[maj] Psfreedom Iphone 2g/3g - Ipod Touch 1g


Newserator
 Share

Messages recommandés

bon moi je pige vraiment pas

j'ai fait toutes les manips correctement, j'ai installé les derniers binaries, j'ai une console en 3.41, j'ai bien les messages d'usb sur l'ipod touch 1g 3.1.2

mais JAMAIS je n'ai vu d'icones supplémentaires sur ma ps3

je vois vraiment pas ce que je ferais mal.. help :(

Eteindre ta PS3 à l'arrière (couper l'alimentation).

Lance Android (rallume directement ta PS3)

Dés que les pingouin de Linux apparait appuie rapidement sur Power puis eject. Si tu ne voit pas les deux dossiers c'est que t'as pas été assez rapide. Si tu ne voit pas Linux c'est que t'as loupé une étape dans 'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait j'ai bien Openiboot qui fonctionne, j'ai installé Android, j'ai remplacé le kernel par les fichiers du psfreedom, ça démarre bien, j'ai bien l'INIT en boucle

ensuite, je débranche ma PS3 Slim, je branche l'ipod, il est toujours en boucle d'INIT, j'ai un jeu original dans le lecteur, je démarre la console avec le bouton de la console, et j'appuie sur eject tout de suite après

sur l'ipod je vois les différentes étapes des ports usb qui apparaissent puis il ne fait plus rien, le menu de la console s'affiche et là je vois rien de différent, pas d'icones

est-ce que la console doit faire un bip lors de la pression sur eject ou pas ? des fois ça le fait des fois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'ai bien Openiboot qui fonctionne, j'ai installé Android, j'ai remplacé le kernel par les fichiers du psfreedom, ça démarre bien, j'ai bien l'INIT en boucle

ensuite, je débranche ma PS3 Slim, je branche l'ipod, il est toujours en boucle d'INIT, j'ai un jeu original dans le lecteur, je démarre la console avec le bouton de la console, et j'appuie sur eject tout de suite après

sur l'ipod je vois les différentes étapes des ports usb qui apparaissent puis il ne fait plus rien, le menu de la console s'affiche et là je vois rien de différent, pas d'icones

est-ce que la console doit faire un bip lors de la pression sur eject ou pas ? des fois ça le fait des fois pas

Ne met pas de jeu tout de suite. Tu dois faire Power (1bip) puis eject (3bips)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aurais 2 petites questions avant de me lancer.

- Question bête : une fois le hack effectué, comment repasser sur "l'os normal" de l'iPhone ?

- je compte utiliser ce dernier juste pour jouer en solo et non sur le PSN. J'ai lu que chaque lancement de BM est "enregistré" par la console; en espérant que ce soit le cas, lorsque tout ça fonctionnera sous 3.42 (ou +) est-ce que je risquerais le "BAN" avec un jeux original sur le PSN ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis passé pour l'instal iphondroid puis j'ai remplacé les images par celle fournient.

J'ai bien effacé les fichiers, remis les fichiers en chmod777, même souci ports usb qui se co déco mais rien et l'iphone ce met a avoir un long défillement puis une erreur.

Donc je me demande si cela ne viendrait ^pas a la base du mode d'installation.

Y a une erreur resquestion helping.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Question bête : une fois le hack effectué, comment repasser sur "l'os normal" de l'iPhone ?

Idem svp, android se lance bien mais des que je choisi Ios depuis l'openiboot je suis bloquer au logo avec le cable usb...j'ai tenter de restaurer, ca m'a supprimer openiboot! c'est ou que j'ai merdé svp lol ?

Je vais confirmer l'achat d'un dongle aupres de Magicfan ca va etre vite regler parceque la ca me commence a me gaver serieux, que de temps perdu...me revoila a zero.

Et puis ca sera plus pratique parceque la je doute quand meme au quotidien des manips a effectuer pour lancer tt le bouzin, je voulais essayer pour voir comment ca marchait mais j'aurais mieux fait de me coucher mdr.

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en train de demander à l'auteur lui même, si on y arrive ensemble je vous donnerai les infos

en tout cas j'ai tout essayé même ta manip Rafale-D, et c'est vraiment étrange :(

Hum, as tu bien configurer tes fichier en chmod 777?

Salut,

J'aurais 2 petites questions avant de me lancer.

- Question bête : une fois le hack effectué, comment repasser sur "l'os normal" de l'iPhone ?

- je compte utiliser ce dernier juste pour jouer en solo et non sur le PSN. J'ai lu que chaque lancement de BM est "enregistré" par la console; en espérant que ce soit le cas, lorsque tout ça fonctionnera sous 3.42 (ou +) est-ce que je risquerais le "BAN" avec un jeux original sur le PSN ?

Merci pour vos réponses.

Appuie sur le bouton power et Home pendant plusieurs secondes. l'ipod redemarre. Suffit ensuite de choisir l'OS d'apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Question bête : une fois le hack effectué, comment repasser sur "l'os normal" de l'iPhone ?

Idem svp, android se lance bien mais des que je choisi Ios depuis l'openiboot je suis bloquer au logo avec le cable usb...j'ai tenter de restaurer, ca m'a supprimer openiboot! c'est ou que j'ai merdé svp lol ?

Je vais confirmer l'achat d'un dongle aupres de Magicfan ca va etre vite regler parceque la ca me commence a me gaver serieux, que de temps perdu...me revoila a zero.

Et puis ca sera plus pratique parceque la je doute quand meme au quotidien des manips a effectuer pour lancer tt le bouzin, je voulais essayer pour voir comment ca marchait mais j'aurais mieux fait de me coucher mdr.

Le logo avec le cable usb, c'est le mode DFU. Pour le quitter, il suffit de relance le soft iPhodroid.exe et de cliquer sur Exit Recovery Mode tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le logo avec le cable usb, c'est le mode DFU. Pour le quitter, il suffit de relance le soft iPhodroid.exe et de cliquer sur Exit Recovery Mode tout simplement !

Ok merci ,je vais tenté une derniere fois l'installation de tout ca des fois que...si ca merde encore qq part j'abandonnerai cette alternative.

EDIT=> ok a priori ca marche, merci...j'ai pas la ps3 pour faire l'essai de suite mais je pense que tout est bien en place^^je testouille ca demain

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

Psfreedom pour iPod Touch 1G depuis un macbook sous leopard sans problème backup manager installer avec ftp... copie du jeu sur dd tous vas bien manque plus qu il se lance mais la ya plus ka attendre une mise a jour dans le wiki en esperant quel ne tarde pas trop car la ces bien avancer .

coucou la team psfreedom dépêche vous svp j ai envie de jouer . lol

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas mal de gens qui galere ! alors que c'est hyper simple !

il vous faut : un iphone 3g en 3.1.2 , et jailbreak avec redsnow (hyper important sa ne semble pas marcher avec un autre) et installez ssh !

vous installez iphodroid... c'est tres simple : plein de tuto sont sur le net !

ensuite allez télécharger les binary sur : http://psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux, connecter vous en ssh avec winscp ou autre ...

allez dans private/var , SUPPRIME les fichier zImage et android.img.gz ... puis insérez ceux du lien :http://psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux

il est important de supprimer et non remplacer ! chez moi en remplaçant sa plante !

on met les attributs a 777

et voila ;) on branche dés qu on voit le pinguin (de linux) on fait : on et eject rapidement et plein de ligne de code sur l iphone vont se succéder, ensuite tout est ok !

Have Fun

Modifié par jeremss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces