[WIP] PSFreedom Iphone 2G/3G - iPod Touch 1G


Newserator
 Share

Messages recommandés

bon...avec mon ipod touch première génération, je capte pas trop

j'ai testé votre site au dessus(qui est quand meme un joyeux borde=))

j'ai down l'archive pour windows qui une fois sur mon pc, n'est apparament pas la dernière en date, et ne se lance pas boo

si une âme charitable voulait bien m'aiguiller sur quoi faire ce serit bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Question bête, mais installer OpenIBoot efface le contenu de l'ipod (avec genre un repartitionnement) ? ou cela ne touche en rien la partie Ipod ?

Ayant déjà pas mal de soft sur mon ipod je ne peux pas tout restaurer avec itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon...avec mon ipod touch première génération, je capte pas trop

j'ai testé votre site au dessus(qui est quand meme un joyeux borde=))

j'ai down l'archive pour windows qui une fois sur mon pc, n'est apparament pas la dernière en date, et ne se lance pas boo

si une âme charitable voulait bien m'aiguiller sur quoi faire ce serit bien sympa.

change ta date au 2 septembre ca devrait passé j'ai eu le même problème...

et pour moi, ca bloque juste aprés quand je clik sur Shoot : "error on extraction procedure. Try again"

J'ai beau réessayer ca marche pas, quelqu'un aurait une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête, mais installer OpenIBoot efface le contenu de l'ipod (avec genre un repartitionnement) ? ou cela ne touche en rien la partie Ipod ?

Ayant déjà pas mal de soft sur mon ipod je ne peux pas tout restaurer avec itunes.

Open-iBoot s'installe sur la partition reservé aux applications Jailbreak (Cydia etc..) donc ça changera en rien ton iOS d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour moi, ca bloque juste aprés quand je clik sur Shoot : "error on extraction procedure. Try again"

J'ai beau réessayer ca marche pas, quelqu'un aurait une idée du problème ?

Salut pour ne plus avoir ce soucis il faut exécuter le soft depuis une clef usb ou hdd externe usb

++

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour moi, ca bloque juste aprés quand je clik sur Shoot : "error on extraction procedure. Try again"

J'ai beau réessayer ca marche pas, quelqu'un aurait une idée du problème ?

Salut pour ne plus avoir ce soucis il faut exécuter le soft depuis une clef usb ou hdd externe usb

++

merci maintenant ca me met : "no connection: check usb and ios" pourtant j'ai branché mon Iphone et je suis en 4.0.1, il bug grave leur logiciel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon j'aimerais savoir pour ce qui on le soucis du cable

vous etes tous en 3.1.3 Blackrain ?

et ce qui on pu l'installé vous etes tous en 4.X ? et redsnow ?

si oui je pense que sa explique pourquoi on merde apres je me trompe peut etre ...

testé avec deux iphone 4.0.1 redsnow et 3.1.3 idem :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, l'auteur l'a signalé dans le readme. Marrant comme certains change d'avis d'un coup sur la faisabilité de la chose (ici ou ailleurs), à croire qu'il ne connaissait pas les possibilités de l'iPhone et de son openIboot. :-)

Eh les gars, avoir tord n'est pas mauvais en soi, mais ne pas le reconnaitre peut l'être. ;)

Pour ma part, j'estime que rien ne sera possible sous IphoneOS, qu'il soit jailbreaké ou non, tout comme les mobiles qui seront sous Windows Mobile 6&7.

Après avec un noyau Linux, du moment que les drivers suivent, on peut tout modifier/faire sans devoir patcher à l'arrache et faire un reverse engeenering monstrueux... Vu que c'est open-source, de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'estime que rien ne sera possible sous IphoneOS, qu'il soit jailbreaké ou non, tout comme les mobiles qui seront sous Windows Mobile 6&7.

Au derniere nouvelle le HTC HD2 est sous windows mobile 6.5 pro et il est possible d'effectuer un jailbreak totalement fonctionnel avec ;)

Personnellement j'en tenter l'install sur mon Ipod touch 1G sans succes depuis un live CD, au moment de lancer l'img avec la commande "sudo ./loadibec openiboot.img3" rien ne se passe :/

Modifié par darkbubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis en 3.1.3 et je suis pas foutu de faire fonctionner iphodroid, à chaque fois quand il passe en DFU j'ai itunes qui s'ouvre, iphodroid qui se ferme...et voilààààà...sans rien qu'il se passe d'autre...

Hello

Pour tous ceux qui ont des problèmes pour l'installation de Iphodroid sous Windows, je vais décrire ma procédure après de multiples essais.

Avant tout, j'étais en 3.1.3 jailbroken par ultrasn0w.

1/ Branchez l'iphone et lancez Itunes si ce n'est pas déjà fait.

2/ Shootez et attendez le reboot du phone.

3/ Passage en DFU puis reboot du telephone. Si le telephone redémarre simplement, recommencez la procédure depuis l'étape 1/

4/ Ecran d'accueil d'OpeniBoot (déplacement avec le réglage du son, validation avec le bouton Home), cliquez sur Install.

5/ Démarrage normalement sous Android. Si ca plante en cours, passez en DFU, débloquez le avec le log d'Iphodroid et recommencez a 1/

6/ Voilà OpeniBoot est installé et sera préemptif sur le démarrage de votre telephone a chaque restart. N'oubliez pas que la première fois que vous redémarrez sous iOs, il sera encore en DFU donc débloquez le avec le log.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, l'auteur l'a signalé dans le readme. Marrant comme certains change d'avis d'un coup sur la faisabilité de la chose (ici ou ailleurs), à croire qu'il ne connaissait pas les possibilités de l'iPhone et de son openIboot. :-)

Eh les gars, avoir tord n'est pas mauvais en soi, mais ne pas le reconnaitre peut l'être. ;)

Pour ma part, j'estime que rien ne sera possible sous IphoneOS, qu'il soit jailbreaké ou non, tout comme les mobiles qui seront sous Windows Mobile 6&7.

Après avec un noyau Linux, du moment que les drivers suivent, on peut tout modifier/faire sans devoir patcher à l'arrache et faire un reverse engeenering monstrueux... Vu que c'est open-source, de base.

des nouvelles de l'avancée du projet de musclenerd:

psgroove port will just require a jailbreak (no matter how you got jailbroken)

pour les anglophobes:

le port de psgroove ne requiert qu'un jailbreak (peu importe comment votre iphone a été jailbreaké)

psgroove port was slowed down by @pod2g's awesome exploit (so still working down at iBoot level..not as useful down there)

le port de psgroove a été ralenti par l'exploit de pod2g mais il y travaille toujours

donc voilà, musclenerd travaille avant tout sur l'iphone, donc le dernier exploit qui ouvre le jailbreak à l'iphone 4 est plus important pour l'instant, mais on sait très bien qu'android ne peut être installé sur iphone jailbreaké avec spirit, donc visiblement son port de psgroove ne passera pas par Android mais bien par une faille de l'ios

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bha je lui souhaite bien du courage pour patcher le kernel alors...

Pour Win mobiles 6 encore, j'ai peut être dit une bêtise, l'OS est plus ouvert que la version 7 (qui elle, sera visuellement sympa, mais bridée de tous les cotés), il est possible qu'ils aient laissé l'accès au kernel pour des modules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bha je lui souhaite bien du courage pour patcher le kernel alors...

Pour Win mobiles 6 encore, j'ai peut être dit une bêtise, l'OS est plus ouvert que la version 7 (qui elle, sera visuellement sympa, mais bridée de tous les cotés), il est possible qu'ils aient laissé l'accès au kernel pour des modules...

Salut

J'ai windows mobile 6.1 sur le diamond 1 et ca marche nickel.

En fait android est lancé a partir de windows mobile, ensuite une fois le noyau lancé il ne reste plus grand chose de windows mobile du coup pas de blocage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé hier soir, j'ai pu installer le serveur ftp et Backup manager mais j'ai un écran noir au lancement.

Edit: Je viens de retester et ça fonctionne bien finalement.Mais vu que mon lecteur est HS, je ne peut pas tester backup manager.

Modifié par figaro159
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui car je dump et ca a l'air de bien dumper.on peu lancer les hombrew deja c'est deja ca.

apres je vai essayer de metre ftp server qui devrais s'instalez je pense.car javais le package aussi dans le menu/package install exactement

tu dois être le seul au monde à avoir fait fonctionner le backup manager avec le PSFreedom sur iOS.. je trouve aucune info de quelqu'un qui l'aurait fait fonctionner et l'auteur le dit lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces