[maj] Psfreedom Iphone 2g/3g - Ipod Touch 1g


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai réussi à avoir les 2 dossiers ds la ps3 slim en faisant cela :

- j'attends que "kernel" soit ecrit pour brancher le cable usb sur le port usb gauche de la ps3

-quand "init" je mets la prise electrique ds la ps3

-j'appuie vite sur power et 1 fois eject

-surr l'ecran, cela se deroule ...

-lorsque j'ai les 6lignes pareil avec celle de psfreedom ecrit, j'enleve le cable usb coté ps3

la ps3 demarre et j'ai les 2 dossiers

(si je l'enleve pas , j'ai periperique inconnu et pas les 2 dossiers)

Bonjour A tous,

je ne sais pas si c'est aléatoire ou si c'est ce dispositif qui est bancal... car j'y arrive une fois sur 30. Je suis sur une PS3 FAT (40Go de base).

- J'éteins bien électriquement la console

- Switch on

- Branche Iphone 3G.

- Attente des lignes INITS

- J'appuis sur Power / eject dans la foulé.

- J'ai bien les 6/7 lignes qui se figents

- Que je retire le cable USB ou non ne change rien. La ps3 démarre 1 fois sur 30. Sinon l'écran reste noir. (je sais qu'il faut attendre un peu plus mais bon la...)

Est-ce une histoire de timing entre l'appuie Power / Eject ?

Avez vous une "astuce" pour réussir a coup sûr ou presque ? (j'ai essayé la méthode qui consiste a appuyer plusieurs fois a répétition sur Eject... et c'est toujours pas ça)

Edit : je tiens a signaler que quand ça fonctionne, je n'ai pas eu de problème avec mes jeux installés.

Merci d'avance braves gueux !

Modifié par harlock999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai réussi à avoir les 2 dossiers ds la ps3 slim en faisant cela :

- j'attends que "kernel" soit ecrit pour brancher le cable usb sur le port usb gauche de la ps3

-quand "init" je mets la prise electrique ds la ps3

-j'appuie vite sur power et 1 fois eject

-surr l'ecran, cela se deroule ...

-lorsque j'ai les 6lignes pareil avec celle de psfreedom ecrit, j'enleve le cable usb coté ps3

la ps3 demarre et j'ai les 2 dossiers

(si je l'enleve pas , j'ai periperique inconnu et pas les 2 dossiers)

Bonjour A tous,

je ne sais pas si c'est aléatoire ou si c'est ce dispositif qui est bancal... car j'y arrive une fois sur 30. Je suis sur une PS3 FAT (40Go de base).

- J'éteins bien électriquement la console

- Switch on

- Branche Iphone 3G.

- Attente des lignes INITS

- J'appuis sur Power / eject dans la foulé.

- J'ai bien les 6/7 lignes qui se figents

- Que je retire le cable USB ou non ne change rien. La ps3 démarre 1 fois sur 30. Sinon l'écran reste noir. (je sais qu'il faut attendre un peu plus mais bon la...)

Est-ce une histoire de timing entre l'appuie Power / Eject ?

Avez vous une "astuce" pour réussir a coup sûr ou presque ? (j'ai essayé la méthode qui consiste a appuyer plusieurs fois a répétition sur Eject... et c'est toujours pas ça)

Edit : je tiens a signaler que quand ça fonctionne, je n'ai pas eu de problème avec mes jeux installés.

Merci d'avance braves gueux !

Salut

Moi avec une ps3 slim et iphone 3g

tu as besoin seulement d'appuyer sur eject une fois .. pas besoin de le faire 10 fois..

la seul chose importante , quand tu vois les 5-6 lignes il faut absolument dans la demi seconde que tu débranche le iphone

vraiment rapidement

si tu attends 1 secondes de trop , erreur ou écran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi avec une ps3 slim et iphone 3g

tu as besoin seulement d'appuyer sur eject une fois .. pas besoin de le faire 10 fois..

la seul chose importante , quand tu vois les 5-6 lignes il faut absolument dans la demi seconde que tu débranche le iphone

vraiment rapidement

si tu attends 1 secondes de trop , erreur ou écran noir.

Je vais essayer en retirant le cable usb le plus rapidement possible alors. Cela expliquerai peut être ca passe une fois sur 30 sans le retirer alors tout tout est bien éxécuté.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire l'install de psfreedom sur mon 3G version 3.1.3 jailbreak redsnow et j'ai réussi à avoir le logo pingouin linux.

C'est un bon début mais je n'ai pas la PS3 à côté et j'ai du éteindre mon iphone.

LE problème s'est qu'en le rallumant je tombe direct sur le logo itunes en mode recovery.

Quelle est l'astuce afin de booter en mode iphone normalement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi à installer openiboot et au démarrage de l'iphone j'ai bien le choix entre ios ou psfreedom.

Cependant quand je selectionne l'iOS, l'iphone passe en recovery et je suis obligé de repasser par iphodroid et cliquer sur exit recovery mode pour relancer l'iOS.

Auriez vous un tuyau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, voila moi j'ai reussi a intaller openiboot, j'ai reussi a installer backup manager sur la play3 donc reussi a jb une fois c'etais il y a 3 jours. Aujourd'hui impossible ma play reste sur l'écran noir et mon iphone affiche des lignes avec des numero entre crochet et marque libertas: unabled to obtain helper firmware, try again...requesting sd 8686 helper.bin ca fait presque 15min que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, voila moi j'ai reussi a intaller openiboot, j'ai reussi a installer backup manager sur la play3 donc reussi a jb une fois c'etais il y a 3 jours. Aujourd'hui impossible ma play reste sur l'écran noir et mon iphone affiche des lignes avec des numero entre crochet et marque libertas: unabled to obtain helper firmware, try again...requesting sd 8686 helper.bin ca fait presque 15min que faire ?

Re-essayé. Je dois m'y reprendre de 2 à 5 fois pour lancer ma console en mode "Jailbreak". D'après la doc de sony sur leur propre dongle, tu as 0.2 sec pour appuyé sur eject après power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, voila moi j'ai reussi a intaller openiboot, j'ai reussi a installer backup manager sur la play3 donc reussi a jb une fois c'etais il y a 3 jours. Aujourd'hui impossible ma play reste sur l'écran noir et mon iphone affiche des lignes avec des numero entre crochet et marque libertas: unabled to obtain helper firmware, try again...requesting sd 8686 helper.bin ca fait presque 15min que faire ?

Re-essayé. Je dois m'y reprendre de 2 à 5 fois pour lancer ma console en mode "Jailbreak". D'après la doc de sony sur leur propre dongle, tu as 0.2 sec pour appuyé sur eject après power.

Merci de ta reponse cependant lorsque je fais la manip 11 lignes apparaise puis ce message se met quelque instant sur l'iphone "unregistered gadget driver psfreedom" puis lecran de l'iphone se met a defiler, puis l'ecran TV reste noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite et fin de l'aventure pour mon 3G!

J'ai acheté une Dingoo ca n'a rien a voir! Tout marche impeccable et facilement !

Lol avec le backup manager v2 ?

Oui avec le BM2 ! :)

Lol quand tu dit tout marche genre les jeux qui marchai pas avec BM2 avec iphone marche ac dingo ?

peut tu mdire les jeux que ta test et qui marche bien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je viens de mettre le nouveau openiboot avec le correctif d'hermes, j'arrive bien a lancer ma play en jalbreak, installe backup manager 2 puis lorsque je selection un jeu, il revient au xmb, je vais dans le repertoire game est la erreur 80028f14. Je ne c'est pas ce que j'ai mal fait ?

Reinstaller iphone droid ==> fait

Reinstaller backup manager 2==> fait

???

Je precise j'ai une PS3 avec lecteur HS

Si quelqu'un y arrive avec un iphone 3G peut il me passer c'est fichier ? Merci

A bientot tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@FiRz` : Le patch hermes est là non pas pour le no-BR mais pour les jeux ayant des problèmes avec les manettes (F1 2010 et SSFIV par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces