LV2 Memory Dumper 0.7a


Newserator
 Share

Messages recommandés

LA Team blackb0x! a publié un utilitaire qui devrait permettre de mieux comprendre le fonctionnement du kernel lv2 (GameOS) et par la même occasion de trouver peut être de nouvelles failles de sécurités dans le système de la PS3.

lv2-dumper.jpg

LV2 Memory Dumper permet, comme son nom l'indique, de dumper l'ensemble de la mémoire disponible LV2 sur une PS3 utilisant l'exploit du jailbreak PSGroove uniquement en version 1.1

Utilisation:

- Placez le fichier lv2dump_07a.pkg sur une clé USB.

- Installez le pkg puis lancez LV2Dump depuis le XMB.

- L'application devrait fonctionner durant 20 à 30 secondes puis vous serez renvoyés sur le XMB.

- Vous trouverez un fichier LV2.BIN dans le dossier /dev_hdd0/game/

Vous pourrez copier le dossier avec l'application de votre choix ou via FTP. Le dump sera d'une taille d'environs 8MB. Pensez à effacer le fichier LV2.BIN avant d'effectuer un autre dump.

download.gif LV2 Memory Dumper 0.7a

homesite.gif  Site officiel : http://psgroove.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1888

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce genre de dump n'était il pas déjà possible suite à l'exploit de Geohot sous linux ?

En gros ca permet juste de le faire plus facilement et sans soudure non ?

(désolé si je contiens mon entousiasme mais les gens succeptibles de faire un CFW avec ca on déja fait ces dumps il y a longtemp...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce genre de dump n'était il pas déjà possible suite à l'exploit de Geohot sous linux ?

En gros ca permet juste de le faire plus facilement et sans soudure non ?

(désolé si je contiens mon entousiasme mais les gens succeptibles de faire un CFW avec ca on déja fait ces dumps il y a longtemp...)

A l'époque il fallait effectivement l'exploit de Geohot.

Le problème vient du fait que ce soit une version alpha donc instable et on ne sait pas si du coup le dump est parfait ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec l'exploit de geohot, le lv2 n'a jamais été dumpé, car non présent en mémoire. il y a eu de soi-disant dumps rendus publics, mais qui ne contenaient en réalité que des données binaires sans signification.

seul le lv1 a été dumpé avec l'exploit de geohot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec l'exploit de geohot, le lv2 n'a jamais été dumpé, car non présent en mémoire. il y a eu de soi-disant dumps rendus publics, mais qui ne contenaient en réalité que des données binaires sans signification.

seul le lv1 a été dumpé avec l'exploit de geohot.

blush ma foie, on en ai au lv2 maintenant ;)

Un futur reboot en cfw sans toucher la flash ? :wub:

ça m'exite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share