[maj] Psfreedom Iphone 2g/3g - Ipod Touch 1g


Newserator
 Share

Messages recommandés

En traînant un peu sur le chat de PSFreedom je viens d'obtenir un petit bidouillage qui marche pour les détenteurs d'iphone 3G et d'une PS3 Slim veuillez suivre les indications suivante :
<Eollllll> tu débranches la ps3, tu branches l'iphone en usb a droite

<Eollllll> tu rebranche la ps3

<Eollllll> tu lances android

<Eollllll> quand tu as le kernel qui démarre une seconde avant le flood d'init

<Eollllll> tu power + ejec

<Eollllll> l'exploit se lance normal

<Eollllll> ensuite tu arrives sur 5/6 lignes fixes

<Eollllll> qui sont normalement la quand tu es encore sur le dashboard et que tu as les usb inconnu

<Eollllll> donc quand c 5/6 lignes arrivent sur l'iphone, dans la seconde, tu debranche le cable du cul de l'iphone et tu le rebranche le plus vite possible

<Eollllll> et ca fonctionne

Un grand merci a Eollll qui m'a donner cette indication !

Edit : je vois bien les icones mais le install package reste vide !

meme probleme il n'y a rein dans les fichiers et sa me emt erreur sur un des deux dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon....de retour avec un ipod touch 1g en 3.1.2 jailbreack avec redsnow+openssh

et toujiours cette foutu erreur 53, error on extraction procedure

je viens de me rendre compte qu'il y a pas mal de version différente, quel version pour ceux qui possèdent le meme matos que moi?

L'erreur, pour iPhodroid, c'est qu'il ne faut pas dezipper les fichiers, executer le fichier iPhodroid.exe directement de l'archive ensuite cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En traînant un peu sur le chat de PSFreedom je viens d'obtenir un petit bidouillage qui marche pour les détenteurs d'iphone 3G et d'une PS3 Slim veuillez suivre les indications suivante :
<Eollllll> tu débranches la ps3, tu branches l'iphone en usb a droite

<Eollllll> tu rebranche la ps3

<Eollllll> tu lances android

<Eollllll> quand tu as le kernel qui démarre une seconde avant le flood d'init

<Eollllll> tu power + ejec

<Eollllll> l'exploit se lance normal

<Eollllll> ensuite tu arrives sur 5/6 lignes fixes

<Eollllll> qui sont normalement la quand tu es encore sur le dashboard et que tu as les usb inconnu

<Eollllll> donc quand c 5/6 lignes arrivent sur l'iphone, dans la seconde, tu debranche le cable du cul de l'iphone et tu le rebranche le plus vite possible

<Eollllll> et ca fonctionne

Un grand merci a Eollll qui m'a donner cette indication !

Edit : je vois bien les icones mais le install package reste vide !

meme probleme il n'y a rein dans les fichiers et sa me emt erreur sur un des deux dossiers

Pour le 2nd dossier c'est normal, il ne sert pas, il faut brancher débrancher la clué usb en fat 32 sur le port droit et ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon....de retour avec un ipod touch 1g en 3.1.2 jailbreack avec redsnow+openssh

et toujiours cette foutu erreur 53, error on extraction procedure

je viens de me rendre compte qu'il y a pas mal de version différente, quel version pour ceux qui possèdent le meme matos que moi?

L'erreur, pour iPhodroid, c'est qu'il ne faut pas dezipper les fichiers, executer le fichier iPhodroid.exe directement de l'archive ensuite cela fonctionne.

tu peux faire sa cela fonctionne ou copie le sur le bureau moi sa a fonctioné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon....de retour avec un ipod touch 1g en 3.1.2 jailbreack avec redsnow+openssh

et toujiours cette foutu erreur 53, error on extraction procedure

je viens de me rendre compte qu'il y a pas mal de version différente, quel version pour ceux qui possèdent le meme matos que moi?

L'erreur, pour iPhodroid, c'est qu'il ne faut pas dezipper les fichiers, executer le fichier iPhodroid.exe directement de l'archive ensuite cela fonctionne.

tu peux faire sa cela fonctionne ou copie le sur le bureau moi sa a fonctioné ^^

Pour certain cela fonctionne, mais pour ceux qui ont l'erreur il faut l'executer directement de l'archive. (il ma fallu cela pour pouvoir le faire fonctionner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage que ce programme ne se limite à la version 3.1.2

J'ai tenté en version 3.1.3 avec blackra1n, redsnow, blacksnow, spirit, sans succès.

Openiboot ne s'est installé que depuis la version 3.1.2

Il faut que tu "Downgrade" ton iPod en 3.1.2. C'est très facile.

- Tout d'abord télécharge la mise à jour 3.1.2 ici : http://www.iphone-astuces.fr/2009/10/telec...ware-3-1-2.html

- Ensuite éteindre ton ipod.

- Debrancher le cable USB de l'Ipod (si il était connecter)

- Appuyer sur le bouton HOME de l'iPod et brancher le cable Usb TOUT EN APPUYANT sur HOME. Vous relacherez uniquement lorsque vous verrez à l'écran un cable USB et l'icone d'iTunes.

Vous venez tout juste d'entrer en recovery mode.

- Aller sur itunes, un message vous indiquant qu'un iPod est connecter en mode recovery va apparaitre. Cliquer sur OK

- Fait un ALT + Click sur le bouton "Restaurer" dans iTunes (ou Shift + Click). Une fenêtre devrais s'ouvrir vous invitant à aller chercher le firmware 3.1.2.

- Chercher le firmware 3.1.2 puis lancer la restauration.

- Une fois votre ipod "Restaurer", on vous demande de créer un nouveau profil ou d'utiliser celui existant. Créer en un nouveau.

- Une fois le profil créer fermer itunes

- Vous pouvez à présent télécharger Blackra1n : http://blackra1n.com/

- Lancer le et cliquer sur "Make it Ra1n".

- Patienter...

- Votre iPod est Jailbreaker et vous pouvez maintenant installer openiBoot

EDIT :

Une nouvelle version du PsFreedom est sorti pour iPod Touch 1G et iPhone 2G/3g. Elle permet de lancement des Backup

Version iPod Touch 1g ici : http://ersan.us/src/psfreedom-itouch1g.zip

Celà fait près de 2 heures que je tente de jailbreaker mon iPod Touch 1G mais sans succès. Ce dernier n'avait jamais été mis à jour et donc dans son firmware de départ sans aucune tentative de jailbreak jusqu'à présent. Je suis sous iTunes 9.2 qui a télécharger un firmware 1.5.0 je crois ... l'installation se déroule presque jusqu'au bout et tourne en rond sans terminer la procédure. J'ai tenté d'installer le firmware 3.0, là j'ai une barre d'avance sur l'iPod Touch mais pareil, tout proche de la fin de la barre d'avancement, la procédure tourne en boucle sans se finaliser ... Que dois-je faire pour parvenir à récupérer mon Touch pleinement fonctionnel ensuite le jailbreaker et puis installer la iboot android.

Je galère sévère, soupirrrrrrrrrrr

Edit : je précise que je tourne sous Mac et Snow Leopard ... Personne ne peut m'aider ?

Modifié par Bond@007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En traînant un peu sur le chat de PSFreedom je viens d'obtenir un petit bidouillage qui marche pour les détenteurs d'iphone 3G et d'une PS3 Slim veuillez suivre les indications suivante :
<Eollllll> tu débranches la ps3, tu branches l'iphone en usb a droite

<Eollllll> tu rebranche la ps3

<Eollllll> tu lances android

<Eollllll> quand tu as le kernel qui démarre une seconde avant le flood d'init

<Eollllll> tu power + ejec

<Eollllll> l'exploit se lance normal

<Eollllll> ensuite tu arrives sur 5/6 lignes fixes

<Eollllll> qui sont normalement la quand tu es encore sur le dashboard et que tu as les usb inconnu

<Eollllll> donc quand c 5/6 lignes arrivent sur l'iphone, dans la seconde, tu debranche le cable du cul de l'iphone et tu le rebranche le plus vite possible

<Eollllll> et ca fonctionne

Un grand merci a Eollll qui m'a donner cette indication !

Edit : je vois bien les icones mais le install package reste vide !

meme probleme il n'y a rein dans les fichiers et sa me emt erreur sur un des deux dossiers

Pour le 2nd dossier c'est normal, il ne sert pas, il faut brancher débrancher la clué usb en fat 32 sur le port droit et ca fonctionne

sa a marché maintenant mais quand je lance backup manager sa me met qu'une version plus recente est deja installé et que ce n'est pas necessaire d'installée cette version alors que j'ai rien du tout installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Tester la méthode pour ps3 slim avec iphone 3G + backup manager dispo sur le topic de Shakin fonctionne nickel plus d'erreur 80029519

Je dump GTA 4 pour voir si le reste est ok

Merci a la personne qui a posté la méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement, 1er test pas concluant : Backup de Ratchet & Clank : A CRACK IN TIME -> ok

Lancement du jeux avec autre original ds la ps3 -> Celui-ci me fait revenir sur le menu de la ps3 et rien ne se passe.

:( :(

Ps : B2o, Peux tu mettre le lien du post de Shakin, Merci

Modifié par Pandmoniumys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement, 1er test pas concluant : Backup de Ratchet & Clank : A CRACK IN TIME -> ok

Lancement du jeux avec autre original ds la ps3 -> Celui-ci me fait revenir sur le menu de la ps3 et rien ne se passe.

:( :(

Ps : B2o, Peux tu mettre le lien du post de Shakin, Merci

Voila le lien du topic de Shakin ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

une petite question, le package a installer sont a placer dans le dossier /private/var/ (ou l'inverse) de l'iphone ? et la il seront visible dans le dossier package to install sur la ps3 ?

Je me demandai si le serveur FTP PS3 fonctionnait avec le jailbreak iphone ?

Merci pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j ai tester sur ipod touch 1G 3.1.2 blackrain jailbreak methode sous mac avec le terminal nikel sur PS3 FAT et SLIM aussi .

j ai tester iphone V1 2G jailbreaker avec blackran1 impossible d y mettre openiboot j ai passer par iphodroid R13 G2 et flasher le telephone par REDSNOW 0.9.4 j ai mis openiboot sans problème ensuite j ai pris les fichier a remplacer dans PRIVATE/VAR et mis les atribut 0777. tester ensuite sur PS3 FAT et SLIM aussi nikel sans probleme .

backup manager seul la version official fonctionne les autre s installe copie les jeu mais ne lance pas croyet moi j ai tous tester seul l official 1.0 fonctionne tres bien par compte plus de 40 minute pour copier naruto sur le DD .

FTP manager fonctionne nikel j ai tranferai mes backup directement dans le repertoire GAMEZ en retirant le ps3 update mais par compte mon disque dur 60GO ces vite remplie du coup je cherche une solution afin pour gagner de la place ou booter sur un dd externe .

si quelqu in aurez des info consernant ftp manager et le DD extern j aimerai bien .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi t'embeter avec FTP manager pour foutre sur ton DD externe alors que tu peux tout simplement le brancher en USB?..

Sinon, jailbreak fait avec un iphone 3G en 3.1.2 jailbreak redsnow sans aucuns problemes a l'instant pour un pote :)

Moi j'ai mon petit teensy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Ma config: Iphone 3G 4.0.1 Jailbreak Redsn0w

Lors de l'install du package IphoDroid complié dispo sur http://psfreedom.com/wiki/IOSLinux, mon inphone reste bloqué à:

Done with installation

Refreshed image list

Loading kernel...

Loading initrd...

Booting Linux

radio: reading baseband nvram ... done

Je sais que normalement cela devrait continuer et je devrais voir le pinguin, mais malheureusement ca s'arrête définitivement là. J'ai essayé Iphone relié au PC, Débranché, en relancant OpenIboot, ca plante toujours sur cette ligne...

Merci d'avance pour votre aide,

Cdt,

ST

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Ma config: Iphone 3G 4.0.1 Jailbreak Redsn0w

Lors de l'install du package IphoDroid complié dispo sur http://psfreedom.com/wiki/IOSLinux, mon inphone reste bloqué à:

Done with installation

Refreshed image list

Loading kernel...

Loading initrd...

Booting Linux

radio: reading baseband nvram ... done

Je sais que normalement cela devrait continuer et je devrais voir le pinguin, mais malheureusement ca s'arrête définitivement là. J'ai essayé Iphone relié au PC, Débranché, en relancant OpenIboot, ca plante toujours sur cette ligne...

Merci d'avance pour votre aide,

Cdt,

ST

J'ai eu le même problème sur un firmware différent, 3.1.3, pour remédier à cela

  • Une sauvegarde de l'iphone.
  • Une restauration en 4.0.1 (Recovery Mode + Shift + Restore)
  • JailBreak redSnow
  • Lancement de Iphodroid.exe
  • "install" IphoDroid (Parfois plusieurs tentatives)
  • On éteind l'Iphone (Home+ Power)
  • Rallumage (normalement on tombe sur iBoot)
  • On sélectionne Android (et normalement c'est bon)

Modifié par GeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai restauré IOS 4.0.1 Jailbreak 0.9.5 mais le pb c'est que j'ai l'erreur lors de l'installation!

Dois-je relancer l'installation jusqu a ce que ca passe apres des rebbot successif?

Malgré l erreur j'ai bien OpenIboot.... Mais en lancant Android ca s'arrete à cette m^me ligne..

En tout cas merci pour ta réponse.

ST

Modifié par SaTiR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheuresement je ne pense pas pouvoir t'aider plus, mon expérience personnel s'est arrêtée là =).

J'ai juste restaurer, jailbreaker, et l'installation de iPhodroid s'est ensuite passer sans soucis, peut-être devrait tu envisager d'utiliser la méthode avec Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces