Open Ps3 Store


sephirothff
 Share

Messages recommandés

Salut

Apres avoir vu le projet de demonhades (le site est tout pas beau et les sections beurk) je me suis lancé dans la création d'un site de téléchargement d'appli ps3 , Open PS3 Store.

le site est compatible avec le navigateur internet de la PS3 ce qui permet de télécharger les fichiers directement depuis la console et de les installer depuis un support USB sans passer par le PC.

accessible a l'adresse http://www.playerzone.fr/

quelques screenshots:

screen1sc.png

screen2k.png

J'ai également dans l'idée de faire une application pour la PS3 qui permettra de télécharger directement les fichiers tel le store officiel , mais c'est encore à l'étude et toute aide de devellopeurs sera la bienvenue.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en tout cas, bravo pour le boulot que tu as fait et celui a venir.

j'aime beaucoup. une appli direct sur le XMB ce serai bien le pied ça, j'y connais rien la dedans donc je te souhaites bonne

chance.

je sais que tu y arriveras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste quelques remarques:

- La home ne sert à rien, autant mettre les téléchargements en home

- Je mettrais une recherche par lettre ET une recherche par section.

Voilou.

Sinon, sur le mode de fonctionnement, je comprends pas tu fonctionnes en doublon avec demon hades et autres. Pourquoi tu apportes pas ton aide sur le projet au lieu de faire un truc dans ton coin? Parce que bon, un site joomla pour télécharger sur PS3, je pense qu'il y a moyen de faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste quelques remarques:

- La home ne sert à rien, autant mettre les téléchargements en home

- Je mettrais une recherche par lettre ET une recherche par section.

Voilou.

Sinon, sur le mode de fonctionnement, je comprends pas tu fonctionnes en doublon avec demon hades et autres. Pourquoi tu apportes pas ton aide sur le projet au lieu de faire un truc dans ton coin? Parce que bon, un site joomla pour télécharger sur PS3, je pense qu'il y a moyen de faire mieux.

c'est pas que je veux le défendre, il est assez grand mais il y a bien une recherche par lettre et section.

le home pourra servir pour des flash news sur le jailbreak et les portages.

là il est en français. quand une team bosse sur un projet, ils aiment bien se l'approprier entièrement, ce n'est pas q'une seule personne de la team qui bosse sur le open Ps3 store.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share