[maj] Psfreedom Iphone 2g/3g - Ipod Touch 1g


Newserator
 Share

Messages recommandés

re,

sa y est j'y suis arrivé tout marche bien sur la mienne,

Mais j'essai sur celle d'un pote a moi et sa ne marche pas il a la nouvelle playstation (petite) en v3.41.

pourquoi sur celle-ci cela ne marche pas y a t il un log en plus a mettre.

le flash se passe tres bien la playstation reboot mais j ai pas les fichiers dans jeu.

est ce normal ?

Normal sur les slim il faut débrancher l'ipod iphone dès que celui-ci arrive sur les 6 dernière ligne à l'arrêt. Après ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plop!

Bon j'ai testé ce matin avec mon 3G et ça marche du tonnerre,j'ai copié quelques jeux que j'avais (c'est long par contre)...tout a bien roulé.

Par contre j'ai voulu me refaire une partie cette après midi,et la plus moyen de lancer le backup manager,j'ai l'erreur 80029519.

Le seul jeu que j'ai joué c'est initial D,j'avais tout copié d'un coup pour avoir la paix,j'ai l'impression d'avoir perdu une après midi a rien ^^

J'ai tout testé,désinstallation du pkg,réinstallation,échange rapide de la clé etc etc...rien y fait toujours cette fichue 80029519.

Une idée sur la chose?

Vivement le ps3key quand même :P

j'ai exactement le meme probleme quelq un peut il nous aider...(merci pour la ps3 slim je testerai demain.)

mais la mienne marche plus je plus aller dans le backup error (80029519)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop!

Bon j'ai testé ce matin avec mon 3G et ça marche du tonnerre,j'ai copié quelques jeux que j'avais (c'est long par contre)...tout a bien roulé.

Par contre j'ai voulu me refaire une partie cette après midi,et la plus moyen de lancer le backup manager,j'ai l'erreur 80029519.

Le seul jeu que j'ai joué c'est initial D,j'avais tout copié d'un coup pour avoir la paix,j'ai l'impression d'avoir perdu une après midi a rien ^^

J'ai tout testé,désinstallation du pkg,réinstallation,échange rapide de la clé etc etc...rien y fait toujours cette fichue 80029519.

Une idée sur la chose?

Vivement le ps3key quand même :P

j'ai exactement le meme probleme quelq un peut il nous aider...(merci pour la ps3 slim je testerai demain.)

mais la mienne marche plus je plus aller dans le backup error (80029519)

merci

Il faut faire la manip a chaque démarrage de la console.

Si vous avez cette erreur, c'est que le JB n'est pas fait lors du démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc toute les fois que l'on va eteindre la ps 3 il faudra la jb encore et toujours ...

c'est pas terrible... wow

ça va c'est juste une question de timing et dès que l'on comprend on y arrive à tout les coups.

Je trouve que comparé à un HTC où il faut démarrer sous Android et taper des commandes sous le terminal l'ipod est encore assez bien lotis

Par contre quant on voit certaines videos sur Youtube j'ai un peu mal pour la PS3. Genre le gars qui appuie 50 fois sur le bouton eject après le power et le fait de brancher le câble d'alim à l'arrière de la console je me dis qu'elles vont pas faire long.

Mieux vaut acheter une prise avec un switch d'alimentation afin d'éviter de débrancher et rebrancher et bien assimiler la manip afin de fatiguer le moins possible les composants.

Modifié par Fazla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qq'un aurait eventuellement des news pour pouvoir passer a la version 1.1 de psfreedom svp ?

Faut t'il attendre une nouveau portage de la part de NTAuthority ou est ce qq chose qu'on peut faire nous meme ?

Je comprend pas trop, on peut pas mettre a jour d'une facon simple psfreedom, en ecrasant un fichier par exemple ? NTAuthority doit t'il recommencer/remodifier ce qu'il avait fait ?

J'y comprend plus rien...pourquoi par exemple faut t'il psgroove 1.1 pour lancer USB Firmware Loader v0.2 ? ...ca ouvre quoi de plus sur la ps3 cette version?

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y comprend plus rien...pourquoi par exemple faut t'il psgroove 1.1 pour lancer USB Firmware Loader v0.2 ? ...ca ouvre quoi de plus sur la ps3 cette version?

c'est simple, la version 1.1 ajoute les fonctions PEEK et POKE, permettant un accès à la mémoire LV2.

sans ça, l'USB firmware loader ne peut pas fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci Badablek :)

Mais le portage vers une version psfreedom 1.1 peut se faire ? ce n'est qu'une question de temps ou y'a t'il un risque que ceci ne soit pas réalisable ?

Je veut dire par la, est ce que toute les prochaines MAJ du Psgroove peuvent théoriquement etre porté sur Iphone (sous android) ?

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a aucune raison qui empêcherait un portage vers des plate-formes déjà supportées...

je ne suis pas programmeur, mais si le "noyau dur" de psfreedom tourne, les mises à jour "auxiliaires" ajoutant des fonctions ne devraient pas poser non plus de problème.

ça paraît logique en tout cas.

on verra si ça se confirme dans les jours qui viennent, les sorties successives de la 1.1 ajoutant PEEK/POKE et de l'USB Firmware loader devraient booster un peu les MAJ des portages. La Dingoo vient tout juste de recevoir la MAj, et d'autres devraient suivre sous peu ^___^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour :)

J'ai finalement réussi a installez Openiboot,j'installe les images dans le dossier Var et modifie les permissions des deux fichiers et la quand je lance android je reste bloqué a l'etape "multi-touch calibaration installed"...

Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou vient le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi également ne marche pas,

Sur mon Iphone 2G 8GB, j'ai utilisé le package psfreedom-iphodroid2g-pc.zip comprenant iPhoDroid_R13m_2G.

iphodroid fonctionne bien jusqu a ce qu'il soit en mode recovery ensuite j'appuis sur "exit recovery mode" et rien ne se passe. L'écran de l'iphone reste sur l'image du cordon USB (mode recovery) et l'interface iphodroid sur le PC reste sur 'écran proposant exit "recovery mode" et "shoot".

J'ai un iphone 3G également mais j'hésite à essayer....

moi aussi ça fait 2 jours que je suis bloqué sur ce probleme. Moi c'est sur windows vista avec un iphone 3g.

t'as pu résoudre ton problème?

salut les gueux!

j ai le meme probleme que vous en mode recovery et plus rien meme pas de reboot impossible d accede au menu oblige d active avec blackain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tenais a faire savoir que le openiboot fonctionne sur les 1ER MODELES de 3GS dont le boot n'avait pas encore été changé. Je ne l'ai pas encore installé moi meme (je vais suivre un tuto pour le faire) mais je sais que c'est possible. Si quelqu'un peu confirmer ou infirmer, je telecharge tout le necessaire pour essayer et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors moi j'ai un iphone 2G, une PS3 JAP.

Donc tout ce passe bien le hack se lance, j'arive bien sur le dashborde avec installer un ipkg plus l'autre rep.

Apres j'insere ma cle usb et rien ne se passe, la console ne voit pas le manager.pkg...la cle s'allume meme pas j'ai l'impression que les ports usb sont désactiver..

si quelqun a une idée ???

Merci

enlève ton iphone de l'usb, ta play verra la clef.

J'ai essayé sur windows 7 64 bits.... pfff essayé et réessayé mais non ça fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour :)

J'ai finalement réussi a installez Openiboot,j'installe les images dans le dossier Var et modifie les permissions des deux fichiers et la quand je lance android je reste bloqué a l'etape "multi-touch calibaration installed"...

Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou vient le probleme ?

En fait pour resumer linux n' arrive pas a se lancer .

Pour resoudre ton probleme:

Ne transfere surtout pas android.img et zImage avec winscp (en fait il corrompe les dits fichiers lors du transfert)

Transfere les avec iphonefolders dans Private/var (lien pour down ce super soft : http://iphonefolders.com/).

Puis ensuite tu lance winscp juste pour mettre les droits de lecture et d' ecriture en 0777 sur les 2 fichiers cité precedement..

Sache que j 'ai ete confronté au meme probleme que toi en ayant fait comme je te le decris ca a fonctionné a merveille !!!!!!

Voila tiens nous au courant des suites stp .

Delete Post

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon, y'a quelqu'un qui a déjà rencontré ce problème ?

Donc les gens au lieu de vous prendre la tete avec VMware et tout le toutim, y'a un package à télécharger sur le site PSFreedom consacré à l'iphone/ipod qui contient TOUT les fichiers, en executable sous windows!

Ca ma pris 5 minutes pour installer le jailbreak PS3 sur l'iphone EDGE d'un pote en comptant le temps de téléchargement!

tout est là http://psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux (lien donné en 1ere page!!!)

Vous allez à Quick installation sur le lien, vous téléchargez le fichier qui correspond à votre iPhone/iPod.

Vous décompressez, vous lancez l'exe en mode admin.

Iphone allumé, vous cliquez sur SHOOT et vous attendez.

Quand sur votre écran iphone vous avez le choix IOS/Idroid, vous cliquez sur install, patienter, et rulez!!

Salut les gens, j'ai un iPhone 3G sous la main, malheureusement en FW313, mais j'ai tout de même essayé de lancer iPhoDroid : il démarre, fait son truc, l'iPhone reboot en recovery, information sur le Mac comme quoi il install OpeniBoot et puis le soft quitte, l'iPhone revient au springboard. Aucune erreur signalée.

Alors ok, très bien mais apparemment OpeniBoot n'a pas été installé (quand je reboot l'iPhone je n'ai pas l'écran avec install au fond qui me permet de sélectionner iOs ou Android). Quelqu'un a une idée pour que je puis terminer la procédure ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rahhh la gestion des droits sous windows :P

Heureusement que sous os x il y a pas ces problèmes.

Le prend pas mal , mais la on parle de permissions sous linux et non de droit sous windows.

ce post juste pour que cela soit clair pour tous le monde.

Désolé si mon message allait induire en erreur. Je disais cela car effectivement ça obligeait d'installer un image virtuel de linux au lieu de le faire directement dans Windows si il le permettait.

Modifié par Fazla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi également ne marche pas,

Sur mon Iphone 2G 8GB, j'ai utilisé le package psfreedom-iphodroid2g-pc.zip comprenant iPhoDroid_R13m_2G.

iphodroid fonctionne bien jusqu a ce qu'il soit en mode recovery ensuite j'appuis sur "exit recovery mode" et rien ne se passe. L'écran de l'iphone reste sur l'image du cordon USB (mode recovery) et l'interface iphodroid sur le PC reste sur 'écran proposant exit "recovery mode" et "shoot".

J'ai un iphone 3G également mais j'hésite à essayer....

moi aussi ça fait 2 jours que je suis bloqué sur ce probleme. Moi c'est sur windows vista avec un iphone 3g.

t'as pu résoudre ton problème?

salut les gueux!

j ai le meme probleme que vous en mode recovery et plus rien meme pas de reboot impossible d accede au menu oblige d active avec blackain

J'ai essayé sur windows 7 64 bits.... pfff essayé et réessayé mais non ça fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut faire la manip a chaque démarrage de la console.

Si vous avez cette erreur, c'est que le JB n'est pas fait lors du démarrage.

Ma manip' est faite a chaque fois (apparition des 2 icones "dossiers" dans jeux donc c'est ok.)

J'ai même désinstallé le backup manager plusieurs fois,puis je l'ai réinstallé,mais pas moyen toujours cette fichue erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi également ne marche pas,

Sur mon Iphone 2G 8GB, j'ai utilisé le package psfreedom-iphodroid2g-pc.zip comprenant iPhoDroid_R13m_2G.

iphodroid fonctionne bien jusqu a ce qu'il soit en mode recovery ensuite j'appuis sur "exit recovery mode" et rien ne se passe. L'écran de l'iphone reste sur l'image du cordon USB (mode recovery) et l'interface iphodroid sur le PC reste sur 'écran proposant exit "recovery mode" et "shoot".

J'ai un iphone 3G également mais j'hésite à essayer....

moi aussi ça fait 2 jours que je suis bloqué sur ce probleme. Moi c'est sur windows vista avec un iphone 3g.

t'as pu résoudre ton problème?

salut les gueux!

j ai le meme probleme que vous en mode recovery et plus rien meme pas de reboot impossible d accede au menu oblige d active avec blackain

Salut

Après plusieurs tentatives avec les mêmes résultats que vous, j'ai enfin réussit après avoir mis à jour itunes avec la dernière version

j'espère pouvoir vous aider.

(iphone 3g 3.1.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fazla : c'est vilain de troller sur windows ;) c'est vilain parceque c'est facile ^^

Leandro : merci de ton PM. donc comme je l'ai dit j'etait au même conclusion que toi, j'ai eu la première étape bloquante les droits d’exécution sous tux , faut bien penser a cocher les droit d’exécution ^^

Ensuite il y a cette histoire de corruption des fichiers via winscp, le plus bizarre dans tout ça c'est que même un idroid installez via bootlace me faisait la même chose...

Enfin, bon j'y suis arriver et c'est quand même l'important ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon, y'a quelqu'un qui a déjà rencontré ce problème ?
Donc les gens au lieu de vous prendre la tete avec VMware et tout le toutim, y'a un package à télécharger sur le site PSFreedom consacré à l'iphone/ipod qui contient TOUT les fichiers, en executable sous windows!

Ca ma pris 5 minutes pour installer le jailbreak PS3 sur l'iphone EDGE d'un pote en comptant le temps de téléchargement!

tout est là http://psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux (lien donné en 1ere page!!!)

Vous allez à Quick installation sur le lien, vous téléchargez le fichier qui correspond à votre iPhone/iPod.

Vous décompressez, vous lancez l'exe en mode admin.

Iphone allumé, vous cliquez sur SHOOT et vous attendez.

Quand sur votre écran iphone vous avez le choix IOS/Idroid, vous cliquez sur install, patienter, et rulez!!

Salut les gens, j'ai un iPhone 3G sous la main, malheureusement en FW313, mais j'ai tout de même essayé de lancer iPhoDroid : il démarre, fait son truc, l'iPhone reboot en recovery, information sur le Mac comme quoi il install OpeniBoot et puis le soft quitte, l'iPhone revient au springboard. Aucune erreur signalée.

Alors ok, très bien mais apparemment OpeniBoot n'a pas été installé (quand je reboot l'iPhone je n'ai pas l'écran avec install au fond qui me permet de sélectionner iOs ou Android). Quelqu'un a une idée pour que je puis terminer la procédure ?

Merci.

Salut

Tu as bien installer openSSH et afc2add via cydia ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces