Open Store, Un Market Homebrews Pour Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une équipe du site Demon-hades.org, composée de The_Marioga, AdriHades, DanteHades et PSmaniaco a été formée afin de créer un "market" équivalent aux Apple Store, PSN Store, Android Market... mais dédié aux applications homebrews pour PS3.

Il sera ainsi possible de télécharger et installer des applications directement depuis votre console pour peu que celle-ci possède un accès internet. Dans le cas contraire, il sera possible d'utiliser une version PC depuis laquelle vous pourrez également télécharger les applications, mais vous aurez obligation d'en passer par une clé USB pour les installer sur la console.

Sur le plan technique, la version PS3 utilisera un navigateur qui effectuera des requêtes sur une base SQL distante contenant la liste des applications. La version PC utilisera une page WEB qui interrogera également une base SQL, page depuis laquelle vous pourrez télécharger les applications.

Dans les 2 cas, il sera nécessaire de s'enregistrer pour utiliser l'Open Store ou pour récupérer éventuellement vos informations d'identification.

openhouseiconk1.jpg

A noter que la version PC, en test, est déjà en ligne sur http://madga.quijost.com/

Source : http://psgroove.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1887

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le cas contraire, il sera possible d'utiliser une version PC depuis laquelle vous pourrait également télécharger les applications, mais vous aurez obligation d'en passer par une clé USB pour les installer sur la console.

Je pense que ca nécessite une petite correction :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hm. Très vide pour le moment (sans blague ;)) et d'une réalisation plutôt hasardeuse, bien entendu entièrement en langue espagnol. Possible que ça puisse servir de base pour communiquer avec un logiciel PS3 ayant une plus jolie tronche, possible que non. L'idée est séduisante, mais en confier la réalisation à des gens de chez DemonHades…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.

Il sera ainsi possible de télécharger et installer des applications directement depuis votre console pour peu que celle-ci possède un accès internet. Dans le cas contraire, il sera possible d'utiliser une version PC depuis laquelle vous pourrait également télécharger les applications, mais vous aurez obligation d'en passer par une clé USB pour les installer sur la console.

chtite faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hm. Très vide pour le moment (sans blague ;)) et d'une réalisation plutôt hasardeuse, bien entendu entièrement en langue espagnol. Possible que ça puisse servir de base pour communiquer avec un logiciel PS3 ayant une plus jolie tronche, possible que non. L'idée est séduisante, mais en confier la réalisation à des gens de chez DemonHades…

Si t'es capable de coder un truc pour la PS3 de viable. Je veux bien te faire un site propre avec une belle bdd sql.

J'ai déjà un serveur dédié qui pourrait servir à ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est facile de créer un site , j'attend de voir ce que ca va donner leur truc mais je pense pas que le systeme soit interessant , j'ai moi meme fait un store open pour psp , mais j'ai integré le téléchargement et installation en automatique c'est plus propre et plus sympa. mais bon ca peut qu'évoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement nous regarderons plutôt le contenu que le contenant... un beau site avec rien dedans et son contraire, il n'y a pas d'hésitations a avoir. Maintenant ils ont surement pensés a la vitesse d'accès avant le look car tout le monde n'a pas 20 mégas a la maison... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux tout a fait proposer un site tres propre mais leger , bah tiens pour la peine je vais faire une base de données de téléchargement ps3 , mais avec un petit plus , la possibilité de l'utilisé sur ps3 sans passer par un logiciel (on remarque que le site demande winrar pour decompresser les archive c'est tres con)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah j'y ai passé quelques heures mais ca marche , voici le Open PS3 Store by moi ^^

http://www.playerzone.fr

le site est entierement compatible avec le navigateur PS3 , ce qui permet de télécharger les applis directement depuis la console et de les stocker sur support usb puis de les installer via le PSjailbreak , de nouvelles sections vont apparaitre au fur et a mesure que les dev proposerons des nouveau homebrews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah j'y ai passé quelques heures mais ca marche , voici le Open PS3 Store by moi ^^

http://www.playerzone.fr

le site est entierement compatible avec le navigateur PS3 , ce qui permet de télécharger les applis directement depuis la console et de les stocker sur support usb puis de les installer via le PSjailbreak , de nouvelles sections vont apparaitre au fur et a mesure que les dev proposerons des nouveau homebrews.

excellent,

j'aime beaucoup ton design épuré, simple ( ce qui veut pas dire pas top, au contraire).

