[maj] Psfreedom Iphone 2g/3g - Ipod Touch 1g


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par recommencer, tu veux dire restaurer l'iPhone et le jailbreaker à nouveau ? Parce que le problème c'est que je vais me retrouver en 4.1 si je fais ça now et je ne sais pas si iPhodroid est compatible 4.1 ...

En plus, la méthode que j'ai posté juste au dessus utilise le terminal OSX, donc pas besoin de me faire ch**** avec Linux :P

Il suffit de faire une restauration manuelle, tu trouve le firmware 3.1.2 sur le net (google est ton ami ;) ) ensuite dans tu appuie sur Shift tout en cliquant sur restaurer et tu choisi le firmware que tu viens de telecharger ;) et pouf 5 minute plus tard t'es en 3.1.2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euuuh Stop =). Apple a foutu une protection pour le downgrade... si vous avez été en 4.0/4.0.1 etc... c'est la merde pour revenir en 3.1.2 essayez vous verrez :encolere12: ( ECID, SHSH itout )

J'ai moi même fait tout cela toute la nuit ... jusqu'à trouver une solution non décrite sur les forums, je ferais un tuto si ça arrange certains ;)

Celà dit, moi j'ai une petite question, j'ai réussis à faire aller PSfreedom via mon iphone 3g MAIS, problème de " EBOOT.INI " -_-" c'est normal ? et quand je redémarres la ps3 faut tout refaire, sinon erreur. Il n'y aurait pas une solution pour tout ça ? car j'avoue que ça me fait un peu ch*** de devoir rebooter mon iphone à chaque foi pour tester et en plus ne pas profiter du jailbreak

j'ai utilisé la version 1shoot d'iphodroid (R13) y'aurait-il une nouvelle version ?

merci d'avance pour vos réponses et surtout n'hésitez pas à me poser les questions concernant le downgrade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par recommencer, tu veux dire restaurer l'iPhone et le jailbreaker à nouveau ? Parce que le problème c'est que je vais me retrouver en 4.1 si je fais ça now et je ne sais pas si iPhodroid est compatible 4.1 ...

En plus, la méthode que j'ai posté juste au dessus utilise le terminal OSX, donc pas besoin de me faire ch**** avec Linux :P

Il suffit de faire une restauration manuelle, tu trouve le firmware 3.1.2 sur le net (google est ton ami ;) ) ensuite dans tu appuie sur Shift tout en cliquant sur restaurer et tu choisi le firmware que tu viens de telecharger ;) et pouf 5 minute plus tard t'es en 3.1.2 ;)

Comme le dit alkatraz, on ne peut pas installer un FW qui ne soit pas le dernier en date parce qu'ils doivent être signés et que, évidemment, Apple ne les signe plus. Et vu que le 3G que j'ai récupéré n'avait pas de signature sauvée chez Saurik, à la moindre restauration je serai obligé de mettre le 4.1. Le 4.1 est effectivement JBable pour les 3G mais je ne crois pas qu'iPhodroid soit compatible.....

Bref, au lieu de continuer à martyriser ce pauvre 3G, je vais plutôt m'acheter un dongle xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'aurais dût t'appeler Professeur Layton toi ^^ je vias fouiller ;)

Par contre vous ne m'avez pas répondu ^^

Celà dit, moi j'ai une petite question, j'ai réussis à faire aller PSfreedom via mon iphone 3g MAIS, problème de " EBOOT.INI " " c'est normal ? et quand je redémarres la ps3 faut tout refaire, sinon erreur. Il n'y aurait pas une solution pour tout ça ? car j'avoue que ça me fait un peu ch*** de devoir rebooter mon iphone à chaque foi pour tester et en plus ne pas profiter du jailbreak

j'ai utilisé la version 1shoot d'iphodroid (R13) y'aurait-il une nouvelle version ?

Modifié par alkatraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas de nouvelles versions!

Pour ma part impossible de lancer de backup avec cette version! Je reviens sur le XMB et lancer /app_home/PS3_GAME me mets une erreur, le jeu ne se lance pas :(

Quelqu'un a réussi sans BR ?

Modifié par RIPS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas de nouvelles versions!

Pour ma part impossible de lancer de backup avec cette version! Je reviens sur le XMB et lancer /app_home/PS3_GAME me mets une erreur, le jeu ne se lance pas :(

Quelqu'un a réussi sans BR ?

20 jeux tester 2 tourne

iphone 3g 3.1.2 psfreedom hermes

seul turok wipout tourne

sinon pour certain probleme trophee :blink:

Just cause 2 pack trophee introuvable

mafia 2 trophee corompue

Pes2011 ecran noir

dead rising 2 ecran noir

bioshock 2 ecran black

.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces