Ps3 Key : Commande Groupée. Terminée.


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Voila, MP envoyé à toutes les personnes qui ont commander et normalement si tout se passe bien les envois pourront commencer à partir de mercredi ou jeu ( sous réserve que votre paiement ait été reçu ).

@+

J'ai une question, sachant que la commande n'a pas atteint les 100 vous payez quand même 30 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voila, MP envoyé à toutes les personnes qui ont commander et normalement si tout se passe bien les envois pourront commencer à partir de mercredi ou jeu ( sous réserve que votre paiement ait été reçu ).

@+

Super, perso le cheque part demain, sinon pas possible de donner du cash en meme temps qu'on recupere les clefs ? ( probleme de chequier pour moi, je l'attend de la banque l'ai pas encore ).

Super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non ouasse tu n'arrive pas tard du tout mais plutot au bon moment. Je t'ajoute à la liste et je t'envoie les instructions.

Kyano je t'ajoute à la liste et t'envoie aussi les modalités.

Mise à jour effectuée.

Au passage je vous donne des nouvelles sur vos petites clé. Le colis est arrivé sur Paris, donc elles sont toutes ici et les envois seront rapides.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je serai aussi intéressé pour 1 hub donc si tu peux me tenir au courant par MP du montant du chèque que tu veux ;)

Merci par avance

edit : j'avais oublié. Pour moi çà sera par la poste (centre de la france)

Modifié par pjko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces