pas le proposer pour qu il soit integre a un cfw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bon j'ai repris un peu le dev, j'ai crée un homebrew qui ouvre la navigateur et ce connecte directement sur l'open ps3 store. toutefois j'aurais besoin d'aide , j'ai un souci via le browser ou plus précisement les options possibles

voici une partie de mon code source

cellWebBrowserConfig2(&config_full, CELL_WEBBROWSER_MK_VER(2,0)); // initialize config

cellWebBrowserConfigSetFunction2(&config_full,

CELL_WEBBROWSER_FUNCTION2_MOUSE |

CELL_WEBBROWSER_FUNCTION2_DOWNLOADER);

cellWebBrowserConfigSetTabCount2(&config_full, 2); // max 2 windows

cellWebBrowserConfigSetHeapSize2(&config_full, 48*1024*1024);

cellWebBrowserConfigSetUnknownMIMETypeHook2(&config_full, unknown_mimetype_callback, NULL);

cellWebBrowserConfigSetNotifyHook2(&config_full, notify_callback, NULL);

le souci est que la fonction DOWNLOADER n'est pas implementé selon la documentation , y a t'il un moyen de contourner ca ? sans cette fonction , pas de téléchargements possible , donc c'est pas génial

j'ai testé

CELL_WEBBROWSER_FUNCTION2_ALL

mais ca ne permet que de lancer toutes les fonctions dispo du navigateur et pas la fonction de téléchargement

je précise que j'utilise le sdk officiel pour le moment, si le psl1ght est plus fourni est permet de contourner ce souci j'y passerait

merci pour votre aide

edit: j'ai testé sous le sdk 3.60, la fonction est apparement disponible , toutefois l'executable plante , surrement du au sdk 3.60 vu que nous sommes en 3.55, quelqu'un a une idée ?

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces