Open Ps3 Store


sephirothff
 Share

Messages recommandés

Tout ton résonnement se base sur le fait qu'il se fasse de l'argent sur l'idée d'un autre avec des pubs. Or il l'a dit, et on peut le voir sur le site, qu'il n'y a pas et n'y auras pas de pubs.

Donc ton seul argument tombe à l'eau.

Et jouer la victime de la censure c'est facil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

laisse le parler moi ca me fait rire , je pourrais tres bien retourner le fait que l'idee de base de créer un store open venait de moi (puisque j'en ai créé un sur PSP il y a deja bien longtemps , projet tombé a l'eau par manque de temps) mais je n'irai pas jusque la.

comme je le dit toujours , avant de critiquer quelque chose essayez de faire mieux , jusque la je crois que ce que j'ai fait est nettement plus propre que ce que propose la team hades. et pour répondre a l'histoire du fric , je ne demande ni donations de la part des utilisateurs , et je ne compte pas mettre de pubs sur le site . pourquoi ? simplement parce que justement je veux pas faire comme la plupart des devs actuels qui demandent du pognon pour bouger leur fesses ou encore faire des vagues pour ce faire connaitre.

bref il a donné son avis , c'est plus une attaque personnelle qu'un avis constructif mais ca me gene pas le moins du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Nany63 :

Vois pas trop le soucis, tu reproches a sephirothff d'avoir créé un site en francais et accessible à tous? En quoi c'est génant pour la team hades ? Ils avaient déja prévu la traduction française ????

Et après tu viens parler de censure. Sérieux si tu as des mots doux à dire à sephirothff, fait le en tête avec lui quoi et vient pas nous em[censuré]er

Modifié par Quasir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On verra pour la pub ;) (si Sony laisse vivre le site) , on verra quels solutions il mettra en place pour couvrir les frais de son site et on verra si je suis censuré ou non ^^

Et que fais-tu de mes autres arguments :

- illégalité des .pkg

- tentative de fédérations de la team Demon Hades autour du développement amateur PS3 qui maintenant risque d'être scindé en au moins 2 groupes distincts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref il a donné son avis , c'est plus une attaque personnelle qu'un avis constructif mais ca me gene pas le moins du monde.

Ce n'était que mon avis personnel... et un avis n'a pas a être constructif ou non ... contrairement à une remarque ^^ mais là tu réponds qu'a mon première argument, celui qui a mes yeux est le moins important :)

Que penses-tu de l'illégalité de la mise à disposition de fichier copyrighté Sony puisque les fichiers .pkg sont obtenus en utilisant le SDK Sony ? et pourquoi avoir créer ton propre site plutôt que de proposer ton aide à la team Demon Hades afin de les aider a développer le leur ?

Modifié par Nany63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hack sur ps3 est tous neuf n'allons pas imaginer des guerre de clan pourries, toutes initiative (a but non lucratif de surcroit ^^) est bone a prendre nany.

Tu pourra par contre cracher ton venin si le but devenais de faire du pognon sur les devs...en attendant pas de quoi s'enerver ;)

Perso je rester respectueux vis a vis des personnes faisant avancer à leur niveaux le hack ps3 et cette demarche me semble tout à fait louable pour le moment

PS: blague pourrie : "eh nany t'est pas super..." (super nany....ok je sors!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que penses-tu de l'illégalité de la mise à disposition de fichier copyrighté Sony puisque les fichiers .pkg sont obtenus en utilisant le SDK Sony ? et pourquoi avoir créer ton propre site plutôt que de proposer ton aide à la team Demon Hades afin de les aider a développer le leur ?

pour la premiere question j'ai pas de réponse à apporter , chacun son opinion sur la légalité de la chose , dailleurs ces fichiers n'existent pas puisque le sdk lui n'existe pas pour le commun des mortels , et on peut te retourner .

quand au fait que je n'ai pas envie d'apporté mon aide a demonhades , la raison est simple , je n'ai aucune envie de proposer mon aide a ce dev espagnols , il crache sur les français et il y a peu il a été raciste envers nous , donc je vois pas l'interet de m'acopiné avec lui.

bref il seait bon que tu arrete de pourrir le topic , ce projet est open et chacun peut ajouter sa pierre a l'édifice , si ca te plait pas tu peux tout a fait aller voir ailleurs , et pourquoi pas demonhades tiens.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai épinglé le sujet car pour moi ce projet mérite qu'on y attache de l'importance.

Continuez comme cela et séphirothff, c'est par les remarques que ce site deviendra excellent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: quand a la question du pourquoi je ne cite pas joomla , simplement parce c'est mon droit et que joomla ne m'impose pas la chose.

C'est sur mais bon c'est quand même un peu limite à mon gout, c'est pour ça que je te parlais du Copyright l'autre jour et surtout du Created by Sephirothff. Tu pourrais quand même le mettre quelque part ça permettrait peut être aux gens de découvrir Joomla...

Sinon tu aurais du faire le site toi même de A à Z, histoire de pouvoir réellement mettre le "Created by Sephirothff"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une question de publicité mais de transparence et de déontologie. Quand tu utilises un CMS aussi simple et gratuit, le minimum, c'est de laisser le nom en dessous. Surtout que pour faire un site comme ça, le plus simple, c'est d'acheter le nom de domaine, d'installer Joomla et de choisir un template. Après, le reste, ça prend 1h maxi.

Et je ne suis pas sûr que Zoo soit le meilleur composant pour gérer les téléchargements, remository est bien meilleur, mais bon ça, tu dois déjà le savoir. En plus, il est compatible Joomfish à ma connaissance.

Comme le disait quelqu'un du site, tu peux passer en URL rewriting déjà, si tu es en PHP 5, sinon, c'est facile d'y passer en modifiant le htacess.

Modifié par Kozeidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est de l'url rewriting , c'est pas assez stable , ca pose trop de probleme , et j'ai pas envie de me poser des problemes pour rien pour le moment. sinon j'ai choisi zoo simplement parce que ce module je l'aime bien , il est tres pratique et sans bug et surtout il ma couté de l'argent donc j'amortis. je suis ne train de voir si je peux le faire fonctionner avec joomfish.

quand au footer si je veux pas mettre joomla dedans c'est moi que ca regarde , j'ai encore le droit de faire ce que je veux avec mon espace web quand meme , que ca plaise pas a certains tant pis , si j'avais rien customisé je l'aurais laissé mais c'est pas le cas.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ludo1421 : calmes tes nerfs s'il te plait, que tu sois contre l'avis de Sephirothff est une chose mais c'est à lui donc il est seul dans ses décisions. Au pire, fais en un toi même.

Pour demonhades, c'est qu'un crackeur en carton qui n'a jamais rien fait de concret sur la scène mis à part release quelque chose qui est illégal, donc évite d'en faire l'apologie, car le sdk n'est pas trouvé grâce à un hack, mais sur un leak ou un vol, contrairement à la faille de Geohot

@sephirothff : modères tes réponses relativement féroces pour tout un chacun, car tu attises l'énervement de ceux qui ne sont pas d'accord avec tes principes. Que tu t'en foutes est une chose, mais que le forum en subisse les conséquences en est une autre.

J'ai effacé vos topics en espérant que vous vous tiendrez à carreau.

La prochaine fois vous vous prenez un averto tous les deux.

Un forum est un lieu d'échange sans prise de tête.

Ce message n'attend pas de réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

D'abord ce site est une très bonne idée !

Juste une question, serait il possible de voir sur ce site les fichier HEX du PSGroove pour les différentes cartes (teensy,AT90USBKEY, etc...) et les differentes versions du PSGROOVE (v1, v1.1 , version fork, etc...)?

L'idée est de regrouper tous les outils necessaires au Jailbreak de la PS3.

Tous les matins je passe un bon moment a faire le tour des sites et forum et cela devient un grand "BORDEL" car un logiciel pour programmer la carte de developpement, un HEX sur un autre site (aaaah zut celui ci n'a pas le BM activé), une nouvelle version vient de sortir "fork" (arfff il faut le compiler...), etc...

Donc l'idée du site bravo, mais faut il encore qu'il soit utile a visiter.

Cordialement,

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la vocation du site est de proposer des homebrew PS3 et de pouvoir les télécharger depuis un pc ou directement de la PS3 et non pas de regrouper tout ce qui ce fait sur le hack de la PS3 , sur gueux y a tout ce qu'il faut , tu peux tout a fait créer un topic et y regrouper les fichiers sinon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'vais faire mon chiant :D , mais j'ai remarquer trois ptits details sur ton site

il y a des especes de "points" sur la description des fichiers

"download" empiète sur le nombre de téléchargement au meme endroit

et il y a une ptite erreur sur ton nom dans la partie "contact" ^^

j'dis pas tout ca pour te faire chier!! juste pour que ce soit niquel :)

Modifié par veran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces