Petite Precisions Sur Jtag, Svp


MickeyBlue
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, depuis plus d'une semaine je suis l'heureux proprio d'une XBOX JTAG et j'aurais quelques petite question.

- Si je joue au jeux sur ma console Jtag avec mon profile principal de ma console Non jtag, me ferait je bannir de mon compte principal quand je le remet sur la XBOX 360 non JTAG et non Flasher ?

- Comment mettre FreeStyle Dash 2.0 alpha Rev 1044 en Français et comment booter la console sur FreeStyle Dash 2.0 sans trop de chipotage car je débute

- Ma console Reboot et ce rallume lorsque j'ai utiliser Xb1 Hacked Emulator avec des jeux Xbox 1 Graver ou original et sur HDD, que puis je faire?

Ce que j'ai déjà fait Mise a jour 9199 avec avatar pour console JTAG, parce que quand je l'ai reçu ce n'était pas installer.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

1 - non

2 - installe le skin fr pour la 1044

installe et configue dashlaunch 1.0 si ce n'est pas encore fait

3 - installe dashlaunch 1.0. Freeboot 0.32 fait mal fonctionner l'émulateur xbox1, il faut utiliser des fonctions contenues dans dashlaunch pour que ça fonctionne sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, donc il n'y aura aucun problème si j'utilise mon compte principal quand je jouerait avec les jeux 360 sur JTAG (je parle pas des homebrews ou jeux pas encore sortie) et quand je remettrait mon profile sur ma console normal? Microsoft ne verra pas que j'ai jouer sur une JTAG alors? comme si j'aurai jouer chez un pote, c'est bien sa?

Pour le Skin FR j'ai trouver merci :)

J'ai essayer de booter FSD via le tuto, mais j'avais du faire une boulette car la console m'afficher l'erreur 71, j'ai donc du reflasher et sa refonctionne, sinon pas grave, je ferait sans autoboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share