Zephyr E79 Resolut


juniorgourde
 Share

Messages recommandés

bonjour

Hier soir je voulus resoudre de manière definitive E79 du au montage original Jtag, je flasher ma nand o moins 12 fois avant d'arriver a installer freeboot avec un SMC_patched(je essayer avec tous les montage possible Aud_clamp, tray_open etc...) avec smc config utility apres flashage de la nand, je ressoude le fil connectant O RF sur AUD_Clamp, c'est la que les ennuis commencent, les E79 avaient disparus certes, le son lui aussi, qd je plogue le cable de M$ pour avoir le son l'image disparais sur mon ecran

j'utilise un cable hdmi to Dvi pour joue sur mon ecran d'ordi, etant donner que le DVI ne vehicule pas le son, j'utilise l'un des cable de M$ pour avoir le son sur mon Sub....

tout a l'heure j'etais sur freestyle 2.0 g voulus eteindre la console, elle refusais de s'eteindre par le RF module, alors g le eteint avec la manette, maintenant elle refuse de s'allumer, c'est comme ci la nand n'etais plus reconnue, genre que javais flasher avec un Xbr autre que le tien,

Alors j'aimerais savoir ce que vous en penser ?

je vais remettre le montage LPT en place pour voir si nandpro detect la nand install Xellous...

avant j'aimerais avoir votre avis lesgeux

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu n'arrive pas à détecter ta nand avec le lpt c'est que ton smc est parti en cacahuètes.

seule solution reflasher ta nand.

tu utilise quel montage smc ? AUD_CLAMP et ?

je te conseille Tray_open pour l'autre. si ça fonctionne le seule problème qu'il pourrait poser c'est une ouverture du lecteur au boot. Pas vraiment un problème vu qu'on peut le fermer à distance via les menus xbox.

quel CB ta zephyr ?

y'a un cb où il est conseillé d'utilisé les fichiers pour falcon et non pour zephyr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ma nand est bien detecter,J'avais utiliser le Aud_clamp et Tray open ca a fonctionner pendant un certain temps, puis apres o moin 6 boot de la console pour savoir si e79 y est toujours, la console refusais de booter, obliger de reflasher la nand

je crois que le Cb est 4558

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut J'ai flasher ma nand O moin 8 fois hier(Xbr, Freeboot, Xell),Je pas la nand Original,la nand est tjrs dectecter mais la console refuse de s'allumer, ce que je constate 3 fois sur 10 apres un flashage, si je laisse le cordon d'alim derriere la console px de temps elle S'allume tous seul, mais impossible de l'eteindre, Je fais en sorte de l'avoir sous tension en debranchant et rebranchant rapidement le cordon, comme ca les ventillos ne vont plus tourner, 3 led rouge comme une erreur 0001 et je flash je vais voir ce que ca vas donner.

Si je trouve une nand Zephyr 4558 et que j'injecte mon Kv, aurais -je une chance de la faire repartir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share