Comment Lancer Un Jeux Sur Ps2 Haker


armendo
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila je viens d'acheter d'occasion une ps2 qui est haker.

donc par exemple j'ai eu avec un jeux qui est en double gravé et qui fonctionne sur la ps2.

donc j'ai voulu graver un jeux sur un dvd et par contre quand je le lancsur la ps2 rien se passe.

alors je voulais savoir si il fallait faire une manipulation lors du grave du dvd pour qu'a la suite il puisse se lancer comme le dvd gravé que l'on donné avec la ps2?

Merci d'avance je suis novice.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il faudrait un peu plus de préicision.

Quelle logiciel de gravure as tu utilisé ?

Tu as fais ta gravure a partir d'une iso ou d'un DVD ?

Sur quelle marque de DVD graves-tu ?

La PS2 a une puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

Il faudrait un peu plus de préicision.

Quelle logiciel de gravure as tu utilisé ?

Tu as fais ta gravure a partir d'une iso ou d'un DVD ?

Sur quelle marque de DVD graves-tu ?

La PS2 a une puce ?

Bonjour,

tout d’abord merci de m'avoir répondu.

alors tout d'abord j'ai graver avec le logiciel NERO et aussi une fois avec Windows directement.

j'ai gravé a partir d'un ISO. je l'ai ouvert avec daemon tool et ensuite j'ai mis tout les fichiers de cette images sur le DVD vierge.

j'ai gravé sur un verbatim.(le jeux que l'on m'a donné sur un DVD gravé et qui fonction est sur un memorex)

et je pense que ma ps2 a une puce car pour lancer le jeux gravé que l'on m'a donné avec la console se lance directement quand je le met dans la console.

j'ai essayé aussi sur un dvd + rw mais la PS2 dit qu'elle ne lis pas ce genre de cd.

voila donc ce qui m'agace le plus c'est que je sais que les jeux gravé fonctionne vu que j'arrive a jouer avec un jeux gravé aue l'on m'a donné mais quand moi je es grave il ne fonctionne pas donc je dois mal faire un truc mais quoi??????

merci d'avance

julien