Backup Et Repertoire


nnnn
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai dumpé pas mal de mes jeux et il est possible de changer le nom du répertoire ca fonctionne

normalement on a un backup avec comme nom de répertoire principal BLESXXXX

on les retrouve dans la ps3 ici

/dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/ nom du backup

merci si il y a des questions a poser d'éviter parler d'iso dl sur le net

ca évitera au topic d'aller a la poubelle

ici on parle de ce qui est possible de modifier dans l'arborescence du hdd de la ps3

demain je vais faire quelques test pour voir si on a accès au contenu de la PSPGO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma question est donc

apparement sur certains jeux (killzone 2 par ex) les updates ne passent pas ... serait-il possible de faire des modif du PKG de backup loader pour qu'il mette le jeux dans le répertoire par défaut comme un jeu officiel et ainsi profiter des udpates ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Quelqu'un sais t'il comment faire un backup sur le dd interne?

Ca marche mais sur un dd externe.

Si je ne mets pas le dd externe alors il me propose de le faire sur le dd interne mais quand j'appuie sur O ca reviens au menu.

merci

s'est pas triangle pour rip un jeux ? me semble que s'est se que j'utilise ... mais sans certitude aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma question est donc

apparemment sur certains jeux (killzone 2 par ex) les updates ne passent pas ... serait-il possible de faire des modif du PKG de backup loader pour qu'il mette le jeux dans le répertoire par défaut comme un jeu officiel et ainsi profiter des udpates ?

2 processus sur PS3

l'install partielle d'un jeu PS3 sur le HDD pour limiter les temps de chargement

et la copie du backup sur le HDD qui est le jeu complet

je pense que c'est peu possible de feinter meme via une modif du PKG et permettre les maj car les dossiers sont surement spécifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non c'est bien O pour copier un jeu.

Il te propose de copier sur le HDD externe tu mets non, il va ensuite te proposer de copier sur le HDD interne.

@+

Merci de ta reponse, effictivement quand je dis non sur le hdd externe il me propose le interne, (de la meme maniere que lorsque l'externe n'est pas branché) mais quand je reponds oui je sors et revient au début :(

tu n'aurais pas une autre idée :)

EDIT : Je viens de changer de backupmanager.

J'ai mis celui d'origine et pas celui qui a le code 683 et ca marche.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait le backup d'un de mes jeu (weapout HD) mais je ne le trouve pas dans le HDD interne de la console.

De plus, j'aimerais récupérer mes sauvegardes, dans "savedata" je n'ai que les visual mémory de la PS1/PS2 (j'ai une 60Go)

regarde dans hdd0 puis dans game ensuite ta sauvegarde est marqué par le numero identifiant du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je voulais savoir j ai un hdd externe formater en fat32 avec deja plein de truc dessus (photos etc...)

je peut m en servir??? ou il faut qu il soit vide

si oui il va me creer des dossier à la racine? si oui c est quoi le chemin qui aura pour savoir ca sera ca? /dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/ nom du backup ou autre chose?

a+ et merci d avance

ps: derniere chose on peut effacer le backup manager si on veut ou pas?

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma question est donc

apparemment sur certains jeux (killzone 2 par ex) les updates ne passent pas ... serait-il possible de faire des modif du PKG de backup loader pour qu'il mette le jeux dans le répertoire par défaut comme un jeu officiel et ainsi profiter des udpates ?

je confirme ce que tu dit, les updates ne passe pas sur certain jeux, mais moi je ne parle pas de jeux qui s'installe pour limiter les temps de chargements

on sais que normalement il ne faut pas de fichiers du jeu installer sous peine de freezer la console, pour lancer le backup il faut supprimé ces fichiers

hors mon backup de GT5 prologue est belle et bien passé malgré les fichiers installés

au contraire, fifa 10 a bien fait freezer la console avec les fichiers, je les ai donc enlever, mais au démarrage il trouve une mise a jour du jeu,il la télécharge bien mais au moment de l'installer, erreur (80029567)

ma question est donc

apparemment sur certains jeux (killzone 2 par ex) les updates ne passent pas ... serait-il possible de faire des modif du PKG de backup loader pour qu'il mette le jeux dans le répertoire par défaut comme un jeu officiel et ainsi profiter des udpates ?

2 processus sur PS3

l'install partielle d'un jeu PS3 sur le HDD pour limiter les temps de chargement

et la copie du backup sur le HDD qui est le jeu complet

je pense que c'est peu possible de feinter même via une modif du PKG et permettre les maj car les dossiers sont surement spécifiques

sa serait cool car ces mise a jour apporte des changements important aux jeux

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai une question dont je ne trouve la réponse nul part... et ce topic me semble approprié

Pour les backup sur le DD interne, il faut les mettre dans

/dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/ nom du backup

Mais pour le disque dur externe (en FAT32), il faut quelle arborescence ?

Et comment indique-t-on au backup manager d'aller sur le DD externe plutôt que sur le DD interne ?

Désolé si ma question peut paraître stupide mais je n'ai pas trouvé la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai une question dont je ne trouve la réponse nul part... et ce topic me semble approprié

Pour les backup sur le DD interne, il faut les mettre dans

/dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/ nom du backup

Mais pour le disque dur externe (en FAT32), il faut quelle arborescence ?

Et comment indique-t-on au backup manager d'aller sur le DD externe plutôt que sur le DD interne ?

Désolé si ma question peut paraître stupide mais je n'ai pas trouvé la réponse...

Yen a légèrement marre de se répéter, et c'est pas les topics à ce sujet qui manque.

Par ailleurs, si tu faisais toi même tes backups tu connaitrais l'arborescence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ; )

Je voulais savoir s'il était possible de classer les dumps des jeux que je possède, par ordre alphabétique dans Back Up manager,

par exemple :

- Bayonetta

- Coupe du monde 2010

- Fifa 2010

- Motorstorm

- Ninja Gaiden

- Pes 2010

etc ....

parce que là çà commence à être un peu le foutoir, chez moi tout est classé dans l'ordre du dump et non alphabétiquement ... Merci de votre aide ; )

PS: Évidemment je précise que je possède physiquement les jeux que j'ai dumpé

Modifié par Frankouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Ptite question toute bete que je me pose :)

J'ai testé ma PS3Break et ca marche nickel j'ai pu dumpé mon Naruto, mon fils ne me le rayera plus chouette :)

Par contre ma question est la suivante : Backup manager scanne t'il les blue-ray comme les dd externes ?

car j'ai un graveur blue ray a la maison et je me disais que plutot que de tout stocker sur un dd externe (qui sert a autre chose) si je pouvais sauvegarder mes jeux sur un blue ray a la place ca m'irait

Au pire mon fils le casse mais bon a 1€ le blue ray je survivrais comparé a un dd externe :)

(comme tout le monde je précise je sauvegarde mes propres jeux)

Modifié par Luffy31000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt all moi aussi j'ai une petite question au niveau du demarrage en psfreedom ( avec ipod 1G )

Je voulais savoir une fois que l'on a démarré en Mode Jailbreak

sans avoir installé quoi que ce soit d'autre,

juste un boot pour la premiere fois

Il y a 2 dossiers qui apparaissent avec une petite étoile *

a quel endroit se trouve ces dossiers ?

ils s'implantent sur le disque dur Interne de la PS3

c'est des Dossiers Virtuels qui apparaissent simplement ?

ou ils sont a l'intérieur du Dongle/clefs usb/iPod et apparaissent suite au boot avec ce dispositif ?

Merci

peut etre que ce qui ont testé avec l'homebrew FTP on pu vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share