E79 => E71 > E79 > Rod 0020 > E79 ...


deze
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voilà je viens d'installer le hack JTAG tout c'est bien passé ( nand, instalation du modile NBZ, etc..) mais au moment de lancer la xbox j'ai eu une erreur e71 que j'ai réparer en re injectant le kv.bin, puis j'ai eu une erreur E79 ( donc j'ai vérifier les soudure JTAG et tout étais Ok!) donc je refais le teste et la sa marche la xbox démarre je me dit en fin ! Et bien pas pour longtemps, j'ai voulut re fermé la xbox et quand j'ai fais un teste pour la lancé elle à encore fais une erreur E79, donc j'ouvre j'enlève la soudure sur le point db1f1et je re soude de l'autre coté ( avec les point alternatif) et bien la c'est pareille ! E79 !

Ensuite j'ai re désouder puis re souder et la PAFF ROD (0020) ! 3 leds rouge !!!!!! :( :(

EDIT 1 : Maintenant après 1 heure sans allumé la xbox, je l'ai rallumé et plus de ROD à la place j'ai une erreur E79 . JE COMPREND PLUS RIEN !

Edit 2: j'ai enlever le montage et remis la nand d'origine et sa marche ! mais par contre dés que je branche la diode sur le point DB1F1 sa fait le ROD et si je l'enlève sa mais E79 ! Donc sa vient du point, et es que vous auriez une image ou le nom des point alternatif parceque sur les image qu'il y à sur le net c'est flou !

Edit 3: voici les photo, comme j'ai pas réussi à souder sur les point alternatif du db1f1 j'ai souder sur la piste : aLORS dites moi c'est quoi l'erreur ! car sa marchais et maintenant sa marche plus !

12092010137.th.jpg

12092010138.th.jpg

12092010136.th.jpg

12092010140.th.jpg

12092010139.th.jpg

Donc je voudrais savoir comme palliais à ça !

J'ai une FALCON 16mb V.3 . XBR intallé.Et Je pouvais lancé le Xell avant le rod.

merci d'avance.

Modifié par deze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si le rrod 0020 revient tu peux essayer de mettre une diode à la place du pont. Pour le sens je te laisse rechercher.

y'a un topic sur le forum pour les poins alternatifs à db1f1.

si tu comprend que tu sais ce que tu fait tu peut toujours changer les points du smc.

pour ton e79 essaye en soudant le point sous la carte-mère du rol. ça a déjà résolu le problème chez certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si le rrod 0020 revient tu peux essayer de mettre une diode à la place du pont. Pour le sens je te laisse rechercher.

y'a un topic sur le forum pour les poins alternatifs à db1f1.

si tu comprend que tu sais ce que tu fait tu peut toujours changer les points du smc.

pour ton e79 essaye en soudant le point sous la carte-mère du rol. ça a déjà résolu le problème chez certain

ok merci ! mais je vois pas ou souder en dessous du rol :! car derrière y à la fiche !

Modifié par deze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

voilà je viens d'essayer avec un résistance a la place du pont, mais toujours pareil ! donc je vais attendre demain de recevoir mon multimètre pour essayer de voir si mes diode ne sont pas morte. Sinon on si les diode sont pas bonnes es que on peux le faire avec des résistance ? j'ai des 220 et 330 ohm.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai lol :) je vais chercher pour voir .

voici les photo que j'ai essayer avec des résistance de 220 ohm sur les deux, puis que sur le RF, et enfin dur l'autre.

17092010141.th.jpg

17092010142.th.jpg

17092010143.th.jpg

et es que le db1f1 est bien fait ?

Modifié par deze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share