[maj] Psfreedom Iphone 2g/3g - Ipod Touch 1g


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la normalement il doit passer sous linux et l'écriture serait en blanc avec un petit pingouin pour les 2G et un d'un demi écran pour le 3G

donc a mon avis tu a du griller un étape

Tu as bien installer openSSH et afc2add via cydia avant de shooter ton iphone ??? quel firmware ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Iphone 2G en 3.12 redsnow. openSSH et afc2add. connexion par filezilla..OK.

iphone branché en USB au PC XP32bits, allumé et déverrouillé.

lancement d'iphodroid 2G toujours dans le fichier rar.

shoot ....

et "No connection: check USB and ios"

Où ai je merdé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au cas ou ca n'aurait pas encore été préciser, l'installation et la jailbreak de la PS3 avec un iphone jailbreaké (redsn0w) en 3.1.3 fonctionne parfaitement.

J'utilise désormais mon iphone edge (2g) comme clé de jailbreak.

J'ai utilisé la "Quick Install" et effectué les procédure suivante:

1/ Restore de mon iphone en 3.1.3 via via iTunes

2/ Jailbreak de l'iphone via redsnow 0.9.4 (selection du firmware 3.1.2 pour passer l'étape du check)

3/ Lancement de iPhoDroid.exe (télécharger sur http://psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux ) en mode administrateur et installation via le bouton "Shoot"

4/ Au moment de l'apparition de la fenêtre de choix de boot sur mon iphone, je selectionne install (en bas a gauche) /!\ Très important sinon vous ne pourrez pas effectué le hack au prochain redémarrage /!\

5/ Lorsque mon iphone affice en boucle "INIT" ou "DEVICE WAIT READY", je redémarre le téléphone à l'aide de la touche Home+Power

6/ Démarrage sur l'OS de l'iphone qui est coincé en mode Rescue, je relance iPhoDroid.exe et sélectionne "Exit Recovery Mode"

7/ De retour sous l'iphone, je lance cydia afin d'installer OpenSSH (et SB Settings)

8/ Sous windows j'install WinSCP et je me connecte a mon iphone via SSH (vérifier l'adresse ip de l'iphone pour la connection - login et pass par défaut: root/alpine)

9/ Je change les permission en "0777" à l'aide de WinSCP (clique droit > propriété) des fichiers "zImage" & "android.img.gz" contenu dans "/private/var"

10/ Je redémarre mon iphone & le dongle est prêt a être sélectionner à chaque démarage de l'iphone

Modifié par BlackSoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur, d'ailleurs je conseillerais a ceux qui galerent en 3.1.2 de passer en 3.1.3 !

Tout simplement parceque j'ai passé un apres midi complet sans resultats en 3.1.2...et qu'en faisant les memes install et manips en 3.1.3 ca a passé du 1er coup de mon coté....

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le timing est chaud a trouver Pry

Ps3 fat ou slim?

En tout cas il est vachement aléatoire ce hack via Iphone,des fois ça marche et d'autres ça bloque la console (obligé de débrancher la console) en changeant de port usb ou en faisant des manip's pas possible ça passe mais c'est relativement lourd a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au cas ou ca n'aurait pas encore été préciser, l'installation et la jailbreak de la PS3 avec un iphone jailbreaké (redsn0w) en 3.1.3 fonctionne parfaitement.

J'utilise désormais mon iphone edge (2g) comme clé de jailbreak.

J'ai utilisé la "Quick Install" et effectué les procédure suivante:

1/ Restore de mon iphone en 3.1.3 via via iTunes

2/ Jailbreak de l'iphone via redsnow 0.9.4 (selection du firmware 3.1.2 pour passer l'étape du check)

3/ Lancement de iPhoDroid.exe (télécharger sur http://psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux ) en mode administrateur et installation via le bouton "Shoot"

4/ Au moment de l'apparition de la fenêtre de choix de boot sur mon iphone, je selectionne install (en bas a droite)

Je t'arrête là, j'ai testé avec un iPhone 3G 3.1.3 JB avec redsn0w. Branchement de l'iPhone, lancement de iPhodroid (trouvé au même endroit que toi) et pression de Shoot. Il fait ses combines, après y'a une fenêtre OpenIboot qui s'ouvre sur le mac, l'iPhone redémarre en recovery mode mais peu après, iPhodroid quitte (sans erreur) et l'iPhone reboot normalement. Retour sur le SB et rien de changé (du moins en apparence).

J'ai bien essayé de le rebooter pour voir si par hasard je pouvais avoir ce screen qui me permet de faire "install" mais rien ne vient. Je suis donc bloqué là alors si quelqu'un a des idées, je suis preneur :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi également ne marche pas,

Sur mon Iphone 2G 8GB, j'ai utilisé le package psfreedom-iphodroid2g-pc.zip comprenant iPhoDroid_R13m_2G.

iphodroid fonctionne bien jusqu a ce qu'il soit en mode recovery ensuite j'appuis sur "exit recovery mode" et rien ne se passe. L'écran de l'iphone reste sur l'image du cordon USB (mode recovery) et l'interface iphodroid sur le PC reste sur 'écran proposant exit "recovery mode" et "shoot".

J'ai un iphone 3G également mais j'hésite à essayer....

moi aussi ça fait 2 jours que je suis bloqué sur ce probleme. Moi c'est sur windows vista avec un iphone 3g.

t'as pu résoudre ton problème?

salut les gueux!

j ai le meme probleme que vous en mode recovery et plus rien meme pas de reboot impossible d accede au menu oblige d active avec blackain

Après plusieurs tentatives avec les mêmes résultats que vous, j'ai enfin réussit après avoir mis à jour itunes avec la dernière version

j'espère pouvoir vous aider.

(iphone 3g 3.1.2)

ça y est ! j'ai pu enfin installer Android et ceci grâce à BlackSoul (spéciale dédicace).

Je suis sur windows 7 64 bits.

J'ai installé la dernière version de itune 64 bits

j'ai restauré mon iphone 2g en 3.1.3

j'ai utilisé ensuite redsnow 0.9.4 avec le firmware 3.1.2 (lorsque BROWSE)

j'ai activé le SSH et SBsettings

j'ai lancé iphodroid 0.6 R13M et "shoot"

il s'est installé jusqu'au bout.

j'ai pu débloquer l'iphone en mode recovery avec iphodroid en faisant "exit recovery mode"

je me suis connecté sur l'iphone avec filezilla (adresse ip iphone + root + alpine + port 22)

j'ai modifié les droits des fichiers en 777 des fichiers indiqués par Blacksoul

j'ai relancé l'iphone et miracle !!! j'ai bien le menu idroid !

Donc pour le moment j'arrive à lancer l'os android, par contre pas encore pu jailbreaker la ps3... mais je brule !

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai bien une ps3 slim en 3.42, l iphone 3G en 3.1.2 jail redsw 3.1.2 et suivi toute l install avec openiboot .

lorsque je lance android (ps3 eteinte)

je la branche au secteur lorsque loadkernel arrive

et lorsque init arrive, j'appuie sur le bouton d'allumage + eject

le prg marche bien car il fait des "trucs", la ps3 s'allume vite

elle me met à droite de l'ecran "peripherique usb inconnu reconnu", s'efface 1 seconde et se reecrit.

et s efface.

je vais ds xmb mais je n'ai que game et pas les fameux fichiers en dessous.

Avez vous une idée du problème ? Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question @ blacksoul

dans ton com : a quel moment demarre tu ta ps3 pr appuyer sur la touche eject et lancer le jailbreak de ta console ?? Apres l etape 10 ??

Après l'étape 10 effectivement. Comme d'autres l'ont précisé, le timing est vraiment complexe. Je dois toujours m'y reprendre à plusieurs fois avant d'arriver au jailbreak.

Voici comment j'execute la commande de jailbreak:

1/ PS3 débranchée (switch sur off), iphone branché dans un des port usb

2/ Lancement du iDroid PSFreedom sur mon iphone

3/ Uniquement lorsque la boucle "INIT" s'execute, on remet le courant sur la ps3

4/ Appuyez sur "Power" et de suite après sur "Eject" de la PS3

(Trouver le bon timing a force de répétition pour l'allumage avec jailbreak)

5/ Profitez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un aurait un tuto pour Ipod 1G sous windows car j'ai pas trouvé, les tutoriel concerne toujours les mac, donc j'ai pas le terminal, et j'ai pas vu de tuto, je suis sous Windows 7...

Je cherche également une application Windows pour mon iPod Touch 1G. Je n'y arrive pas par Ubuntu en machine virtuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces