[maj] Psfreedom Iphone 2g/3g - Ipod Touch 1g


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

le dossier pour payload_iphone_bdemu n'existe pas (/proc/psfreedom/payload), il faut le créer et mettre le fichier dedans ou y a t il une autre méthode ?

merci d'avance

Plus besoin de faire cela. NTAuthority a donner les fichier precompiler. Il suffit de remplacer les fichier zImage et android.img.gz sur ton iphone.

Voici le lien : http://psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous moi j'ai un soucis sous la vm, lorsque iPhone 2G en mode recovery, open iboot ne se lance pas. La méthode iphodroid one shoot me met mon iPhone en recovery et une fois exit pas d'openiboot... Bizard

Moi aussi ça me faisais pareil avec un iphone V1, j'ai tout essayai avec iphodroid rien à faire. Je donc tout installé manuellement et maintenant android se lance bien. J'ai pas encore testé psfreedom car je suis en 3.15 sur ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui via ubuntu en machine virtuelle, j'ai installé openiboot et avant ça j'avais copié idroid dans le dossier private/var, sinon on peut passer par bootlace apparemment direct sur cydia pour idroid. Sinon sous la vm tout a bien fonctionné, la seule galère c'était pour qu'il reconnaisse l'iphone en usb, parfois je devais redémarrer la vm c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon....de retour avec un ipod touch 1g en 3.1.2 jailbreack avec redsnow+openssh

et toujiours cette foutu erreur 53, error on extraction procedure

je viens de me rendre compte qu'il y a pas mal de version différente, quel version pour ceux qui possèdent le meme matos que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de personnes sur l'IRC de PSPFreedom disent que cela ne fonctionne pas pour PS3 Slim je voudrais en avoir la certitude avant de commencer tous le toutim avc openiboot ect

Petit extrait d'une conversation sur l'IRC :

<andrixzera> its not working 3g+slim

<andrixzera> at least not for 99% of the people

<othala> 3g + slim so doenst work :(

<othala> why they not explain this on the wiki ??

<andrixzera> they didnt test it...

<othala> erf ok

<andrixzera> ntaut only has ps p´hat

Modifié par Othala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous , j'ai trouvé une solution sur le net pour ceux qui rencontre certains problème . Je suis avec un iphone 3g en 3.1.2 jaillbreakée avec redsnow et j'ai une ps3 slim .

"once psfreedom stopped scrolling and there was the 6 lines of code i unplugged the phone and put in the usb stick with backup manager installed and it worked...."

dès que le psfreedom(les lignes de codes) s'arrête de défiler et qu'il y a les 6lignes de codes ,il faut débrancher l'iphone et brancher aussi vite la clé usb avec le backup.pkg (backup manager) et ca marche

Voila ca fonctionné pour moi :)

EDIT : J'ai parlé un peu trop vite , j'ai une erreur lors du lancement de backup manager(80029519)

Modifié par legacy01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah j'ai installer iphodroid sous mon iphone 3G ecran cassé en ios4.0 qui dormait dans un tirroir , instal via le dernier iphodroid 1shoot compatible windows , modification des fichiers dans l'iphone en ssh , me manque plus qu'une PS3 qui devrait arrivée bientot , j'ai hate de tester tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En traînant un peu sur le chat de PSFreedom je viens d'obtenir un petit bidouillage qui marche pour les détenteurs d'iphone 3G et d'une PS3 Slim veuillez suivre les indications suivante :

<Eollllll> tu débranches la ps3, tu branches l'iphone en usb a droite

<Eollllll> tu rebranche la ps3

<Eollllll> tu lances android

<Eollllll> quand tu as le kernel qui démarre une seconde avant le flood d'init

<Eollllll> tu power + ejec

<Eollllll> l'exploit se lance normal

<Eollllll> ensuite tu arrives sur 5/6 lignes fixes

<Eollllll> qui sont normalement la quand tu es encore sur le dashboard et que tu as les usb inconnu

<Eollllll> donc quand c 5/6 lignes arrivent sur l'iphone, dans la seconde, tu debranche le cable du cul de l'iphone et tu le rebranche le plus vite possible

<Eollllll> et ca fonctionne

Un grand merci a Eollll qui m'a donner cette indication !

Edit : je vois bien les icones mais le install package reste vide !

Modifié par Othala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces