Open Ps3 Store


sephirothff
 Share

Messages recommandés

pour la partie contact c'est corrigé merci

pour le reste j'y travail , je sais pas encore d'ou viens le probleme , j'ai remarqué ces points effectivement , vu que je bossais aujourd'hui j'ai pas eu le temps de m'en occupé , mais je verrai ca ce soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand au footer si je veux pas mettre joomla dedans c'est moi que ca regarde , j'ai encore le droit de faire ce que je veux avec mon espace web quand meme , que ca plaise pas a certains tant pis , si j'avais rien customisé je l'aurais laissé mais c'est pas le cas.

Petite information quant au point précédemment cité.

Il est tout à fait autorisé d'enlever le "copyright" joomla du pied de page.

La seule chose qui n'est pas autorisé par la licence est le retrait des informations de copyright des fichiers source du cms.

Ces informations doivent pouvoir être consultées en affichant la source des pages générés par le CMS.

Pour moi, le problème d'utiliser un CMS tout prêt pour faire ce genre de site est une grosse limitation pour crée ensuite une appli ps3

qui ira chercher directement les infos.

A moins de coder un truc propre qui va s'occuper de rassembler les infos sous une forme facilement exploitable.

Genre un fichier xml.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

malgré mes efforts pour limiter le téléchargement sauvage , j'ai du limiter a partir de maintenant le téléchargement aux inscrits , certaines personnes et certains site sans scrupule ce permettant de télécharger comme des barbares et rendant le site instable voir non operationnel , en attendant de trouver une solution donc pour récuperer les fichiers il faudra donc s'inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malgré mes efforts pour limiter le téléchargement sauvage , j'ai du limiter a partir de maintenant le téléchargement aux inscrits , certaines personnes et certains site sans scrupule ce permettant de télécharger comme des barbares et rendant le site instable voir non operationnel , en attendant de trouver une solution donc pour récuperer les fichiers il faudra donc s'inscrire

d'un coté, utiliser joomla qui est lourd au possible, c'est deja pas terrible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et que fais-tu de mes autres arguments :

- illégalité des .pkg

- tentative de fédérations de la team Demon Hades autour du développement amateur PS3 qui maintenant risque d'être scindé en au moins 2 groupes distincts ...

Ils sont un peu moyens les arguments, si tu balances le site de sephi pour cette raison, tous les sites sans exception tomberont car ce seront les mêmes fichiers dispo !

Pour la team Hades, c'est pas en utilisant le SDK de sony qu'ils fédèrent un dev "amateur"... C'est surtour de l'incitation à utiliser des outils illégaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela n'a strictement rien a voir avec la plateforme utilisée , joomla n'est pasp lus lourd que d'autre , c'est mon serveur qui n'est pas assez costaud , mais si vous avez un serveur dédié gratuit a me proposer ^^

deja, optimiser la partie logiciel pourrait compenser en partie, surtout que se baser sur un truc générique pour une plateforme aussi specifique, par experience, tu risques vite de te retrouver coincé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement non , c'est pas du tout limité , c'est open source et adaptable , j'ai deja integré un systeme de'indexation xml qui me permet de lister le contenu du site et de faire en sorte de l'afficher sur le futur programme pour la PS3 , quand a la lourdeur du soft , ca pose pas de souci puisque j'ai integré que le minimum au site , le codre , un template leger et un composant pour les téléchargements.

je compte changer de serveur d'ici quelques mois quand ca commencera a ce remplir un peu trop , un dedié fera l'affaire mais pour lem oment j'ai pas les moyens de le payer, et comme je me refuse a integrer des pubs partout comme le font beaucoups de gens pour récuperer de l'argent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit appel

si quelqu'un est dispo dans le doubs (proche montbéliard) pour me preter une clé de jailbreak ca m'aiderai pour tester l'application que je suis ne train de devellopper , je n'ai hélas pas pour le moment les moyens d'en acheter une (faudra attendre fin octobre que je puisse m'en offrir une)

merci a celui ou ceux qui répondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit appel

si quelqu'un est dispo dans le doubs (proche montbéliard) pour me preter une clé de jailbreak ca m'aiderai pour tester l'application que je suis ne train de devellopper , je n'ai hélas pas pour le moment les moyens d'en acheter une (faudra attendre fin octobre que je puisse m'en offrir une)

merci a celui ou ceux qui répondront

Pas de sous pour payer un serveur

Pas de sous pour payer une clé

Tu vois à quoi peut servir la pub maintenant, et que ce n'est pas forcément pour se faire de l'argent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit appel

si quelqu'un est dispo dans le doubs (proche montbéliard) pour me preter une clé de jailbreak ca m'aiderai pour tester l'application que je suis ne train de devellopper , je n'ai hélas pas pour le moment les moyens d'en acheter une (faudra attendre fin octobre que je puisse m'en offrir une)

merci a celui ou ceux qui répondront

Pas de sous pour payer un serveur

Pas de sous pour payer une clé

Tu vois à quoi peut servir la pub maintenant, et que ce n'est pas forcément pour se faire de l'argent ;)

C'est vrai legueux ,aujourdhui ,tu peux pas faire tourner un site sans pub ,à moins de faire une demande de donation .

un petit Adsense sur le coté droit de ta page ,ça t'aidera beaucoup .

un peu de pub pour soutenir ,les gens comprendront .

Si le site tourne bien,tu pourras le faire évoluer plus facilement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va aller zouzzz on ma preter le matos merci a toi , si je refuse de mettre de la pub c'est juste pour que ca soit propre , c'est un choix , on verra le moment venu si y a trop de monde et qu'il faut changer

legueux je comprend tout a fait ce que tu dit mais beaucoup de gens interpretent les pubs ou les donations comme un moyen de ce faire du fric

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon tu y sera forcer sephi, soit le site marchera pas et il resteras comme ca ou alors il sera trop souvent inaccessible a cause de la petite base de données du mutualisé. En plus en mutualisé t'es hiper limiter du genre 15 connections simultanées a la base.

La pub sur un site c'est plus un choix mais pratiquement une obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment c'est bien comme ca , j'avoue que je préfere un systeme de donation plutot qu'un systeme de pub , c'est moins chiant , mais tant que le site tourne proprement on va rester sur un forme no pub , et j'espere que ca va durer un moment

apres des que possible je passerai sur une dedibox je pense

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

j'avance péniblement sur mon application , pas simple de faire ce que je veux , je me demande si on peut pas utiliser directement le ps store de la console (l'officiel) pour le détourner , et proposer notre propre contenu , je bloque sur différente choses , et comme j'ai plus de clé pour le moment je peux pas voir comment c'est fait dans la console , sans parler que je peux rien tester moi même.

dans l'immediat je pense que je vais proposer une version basique directement implantable sur la console en utilisant tout simplement le navigateur internet , il suffira juste de lancer l'appli installée et cela ouvrirai une page web avec le navigateur de la console , simple mais efficace , tout du moins pour une version de base en attendant de proposer mieux (c'est vrai que c'est pas facile de coder sur ps3 mine de rien) , qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bonne initiative ce site,

si tu as des choses a tester, n'hésite pas, je le ferai avec plaisir.

Si tu bloque également sur le dev de ton application, tu devrais ouvrir un sujet, je suis sur que les membres t'apporteraient de l'aide.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

le truc c'est que je ferait pas la meme erreur deux fois de balancer mon code source avant la sortie du soft pour ensuite voir un kevin pomper le code et le balancer sur le net en criant c'est moi qui l'ai fait , je préfere voir ca en privé maintenant et avec des gens que je connais

j'ai juste un gros souci de comprhéension du code en fait , c'est vraiment pas simple a mon gout , je suis pas non plus un devs experimenté , je bidouille c'est tout mais si ca peut faire bouger le shmilblick

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui , mais je compte pas balancer le code sur le forum , j'ai besoin d'aide c'est sur , reste a attendre que quelqu'un pass par la ^^

la version préliminaire de toute façon est quasi finie , j'ai juste a tester , j'attend une clé de jailbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite mise a jour du site , j'ai ajouté un module qui affiche les derniers fichiers déposés sur le site ainsi qu'un forum (assez petit je compte pas l'étendre)

le programme pour acceder au store sera disponible d'ici peu de temps (2 a 3 semaines) , la version 0.1 tout du moins , j'attend un clé pour entammer la phase de test et de correction si bug il y a , j'ai peu de tempsp our m'occupé de ca pour le moment et c'est pas vraiment urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je travail sur une nouvelle interface , plus précisement un template perso qui ce rapprochera au maximum du design du playstation store , tout du moins pour la page d'acceuil , je suis également en train de réfléchir sur le systeme de téléchargement , je pense que je vais completement changer le systeme pour quelque chose de codé maison , on y est pas encore quoi qu'il en soit. Au final un systeme entierement codé a la main sera proposé je pense

j'invite dailleurs en passant les devellopeurs web qui voudraient ce joindre a moi pour proposer quelque chose de plus ressemblant au store original (comme je l'avais fait pour le PSP store) , toute proposition sera étudiée , n'hésitez pas a proposer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces