Compression Jeux


moos64
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila mon probleme, j'ai un jeu que je voudrais regravé (metro 2033 ), et celui ci et décompressé ( avec Schtrom360Xtract ) dans un HDD externe ( la console et donc Jtagué )

Donc je voudrais refaire l'inverse, c'est à dire compressé le jeux pour qu'il soit en iso et le gravé. J'ai cherché un peu, j'ai trouvé un logiciel ( God2Iso ) mais il faut d'abort que le jeu soit en Game on Demand pour qu'il le compress.

Pouvais vous m'indiqué comment faire pour que je puisse compressé metro 2033 pour que god2iso le trouve.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Voila mon probleme, j'ai un jeu que je voudrais regravé (metro 2033 ), et celui ci et décompressé ( avec Schtrom360Xtract ) dans un HDD externe ( la console et donc Jtagué )

Donc je voudrais refaire l'inverse, c'est à dire compressé le jeux pour qu'il soit en iso et le gravé. J'ai cherché un peu, j'ai trouvé un logiciel ( God2Iso ) mais il faut d'abort que le jeu soit en Game on Demand pour qu'il le compress.

Pouvais vous m'indiqué comment faire pour que je puisse compressé metro 2033 pour que god2iso le trouve.

Merci

tu veux le regravé tu reprend ton original et tu refait ton iso.

je vois pas où est le problème, surtout que tu a déjà fait l'iso (puisque tu as décompressé l'iso avec Schtrom360Xtract)

pour info God2Iso produit des iso xbox 360 où il manque beaucoup d'infos (video layer, ss, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Actuellement le jeux original n'est pas en ma possession, en attendant de le récuperé j'essaye de trouvé une solution.

Merci pour ta reaction.

Ma demande est toujours d'actualité.Si vous savez qu'elle logiciel pourrait m'aidé à compressé le jeux en iso, sa serait cool.

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que la meilleur solution est de refaire l'iso, car dans la manip pour passer le jeu, de l'iso au dd externe, tu dois supprimé le dossier $systemupdate$.

Donc celui ci se retrouverait manquant dans ton iso rebuildé.

Je pense alors que les consoles (exceptées les jtag) ne pourraient pas lire ce backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Actuellement le jeux original n'est pas en ma possession, en attendant de le récuperé j'essaye de trouvé une solution.

Merci pour ta reaction.

Ma demande est toujours d'actualité.Si vous savez qu'elle logiciel pourrait m'aidé à compressé le jeux en iso, sa serait cool.

Merci bien

on ne peut pas faire la manip "jeux décompressé pour jtag ==> iso xbox 360 gravable", c'est clair.

de plus si tu n'as pas l'original ta demande n'a rien à faire sur gueux.

tu ferais bien de lire la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share