+1 :ok:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les messages , euh ouai ca m'arrive de dormir mais quand j'ai un truc en tete j'ai du mal donc je bosse dessus ^^ je sent dailleurs que cette apres mide je vais pas etre tres frais :P

sinon pour info j'ai créé un topic dans la section devellopement , ce qui permettra de pas pourrir le topic ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah j'y ai passé quelques heures mais ca marche , voici le Open PS3 Store by moi ^^

http://www.playerzone.fr

le site est entierement compatible avec le navigateur PS3 , ce qui permet de télécharger les applis directement depuis la console et de les stocker sur support usb puis de les installer via le PSjailbreak , de nouvelles sections vont apparaitre au fur et a mesure que les dev proposerons des nouveau homebrews.

Tres bon travail sphirothff, et merci pour cette initiative, reste plus qu'a le remplir de bonne choses... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres bonne initiative :)

juste un tout ptit truc, quand on cherche par catégories, le trait en dessous de "déconnexion" se prolonge sur la droite, un peu génant pour la lecture

ce "probleme" (qui n'en est pas un!) n'apparait pas quand on cherche par lettre. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rappel que j'ai créé un topic dans la section developpement ce sera plus interessant que de discuter ici

Par contre c'est marrant de voir un copyright et compagnie sur un site créé avec joomla ...

c'est d'origine sur tout les sites en joomla pourtant

tres bonne initiative :)

juste un tout ptit truc, quand on cherche par catégories, le trait en dessous de "déconnexion" se prolonge sur la droite, un peu génant pour la lecture

ce "probleme" (qui n'en est pas un!) n'apparait pas quand on cherche par lettre. :ok:

j'ai pas ce probleme sous IE et firefox , tu utilise quel navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rappel que j'ai créé un topic dans la section developpement ce sera plus interessant que de discuter ici
Par contre c'est marrant de voir un copyright et compagnie sur un site créé avec joomla ...

c'est d'origine sur tout les sites en joomla pourtant

tres bonne initiative :)

juste un tout ptit truc, quand on cherche par catégories, le trait en dessous de "déconnexion" se prolonge sur la droite, un peu génant pour la lecture

ce "probleme" (qui n'en est pas un!) n'apparait pas quand on cherche par lettre. :ok:

j'ai pas ce probleme sous IE et firefox , tu utilise quel navigateur ?

du coup j'ai basculer sur l'autre topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre c'est marrant de voir un copyright et compagnie sur un site créé avec joomla ...
c'est d'origine sur tout les sites en joomla pourtant

Il est vrai qu'il est mieux de laisser generalement le copyright du créateur du thème joomla et de rajouter ton copyright en dessous pour le contenu.

Modifié par espanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'idée est séduisante, mais en confier la réalisation à des gens de chez DemonHades…

+1000

Bravo Sephi, épuré comme il le faut.

Par contre il sera à mettre à jour à chaque fois qu'une nouvelle version d'une appli devra arriver (enfin pas plus de 3 versions d'une même appli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore le contraste "c'est facile de créer un site" et monter un truc sur Joomla...

Perso j'appelle pas ça créer un site...

Mais chacun voit midi à sa porte.

Pour en revenir au site de DemonHades...

C'est carrément vide. Au passage, pour voir, il suffit d'utiliser le nom d'utilisateur " " et le mot de passe " " (sans les guillemets).

Vu la sécurité du truc, je vous déconseillerais de vous inscrire dessus avec vos vrais adresses mails, pseudo et mot de passe habituels. Leur site ayant déjà été hacké, je pense que celui-ci risque de se faire exploser fissa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share