Ps3 Key : Commande Groupée. Terminée.


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

:ok: Merci à Shakin pour les clés sans problèmes comme d'hab, test ok... wow GOW 3 près de 40 Go, 1h20 d'attente mais ça fonctionne!!

La commande a eu du mal à démarrer mais au final on les a reçu peu de temps après celle de Supertintin, chinese Bravo Shak!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors des jeux que j'ai pu tester (et fonctionnels donc) avec le backup manager 2

- Batman Arkham Asylum EU : ok fonctionne (il faut un cd pour le démarrer mais il fonctionne ^^)

- Brutal Legend EU : ok fonctionne sans cd

- Dante's inferno divine edition (us donc) ne fonctionne pas :( (comme way of the samurai etc)

- God of war collection US (ça me fait penser que je n'y ai pas rejoué depuis ouh la...le temps ou j'avais une tv sd ^^ ) fonctionne sans disque

- Heavy rain EU : fige comme way of the samurai 3 (sans doute du aux "big_file"...j'essaierai de plancher la dessus)

- Heavenly sword US : fonctionne ok (sans disque aussi)

- Metal gear Solid 4 EU : fonctionne sans cd

- Nier EU : ok fonctionne sans souci (avec ou sans disque)

- Resonance of fate EU : ok se lance (sans disque)

- Street Fighter 4 : fonctionne sans BD mais manette non reconnue (qu'elle soit en usb ou autre)*

- Super Street fighter 4 : fige au lancement*

- way of the samurai 3 fige du XMB...étrange sur différents fofo ils avaient l'air de le faire tourner avec le backup manager 2

suite au prochain épisode

* téstés avec backup manager v2 et openmanager

Modifié par gallean
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bien recu le dongle, mais la lettre max était déchiré (merci la poste...) et à peu de chose le PS3key était perdu :angry: ...

Bon maintenant vu que ma PS3 est en 3.15, j'hésite à mettre a jour et de perdre OtherOS...

Merci encore :)

Modifié par VersatiL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Colis reçu, fonctionne parfaitement :)

Encore merci à toi Shakin pour cette commande groupée qui a du te demander un travail de titan pour tout tester et mettre à jour !

Il ne reste plus qu'à ripper tous mes jeux pour économiser la lentille.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, salut shakin, j'avais trouvé un site ou ils vendaient des ps3Key à 30€ fdpin, mais autant passer par quelqu'un en qui j'ai confiance...

Je viens de récupérer une PS3 avec lecteur HS pour une vingtaine d'euros, je t'en prendrais bien une pour tâter du homebrew, il t'en reste? (sait on jamais...)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je m'excuse auprès de Shakin pour ne pas avoir répondu a temps sur cette commande, je lui ai fais parvenir un mp pour m'excuser mais pas encore de réponse de sa part, il doit avoir un taf monstre.

J'ai été hospitalisé en urgence et du coup plus moyen de me connecter pour prévenir.

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces